[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah c'est dommage.. perso j'habite dans le nord donc ce n'est pas ça du tout. Après si tu peux il y a des rassemblements dans toute la France avec des professionnels qui t'aide à observer.

Bon ma princesse direction la piscine pour ma part besoin de me décontracter les muscles ça m'apprendra à écouter certaines âneries

Je te dis a toute

Bonne journée à toutes et tous

Coucou ma paupiette ça va??!!

@IntricationQ tu soules a venir quand je bouge a chaque fois....... Ça va bro

Je t'évite c'est pour ça !!! J'ai l'impression que tu me suis ... alors je te suis aussi car un ami ça ne se perd pas de vue ... mais un ennemi encore moins :sournois:

Wesh sista hamdoulillah, j'ai bien dormi pour une fois alors je me sens bien et toi comment ça va ? :mignon:

PS : je rigolais hein bien sûr au dessus, ce n'est qu'une coïncidence :p

Je rajoute cette quatrième phrase juste pour que ce texte fasse bien gros tu vois, donc là tu es en train de lire une phrase qui te fait perdre quelques secondes de ta vie pour rien car je veux juste te pondre une tartine comme tu sais si bien que j'en fais de très bonnes ... Tu sais, ces tartines que tu vois de loin et pour lesquelles tu te dis : "Ah ça c'est IntricationQ sûrement" xD

Salam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et heureux dans vos vies:).

Une pensée particulière pour les filles:rouge:, @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , j'espère que tout va bien pour vous, que vous profitez du beau temps.
@Sali84 et @jihadnNafs78 , j'aimerais vous revoir ici très vite...

Une pensée pour tous ceux que je n'ai pas cité, vous savez bien que le cœur y est ;)

Je vous souhaite à toutes et à tous une magnifique journée et un excellent week-end.

@Yabiwoman tu nous manques hbiba
@Sali84 reviens on a besoin de rire un peu
@wagabonde petite poupée tu as disparus??
@Bmaghrebiia ca va ma belle
@saskia123 prend soin de toi petite fraise
@PirouetteC aussi vite venus aussi vite partie
@jihadnNafs78 mon petit papillon je vais commencé a faire la gueule si tu donnes pas de nouvelles
@rifya23 met toi a l'ombre beberifya tu vas grillé a force de squatter le soleil
@Laylina t'es ou ma belle tu viens plus en soirée

Mille excuses à celle que j'ai oublié j'ai alzheimer des fois

❤️

Oh choupinette, tu as écris un joli message personnalisé comme je les aime...tu es adorable :rouge:

Je t'évite c'est pour ça !!! J'ai l'impression que tu me suis ... alors je te suis aussi car un ami ça ne se perd pas de vue ... mais un ennemi encore moins :sournois:

Wesh sista hamdoulillah, j'ai bien dormi pour une fois alors je me sens bien et toi comment ça va ? :mignon:

PS : je rigolais hein bien sûr au dessus, ce n'est qu'une coïncidence :p

Je rajoute cette quatrième phrase juste pour que ce texte fasse bien gros tu vois, donc là tu es en train de lire une phrase qui te fait perdre quelques secondes de ta vie pour rien car je veux juste te pondre une tartine comme tu sais si bien que j'en fais de très bonnes ... Tu sais, ces tartines que tu vois de loin et pour lesquelles tu te dis : "Ah ça c'est IntricationQ sûrement" xD

Ça va hamdulilah merci

T'es un vrais malade toi
Viens voir tata j'ai des calmants mdr

Salam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et heureux dans vos vies.

Une pensée particulière pour les filles:rouge:, @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , j'espère que tout va bien pour vous, que vous profitez du beau temps.

Une pensée pour tous ceux que je n'ai pas cité, vous savez bien que le cœur y est

Je vous souhaite à toutes et à tous une magnifique journée et un excellent week-end.
Oh choupinette, tu as écris un joli message personnalisé comme je les aime...tu es adorable :rouge:

Prend soin de toi petite fraise et j'espère à très vite

Salam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et heureux dans vos vies:).

Une pensée pour tous ceux que je n'ai pas cité, vous savez bien que le cœur y est ;)

A toi aussi Saskia ! :cool:

T'as fait un plongeon bien violent ?

Ouais ils ont même crus a une attaque terroriste

Info bfmtv

Un acte terroriste a été commis dans une piscine dans le sud de la France.Une jeune femme a sauté d'un plongeon voulant noyer ces compatriotes. Reste à savoir si les mot Allah u Akbar ont été prononcés. L'enquête est en cours

Monsieur du FBI sorry it's a joke :p
Ne me classer pas S ou plutôt si S comme sournoise:sournois:

Ah tout les coup ça saura toi pour aller dormir :p

Non nooooooooooon pour une fois j'ai bien dormi cette nuit et jusqu'à 10h youhouuuuuuu :wazaa:

Mais tu as raison, un coup de pompe n'est jamais bien loin surtout avec la fatigue accumulée en semaine :indigne :

Mais attends ... tu me taquines alors moi aussi :

A tous les coups, ce sera toi pour aller te goinfrer !!!!! :desole:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour