On dois te clowner alors
Non je suis pour le bio
Alors il faut le faire au naturel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dois te clowner alors
Non je suis pour le bio
Alors il faut le faire au naturel![]()
Non je suis pour le bio
Alors il faut le faire au naturel![]()
Toi on peut dire que tu ne perds pas le nord![]()
Pas pour rien que je suis du nordToi on peut dire que tu ne perds pas le nord![]()
Il risque d'être mouvementé
Elle est partie en vacances et elle nous a lâché la coquine !
T'as plus qu'à trouvé une samcrienne![]()
Je le préfère à celui avec Al Pacino personnellement.Nooooooooooon je regarde esprit criminel
Tu l'as déjà vu il est bien
Moi je te propose une maklouba palestinienne avec du ifriJe suis schyzo la c'est la française qui est présente mais attend un peu la sale arabe va prendre le dessus en lui en collant une et va revenir en force
Euhhhhh l'ami le malhaba c'était hier par politesse crois pas que tu vas gratter un verre de thé gratuit a chaque foistu fais partis de la famille maintenant dans quelques jours ça sera à toi d'offrir le goûter ou le repas lol
Je vais lancer une offre d'appele lol
Je le préfère à celui avec Al Pacino personnellement.![]()
Oh mais c'est tout mignon.Moi je te propose une maklouba palestinienne avec du ifri
Marba si tu veux mangerOh mais c'est tout mignon.![]()
Moi je te propose une maklouba palestinienne avec du ifri
Sache te vendre alors et soit modeste![]()
Handek c'est vers chez toi ça![]()
Pas pour rien que je suis du nord![]()
Marba si tu veux manger
C'est vrais??!! Je savais pas![]()
Quelle scène tout de même...
Je le préfère à celui avec Al Pacino personnellement.![]()
Je l'ai pas vu pour comparer et vu que je suis sur bladi pas envie de le voir, je le ferait une fois que je ferait rien c'est mieux
Nariiiiii lui aussi il est du Nord![]()
Demande leur si il aime la morue portugaise sa sera morue abrase c'est comme ekbebe sauf que la c'est de la morue avec une eau pétillante saint AmandDemain tout le monde est invité au goûter et je compte sur toi![]()
Au nord nord
Demande leur si il aime la morue portugaise sa sera morue abrase c'est comme ekbebe sauf que la c'est de la morue avec une eau pétillante saint Amand
Oui oui moi aussi ! Là où il pleut tout le temps !
C'est une recette algéroise des gens d'Alger c'est du poulet avec des frites des oeuf des pois chiches du persil et des épicesça veut dire quoi "ekbebe" ?
C'est une recette algéroise des gens d'Alger c'est du poulet avec des frites des oeuf des pois chiches du persil et des épices
C'est la carbonnade flamande ou le vol au vent qui est belgeDes frites mais dit une fois c'est pas belge ça une fois
C'est la carbonnade flamande ou le vol au vent qui est belge
J'ai fait une école de cuisine j'étais à fontiville à veigne onvva dire que je me débrouille en cuisine du monde tant en temps je fait un plat à ma mère parce que elle veut pas lâcher la cuisine je cuisinerais pour ma femme si elle est malade ou elle est enceinteDes frites mais dit une fois c'est pas belge ça une fois
On est tout proche alors![]()
J'ai fait une école de cuisine j'étais à fontiville à veigne onvva dire que je me débrouille en cuisine du monde tant en temps je fait un plat à ma mère parce que elle veut pas lâcher la cuisine je cuisinerais pour ma femme si elle est malade ou elle est enceinte