[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis taleur je vous parle et je me grattais de partout jusqu'à ce que je viens d'allumer la lumière !! Des moustique m'on tuer !! Plein de bouton sur mon bide !! :eek:

ça me démange :pleurs:

Mdrrrrrrrrr ! Ces enfoirés ils arrivent à nous piquer dans des endroits assez suspects parfois.. je me demande comment ils font pour atterrir là ! Des vrais sheitans ces moustiques :D

Mdrrrrrrrrr ! Ces enfoirés ils arrivent à nous piquer dans des endroits assez suspects parfois.. je me demande comment ils font pour atterrir là ! Des vrais sheitans ces moustiques :D
Nan mais laisse tomber j'avais pas remarquer me suis dis c'est moi qui plane ( oui j'ai une phobie au Maroc c'est que j'imagine que toute sorte d'insecte atterisse le soir dans ma chambre du genre sarakzit mdr)

Et la ces sheytane en on profiter !

Nan mais laisse tomber j'avais pas remarquer me suis dis c'est moi qui plane ( oui j'ai une phobie au Maroc c'est que j'imagine que toute sorte d'insecte atterisse le soir dans ma chambre du genre sarakzit mdr)

Et la ces sheytane en on profiter !

Haha meskina ! T'inquiète j'ai une petite phobie des insectes aussi..

Mets du citron sur toi (on dirait que je fais une fixette sur le citron ce soir) mais je ne pense pas que ça éloigner ces morfales du bled :D Si au moins ils pouvaient sucer la graisse au lieu du sang :p

Haha meskina ! T'inquiète j'ai une petite phobie des insectes aussi..

Mets du citron sur toi (on dirait que je fais une fixette sur le citron ce soir) mais je ne pense pas que ça éloigner ces morfales du bled :D Si au moins ils pouvaient sucer la graisse au lieu du sang :p
Mdr ouais le citron sa va les attirer oui ceux du bled c'est tellement des morfale LOL
C'est ce que je pensais mdr me disait ba3da qu'ils piquent nichane histoire dégonfler tout sa mdr

Mdr ouais le citron sa va les attirer oui ceux du bled c'est tellement des morfale LOL
C'est ce que je pensais mdr me disait ba3da qu'ils piquent nichane histoire dégonfler tout sa mdr

La harissa ça peut peut-être fonctionner, mais si les moustiques viennent de Tunisie t'es foutue.

MDR je te promets.. Des pervers jusqu'au bout ces saloperies !

En fait il a plus parler a mon père que a moi ptdrrr

1) soit c'est mon père qui a une touche mdrr
2) soit c'est moi et passe par le padré , ce qui en soit est une bonne tactique mdr

Je veux une description du beau jeune homme (j'aime bien visualiser les choses :sournois:)

Tu sais ce qu'il a dit à ton papa ? Tu as une possibilité de le recontacter ?

Une enquête policière que je suis en train de te faire :D

Ouais on va éviter la frontière n'est pas très loin mdrr

J'espère que demain ça va pas gonfler !

T'inquiète pour venir jusqu'au Maroc ils doivent passer par l'Algérie, mais là-bas il y a des moustiques encore plus fous qui sortent avec les drapeaux et tout donc impossible pour les moustiques tunisiens de survivre.

T'es déjà bien gonflée avec ce que tu manges, c'est pas quelques boutons qui vont changer grand chose hein :D

Je veux une description du beau jeune homme (j'aime bien visualiser les choses )

Tu sais ce qu'il a dit à ton papa ? Tu as une possibilité de le recontacter ?

Une enquête policière que je suis en train de te faire
Une enquête bladinienne tout simplement Mdrrr

Imagine l'habit de steawart ! Châtain clair, barbe de 3 jours, teint doré !
Petite voix d'espagnol avec l'accent ! :rolleyes:

Il a taper la conversation avec mon père il lui a dis on venais d'où pour aller ou qu'il connaissait bien le Maroc LOL !
Il a demander à voir mon billet alors que j'étais installer depuis 20 min mdr

En fait Avec le recul peu être il a cru qu'on étais des terroristes j'avais pas penser à cette option :D
J'étais trop dans mon délire sûrement le fait d'être dans un avion j'ai pris des ailes :p

T'inquiète pour venir jusqu'au Maroc ils doivent passer par l'Algérie, mais là-bas il y a des moustiques encore plus fous qui sortent avec les drapeaux et tout donc impossible pour les moustiques tunisiens de survivre.

T'es déjà bien gonflée avec ce que tu manges, c'est pas quelques boutons qui vont changer grand chose hein :D
Ptdrrrrrr tu m'a tuer Avec dernière phrase !! Oui on est plus a quelque centimètre près mnt mdrr

Je vois le bon côté des chose je passerai dans les files prioritaire baleine enceinte euh femme enceinte mdr

Une enquête bladinienne tout simplement Mdrrr

Imagine l'habit de steawart ! Châtain clair, barbe de 3 jours, teint doré !
Petite voix d'espagnol avec l'accent !

Il a taper la conversation avec mon père il lui a dis on venais d'où pour aller ou qu'il connaissait bien le Maroc LOL !
Il a demander à voir mon billet alors que j'étais installer depuis 20 min mdr

En fait Avec le recul peu être il a cru qu'on étais des terroristes j'avais pas penser à cette option
J'étais trop dans mon délire sûrement le fait d'être dans un avion j'ai pris des ailes

C'est vrai que les stewards sont pas mal parfois ! Et je suis assez fan de l'uniforme.. pas que celui des stewards d'ailleurs :sournois:
Il avait l'air très mignon en tout cas !

Je ne pense pas, ce n'est pas son boulot de faire ça.. c'est marrant qu'il ai demandé à voir ton billet. J'espère pour toi que tu as un compte FB :D Bon après ne l'attends pas désespérément mais bon qui sait, peut-être que tu auras un ajout d'un beau Fernando haha

C'est vrai que les stewards sont pas mal parfois ! Et je suis assez fan de l'uniforme.. pas que celui des stewards d'ailleurs :sournois:
Il avait l'air très mignon en tout cas !

Je ne pense pas, ce n'est pas son boulot de faire ça.. c'est marrant qu'il ai demandé à voir ton billet. J'espère pour toi que tu as un compte FB :D Bon après ne l'attends pas désespérément mais bon qui sait, peut-être que tu auras un ajout d'un beau Fernando haha
Franchement d'habitude je fais pas gaffe mais le mec c'était trop marrant il tapais la conversation avec nous comme si c'était le pote a mon père !

J'avoue c'était marrant euh bah j'ai pas FB il serait temps de créer un compte je crois mdrrrrr

Non je rigole c'était mon petit plaisir des yeux de l'avion retour à la réalité avec l'atterissage mdr
Il m'a dis salam aleykoum en partant mdr

Franchement d'habitude je fais pas gaffe mais le mec c'était trop marrant il tapais la conversation avec nous comme si c'était le pote a mon père !

J'avoue c'était marrant euh bah j'ai pas FB il serait temps de créer un compte je crois mdrrrrr

Non je rigole c'était mon petit plaisir des yeux de l'avion retour à la réalité avec l'atterissage mdr
Il m'a dis salam aleykoum en partant mdr

Ah moi j'ai un radar de beaux mecs en uniforme :D

Je pense que tu as eu une touche, le salam aaleykoum n'était pas anodin (je suis une meuf, j'aime me taper des films haha).. sinon c'est sur ton papa qu'il a kiffé mais je ne préfère pas y penser :p

Ça serait bien que tu retombes sur lui pour le retour ! J'aime pas ce genre d'histoire avortée, je suis trop une sentimentale :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour