[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai jamais été fan de FB mdr

laisse pas grave sa restera mon bg de l'avion comme dans les films mdr

Tu as bien raison.. personnellement je l'ai désactivé mais crois-moi si un beau steward avait checker mon billet je l'aurai réactivé de suite avec une photo de profil de moi avec une pancarte ou il y a marqué "tu m'as retrouvé mon prince, allez ajoute moi:sournois:"

Mdrrrrrrrr a d'autres tu l'a sort cette explication
Iska en rifain ça veut dire il est bourrée
Aek en arabe ça veut tien
Donc ton pseudo veut dire "tiens elle est bourré " mdrrr
Tu peut acheter un PC gamer portable avec sa tu peut pirater la liste du personnel de la compagnie il y aura les photo un bon sa coûte 1400 euro c'est le prix prend un asus c'est les meilleurs

Tu peut acheter un PC gamer portable avec sa tu peut pirater la liste du personnel de la compagnie il y aura les photo un bon sa coûte 1400 euro c'est le prix prend un asus c'est les meilleurs
Mdrrrrrr tu m'a tuer t'as l'air bien caler quand même on sent le vécu ou je me trompe ?

LOL même pour 10 balles je le ferais pas c'était plus un délire qu'autre chose j'aime pas forcer les choses j'aime que les choses vienne par hasard sans calcul

Ah bah c'est bien une destination en vu ?
Genre on te laissera pas une minute t'as cru t'étais le vrai reddington mdr
Oui ds la famille j'ai un mariage obligé d'y être
Ben vu le temps kjv passer et la taille d'la famille jv pas avoir une minute jpense

Loooool je comprend tout à fait !

Moi la je suis pas au rif c'est pour sa je peux me co quelque fois le soir
Mais avec ce qui m'attend au rif les mariage laisse tomber !

Tu va chtah chtah bouffer et voilà toi mdr
MM le soir j pourrais pas mdr avec les cousins on dors svt ts ensembles mais j penses qd MM arriver a me co qd ils dormiront enfin s'ils y arrivent mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour