[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça este à prouver, g pas confiance en tes collègue moi lol

lol

super mais jveux pas être le fiston lol
ah non tu fais flipper avec ton style toi, mode jellaba trouée de partout mdr
Bah ais confiance en moi patate :fou:
==> Sur ce coup là t'étais pas gentil donc pas de glamour avec la ptata mais elle restera 7louwa malgré tout :D

T'inquiètes, tu veux que je te rajeunisse ou que je te vieillisse ? Lol
Ah t'as pas oublié mdrrrrrrr. Mé té khamèmsh à khouya, pas de jéllèba trouée.
Lorsque c'est pour la famille c'est du haut de gamme ==> jellèba trouée avec écrit dessus CHAMEAU :D

Ah si ! Je suis coincée dans ce Nord pourri avec le mauvais temps et des gens c*ns !
Je crois que je vais venir chez toi..

Haha bssaha mon lapin ! Tu m'as manqué :love:
Mdrrr, ma pauvre... Ils st **** en plus dans le nord Ehh ben ça donne pas envie d'y aller...
T'es parisienne?
Ohh c'est vrai? je n'osais pas te le demander, je pensais que c'était encore trop tôt... Mais jsuis tellement contente!!!! Tu viens qd tu veux, je te paie le billet, tt tt tt... J'ai hâte, mon hirondelle à mes côtés pour tjrs :love:

si c pour avoir des migraines tte la journée non merci...elles durent longtemps en plus et ça m'empêche de dormir lol un comble

@indecise1 dsl j'aurais essayé lol
3 ça fait beaucoup ............ c'est de la marque Super Diet ?

Mais tu ne peux pas arrêter car tu n'as pas respecté les autres conditions pour que ça fonctionne ....par exemple arrêter les écrans le soir : )

Sérieusement, tu gagneras en qualité de vie en changeant ce rythme .......macabre.

Bah ais confiance en moi patate :fou:
==> Sur ce coup là t'étais pas gentil donc pas de glamour avec la ptata mais elle restera 7louwa malgré tout :D

T'inquiètes, tu veux que je te rajeunisse ou que je te vieillisse ? Lol
Ah t'as pas oublié mdrrrrrrr. Mé té khamèmsh à khouya, pas de jéllèba trouée.
Lorsque c'est pour la famille c'est du haut de gamme ==> jellèba trouée avec écrit dessus CHAMEAU :D

je me méfie trop des femmes sur ce forum, certaines ont juré d'avoir ma tête à coup de tronçonneuse mdr (n'est ce pas @PirouetteC entre autres ) lol dc non jte fais pas confiance, la solidarité féminine est bien trop connue pr kjm laisse avoir lol

moi change rien, faut kj sois juste au milieu, avec mes personnalités différentes jsuis tantôt un gamin immature, tantôt un sage chibani mdr faut kca marche tt le temps

chameau??? mm pas chamelle?? mdr et la jellaba jms pas je préfère la fou9iya à la rigueur...bcp plus relax

3 ça fait beaucoup ............ c'est de la marque Super Diet ?

Mais tu ne peux pas arrêter car tu n'as pas respecté les autres conditions pour que ça fonctionne ....par exemple arrêter les écrans le soir : )

Sérieusement, tu gagneras en qualité de vie en changeant ce rythme .......macabre.

non c'est une autre marque g juste demandé de la mélatonine...

si le soir je me mettais en "conditions " lol mais qd ça marchait pas ben je rallumais, et j'ai pas essayer des jours d'affilé, mais en espassant de qq jours, et deux fois ça m'a mis ds les "vappes" et aidé à dormi, mm à 23h, un record pour moi mdr et hier aucun effet si ce n'est la migraine

je me méfie trop des femmes sur ce forum, certaines ont juré d'avoir ma tête à coup de tronçonneuse mdr (n'est ce pas @PirouetteC entre autres ) lol dc non jte fais pas confiance, la solidarité féminine est bien trop connue pr kjm laisse avoir lol

moi change rien, faut kj sois juste au milieu, avec mes personnalités différentes jsuis tantôt un gamin immature, tantôt un sage chibani mdr faut kca marche tt le temps

chameau??? mm pas chamelle?? mdr et la jellaba jms pas je préfère la fou9iya à la rigueur...bcp plus relax
Non ça n'est pas vrai, il raconte n'importe nawakk, tu ne vas pas croire un chitane qd même... :rolleyes:

Et dire que je pensais que tu me considérais comme ta grande sœur
==> Je t'ai quand même fait rentrer dans la famille Adams de Bladi :(

T'inquiètes, j'ai bien cerné le personnage donc tu conserveras ta personnalité tout en étant stylé de la tête au pied :D
Tu réussiras aussi bien à plaire aux cherfettes qu'aux bniyettes, qu'aux 3yèlettes :p. Il y en aura pour tous les goûts :p

Bah oui chameau, t'es un homme ou t'es une femme ? :eek:
Parce que si tu veux, je veux bien te donner une étiquette écrit dessus Chamelle mdrrrrr.
Vu ton penchant pour chamelle, je crois qu'on va éviter la fo9iya et qu'on restera concentré sur la jéllaba :p

Mdrrr, ma pauvre... Ils st **** en plus dans le nord Ehh ben ça donne pas envie d'y aller...
T'es parisienne?
Ohh c'est vrai? je n'osais pas te le demander, je pensais que c'était encore trop tôt... Mais jsuis tellement contente!!!! Tu viens qd tu veux, je te paie le billet, tt tt tt... J'ai hâte, mon hirondelle à mes côtés pour tjrs

Mdrrr ! Siii tu viendras me voir :p Ne t'inquiète pas c'est quand même bien le Nord.. juste le temps qui me déprime tellement que je ne cite que les mauvais côtés de la région !
Haha noooon je ne suis pas une Parisienne beuuuurk :D Dans le 62 ! Chez les ch'ti !

J'hésitais aussi.. je me disais que c'était peut-être trop tôt ! Mais au diable les inquiétudes, la vie est trop courte ! Je veux vivre notre amour au grand jour et pouvoir profiter de toi quand j'en ai envie :love:

non c'est une autre marque g juste demandé de la mélatonine...

si le soir je me mettais en "conditions " lol mais qd ça marchait pas ben je rallumais, et j'ai pas essayer des jours d'affilé, mais en espassant de qq jours, et deux fois ça m'a mis ds les "vappes" et aidé à dormi, mm à 23h, un record pour moi mdr et hier aucun effet si ce n'est la migraine
Oui, tu ne voulais pas acheter en ligne, je me souviens ...... certaines pharmacies vendent cette marque mais ça va te coûter parfois jusqu'au double.
Tu as peut-être quelqu'un dans ton entourage qui achète en ligne pour te faire la démarche ?
Puis, il faut bien 2/3 semaines pour changer ces habitudes, les vacances sont un moment idéal : )
Prends soin de toi : )

Et dire que je pensais que tu me considérais comme ta grande sœur
==> Je t'ai quand même fait rentrer dans la famille Adams de Bladi :(

T'inquiètes, j'ai bien cerné le personnage donc tu conserveras ta personnalité tout en étant stylé de la tête au pied :D
Tu réussiras aussi bien à plaire aux cherfettes qu'aux bniyettes, qu'aux 3yèlettes :p. Il y en aura pour tous les goûts :p

Bah oui chameau, t'es un homme ou t'es une femme ? :eek:
Parce que si tu veux, je veux bien te donner une étiquette écrit dessus Chamelle mdrrrrr.
Vu ton penchant pour chamelle, je crois qu'on va éviter la fo9iya et qu'on restera concentré sur la jéllaba :p
commze ma grande soeur?? ok ben tu me dépanne 20 000 e??? mdr

ok jveux un apercu de la tenue avant de passer cmmande , dis moi tout lol

moi selon mes personnalité, je crois qu'il y a une Aicha koundicha et une Carabosse enfouies qq part ds mon cerveau lol
oui chamelle , imitation chanel c top

Oui, tu ne voulais pas acheter en ligne, je me souviens ...... certaines pharmacies vendent cette marque mais ça va te coûter parfois jusqu'au double.
Tu as peut-être quelqu'un dans ton entourage qui achète en ligne pour te faire la démarche ?
Puis, il faut bien 2/3 semaines pour changer ces habitudes, les vacances sont un moment idéal : )
Prends soin de toi : )
tu pense vraiment que la marque changera qqch et que je n'aurais pas de migraines? c pas que le net qui me bloque, les médoc c tjs mieux d'avoir l'avis d'un pharmacien je pense

oui c sur, c pa un coup de baguette magique, mais là les migraines c juste pas possible...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour