[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un effort petit scarabée c'est une question d'habitude (et franchement des fois faut savoir taper du poings sur la table ça évitera que ça te ronge)

Courage a toi mon petit frérot

Je suis gentille quand même hein C'est les autres qui m'ont rendu mauvaise Mais tu apprendras vite jeune padawan

Mdr vous me prenez pour Candide maintenant. :rolleyes:

Vous les femmes, vous êtes plus vicieuses... :sournois:

Salam les déglingos

hdj... fracassé

@UNIVERSAL sans surprise le golf c'est ................... long mdr pas fini le parcours (9 trous pourtant lol)

@ MP et @Iskaaek la négo raisonnée c'est pas du commerce mais de la psycho

feufo ben tu risque de passer pour un mytho en donnant 3 versions diff de la mm histoire y'a que ds les films d'espionnage que ça marche la désinformation dc stu veux fr taire les gens c pas comme ça ktu vas y arriver... mais plutôt en racontant des choses différentes (sujet) au gens et tu verras ce qui fais surface, l'un tu lui parles de ton chat l'autre de ta caisse et le troisième de ton appart par ex...et tu vois de koi te parleront les bavards

prêcher le faux pour savoir le vrai, c'est tu veux savoir dans quoi bosse qqn, ben tu vas lui dire "t'es au chômage?" pourtant tu sais qu'il bosse, et de lui mm il va s'en défendre et te dire ds quoi il bosse...après faut élaborer...

Qd au salam, ou mm bjr, le rendre et mm le donner n'est pas hypocrite, c'est un devoir ne serait ce que de politesse, par contre cacher ses sentiments oui, dc lui dire bonjour, il faut, faire l'hypocrite en rigolant avec ou mm simplement lui fr croire que tu l'apprécie ça oui c'est hypocrite

et sinon évite les pti jeux de manipulation, ça te retombera dessus tôt ou tard, c'st mon avis

Salam les déglingos

hdj... fracassé

@UNIVERSAL sans surprise le golf c'est ................... long mdr pas fini le parcours (9 trous pourtant lol)

feufo ben tu risque de passer pour un mytho en donnant 3 versions diff de la mm histoire y'a que ds les films d'espionnage que ça marche la désinformation dc stu veux fr taire les gens c pas comme ça ktu vas y arriver... mais plutôt en racontant des choses différentes (sujet) au gens et tu verras ce qui fais surface, l'un tu lui parles de ton chat l'autre de ta caisse et le troisième de ton appart par ex...et tu vois de koi te parleront les bavards

prêcher le faux pour savoir le vrai, c'est tu veux savoir dans quoi bosse qqn, ben tu vas lui dire "t'es au chômage?" pourtant tu sais qu'il bosse, et de lui mm il va s'en défendre et te dire ds quoi il bosse...après faut élaborer...

Qd au salam, ou mm bjr, le rendre et mm le donner n'est pas hypocrite, c'est un devoir ne serait ce que de politesse, par contre cacher ses sentiments oui, dc lui dire bonjour, il faut, faire l'hypocrite en rigolant avec ou mm simplement lui fr croire que tu l'apprécie ça oui c'est hypocrite

Relis mes coms
Et chacun son point de vue, sa vie, son parcours, son caractère......

Salam les déglingos

hdj... fracassé

Ah mais le commerce c'est de la grande psychologie.. Quand tu es acheteur crois moi tu as intérêt de gérer un peu la psychologie pour manipuler ton interlocuteur ;)

Haha non Candide pas vraiment, tu as démontré tes talents de sheitan à maintes reprises, tu as juste encore quelques faiblesses :p

Ah bah ce n'est pas pour rien que l'ont dit: "Quand les femmes parlent entre elles, le diable s'assoit dans un coin, écoute tranquillement et apprend..." :sournois:

Ah oui tu le fais penser a un truc

Je parlais a mon père la dernière fois (very very very sorry je dois vous soûler avec lui) je lui disait que j'avais choper quelqu'un en flag en train de nous épier (la porte étant fermé) en accompagnant la personne venus chez moi a la porte et tu sait ce qu'il m'a dis

"Apparement sheytan incite la personne a écouter pour lui faire tout comprendre de travers et l'inciter à berguegue"

Afin je sait pas si j'ai vraiment traduis on parlais en chelha

Ah oui tu le fais penser a un truc

Je parlais a mon père la dernière fois (very very very sorry je dois vous soûler avec lui) je lui disait que j'avais choper quelqu'un en flag en train de nous épier (la porte étant fermé) en accompagnant la personne venus chez moi a la porte et tu sait ce qu'il m'a dis

"Apparement sheytan incite la personne a écouter pour lui faire tout comprendre de travers et l'inciter à berguegue"

Afin je sait pas si j'ai vraiment traduis on parlais en chelha

Tu peux parler de lui tant que tu veux, je trouve ça trop mignon :love:

Mais il a raison ton papa, je pense que c'est vrai.. C'est haram d'écouter les conversations quand nous ne sommes pas conviés. Le châtiment de ces personnes c'est du plombs fondu dans les oreilles :eek:

Salam les déglingos

hdj... fracassé

La négociation raisonnée, c'est bien de la psychologie en effet, si j'ai bien capté : c'est négocier en étant gagnant des deux côtés en étant objectif... C'est de la diplomatie quoi.

Ben, je veux faire un truc similaire en fait : des choses différentes ou la même histoire mais modifiée sur un détail important, ça revient au même en fait et de là, je pourrais capter qui balance des trucs "intimes". :rolleyes: :D

D'accord, je vois. Donc c'est faire semblant pour décrocher la vérité.

Ben tu vois, certaines personnes, j'ai carrément plus envie de dire salam mais on m'a dit que c'était pas bien de le refuser même si on aime pas la personne...

Tu peux parler de lui tant que tu veux, je trouve ça trop mignon :love:

Mais il a raison ton papa, je pense que c'est vrai.. C'est haram d'écouter les conversations quand nous ne sommes pas conviés. Le châtiment de ces personnes c'est du plombs fondu dans les oreilles :eek:

Et bien tu vois je le savais pas je l'ai appris récemment
C'est haram carrément moi je pensait que ça se faisait pas tout court car le shaytan te fais entendre n'importe quoi

La négociation raisonnée, c'est bien de la psychologie en effet, si j'ai bien capté : c'est négocier en étant gagnant des deux côtés en étant objectif... C'est de la diplomatie quoi.

Ben, je veux faire un truc similaire en fait : des choses différentes ou la même histoire mais modifiée sur un détail important, ça revient au même en fait et de là, je pourrais capter qui balance des trucs "intimes". :rolleyes: :D

D'accord, je vois. Donc c'est faire semblant pour décrocher la vérité.

Ben tu vois, certaines personnes, j'ai carrément plus envie de dire salam mais on m'a dit que c'était pas bien de le refuser même si on aime pas la personne...

ouai ssssssi je me souvientt bien c genre montrer son intérêt à la personne , ce qu'elle va y gagner

nn change d'histioire car les détails, soit ils passent à la trappe soit ils sont remixés...c que ds les films que ça marche, ds la vraie vie avec le tél arabe c mort

ben c impoli, dc à toi de voir, aprrès stu veux parler religieusement faut kil soit musulman déjà et pour moi dire bjr n'a rien d'extraordinaire, mm les pires ennemis se serrent la main avant de fr la paix.... tant kil sait à koi s'en tenir ça te coute koi?

pk tu le prends comme une attaque? ct pas du tt l but, t grave qd mm bn jvous laisse jv fr ma bagra à mon tour pour une fois

Car avec toi on peut pas donner son avis sans que tu veuilles reprendre la personne

Je vois de tout et n'importe quoi sur ce forum et je suis pas d'accord avec tout le monde mais chacun son opinion on échange on cherche pas à savoir qui a tort ou qui a raison

Je post mon avis, ma façon de voir les choses, mon expérience point

Et Dieu seul c'est que je pourrais démonter des coms en un claquement de doigts mais non l'expérience de chacun fait qu'il vois la vie autrement basta je ferme ma gueule

Et bien tu vois je le savais pas je l'ai appris récemment
C'est haram carrément moi je pensait que ça se faisait pas tout court car le shaytan te fais entendre n'importe quoi

Non c'est hyper haram.. je ne pensais pas à ce point mais si c'est grave. En même temps c'est normal c'est entrer dans l'intimité des personnes alors qu'on a pas à savoir.. Et si on écoute aux portes, sheitan nous incite à répéter tu vois..

Car avec toi on peut pas donner son avis sans que tu veuilles reprendre la personne

Je vois de tout et n'importe quoi sur ce forum et je suis pas d'accord avec tout le monde mais chacun son opinion on échange on cherche pas à savoir qui a tort ou qui a raison

Je post mon avis, ma façon de voir les choses, mon expérience point

Et Dieu seul c'est que je pourrais démonter des coms en un claquement de doigts mais non l'expérience de chacun fait qu'il vois la vie autrement basta je ferme ma gueule

mdr gt repris? qd? sur tes dires? je crois pas, et dsl d'avoir dit que ct dla psycho si c là mon erreur au reine de la suceptibilité... ce afin de te fr découvrir une autre matière qui pourrait mm s'avérer utile à ton taf qui plus est au cas ou tu ne la connaitrais pas

qd t'ai je misse en tord??? mdr

ben bsaha heureusement et j'en fais autant c bien le but il me semble

ben démonte ou pas personne t'empêche de parler, le tt c'est de donner son avis ss l'imposer, ce qui me semble fr

J'ai parlé de l'assertivité tout à l'heure, ça consiste à exprimer son avis et ses opinions sans chercher à "écraser" l'autre.

C'est pas possible avec tout le monde surtout sur les forums mais quand ça l'est, ça donne lieu aux meilleures discussions possibles pour moi.

Non c'est hyper haram.. je ne pensais pas à ce point mais si c'est grave. En même temps c'est normal c'est entrer dans l'intimité des personnes alors qu'on a pas à savoir.. Et si on écoute aux portes, sheitan nous incite à répéter tu vois..

Hamdulilah heureusement que j'ai jamais eut cette sale habitude

J'ai parlé de l'assertivité tout à l'heure, ça consiste à exprimer son avis et ses opinions sans chercher à "écraser" l'autre.

C'est pas possible avec tout le monde surtout sur les forums mais quand ça l'est, ça donne lieu aux meilleures discussions possibles pour moi.
sauf que justement un débat qui n'est pas basé sur un respect des opinions de l'autres des deux côté comme préambule, ou bien mm si l'un pense que l'autre ne sera pas assertif, va le voir comme comme "écrasant", il faut dc que les deux le soient et surtt que les deux en soient convaincus (de l'assertivité de l'autre)...autrement le débat est soit stérile soit mal compris car à mon sens un débat se doit d'être un minimum "passionné" car la conviction de chacun doit être forte et les arguments infinis

mdr gt repris? qd? sur tes dires? je crois pas, et dsl d'avoir dit que ct dla psycho si c là mon erreur au reine de la suceptibilité... ce afin de te fr découvrir une autre matière qui pourrait mm s'avérer utile à ton taf qui plus est au cas ou tu ne la connaitrais pas

qd t'ai je misse en tord??? mdr

ben bsaha heureusement et j'en fais autant c bien le but il me semble

ben démonte ou pas personne t'empêche de parler, le tt c'est de donner son avis ss l'imposer, ce qui me semble fr

Qui te parle de repris arrête tes délires tu as cité mon pseudo et je t'ai les dis va pas faire style que j'ai dis que tu avais repris mes propos

Quand je donne des détails sur ma vie ou parle sur mon père pas besoin de citer mon pseudo point et dire que je fais du commerciale

Basaf hlik pour que tu m'apprends mon boulot

Sur ce

sauf que justement un débat qui n'est pas basé sur un respect des opinions de l'autres des deux côté comme préambule, ou bien mm si l'un pense que l'autre ne sera pas assertif, va le voir comme comme "écrasant", il faut dc que les deux le soient et surtt que les deux en soient convaincus (de l'assertivité de l'autre)...autrement le débat est soit stérile soit mal compris car à mon sens un débat se doit d'être un minimum "passionné" car la conviction de chacun doit être forte et les arguments infinis
Je suis d'accord.
L'assertivité justement, c'est fait pour éviter je cite :

- agression ou domination par la force.
- manipulation ou domination par la ruse.
- soumission ou résignation.

Dans les comportements "déloyaux" dans un débat, on retrouve très souvent cela. Ou alors les sophismes habituels comme les attaques sur la personne.

La passion OK mais dans le respect toujours et surtout savoir de quoi l'on parle, sourcer, prouver ses propos. Moi, j'aime pas les gens qui l'ouvrent sans rien connaître.
Quand je ne connais rien à un sujet, je ne me prononce pas, je dis simplement que je sais pas, que je n'en pense rien. Beaucoup ne font pas ça par orgueil.

Non non je ne veux pas rentrer
Me retrouver seule et déprimer
Dans l'avion je ne veux pas monter
Dans 10 jours c'est décidé
Mon passeport je vais déchirer
Près de mes cousins je veux rester
Avec eux nuit et jour me promener
Les plus petits, les voir pousser
Dans ce pays je vais demeurer
Non non je ne veux pas rentrer

:ange:

Mon cher ami LeFeuFollet
Je suis touchée si tu savais
Que ces quelques mots que ma nostalgie inspirait
T'aies plu malgré ce qu'ils signifiaient
J'espère que tu vas aussi bien en août que tu allais en juillet
Et qu'où que tu te trouves le temps soit chez toi plus frais
Que le four ambulant dans lequel pourtant je me plais

:P

A toutes et tous

Mercipapa rigole pas sur son papa
Il est mes yeux, mes jambes, mes bras, mes poumons, mon cœur, mon sang.....

Au moindre sous entendus le concernant, concernant un de ses propos que j'aurais énoncé mercipapa peut mordre jusqu'au sang:fou:

Alors pour que je continue à vous kiffer comme je vous kiffe actuellement ne vous aventurez pas sur ce terrain dangereux

tendrement :love:
Mercipapa

Mon cher ami LeFeuFollet
Je suis touchée si tu savais
Que ces quelques mots que ma nostalgie inspirait
T'aies plu malgré ce qu'ils signifiaient
J'espère que tu vas aussi bien en août que tu allais en juillet
Et qu'où que tu te trouves le temps soit chez toi plus frais
Que le four ambulant dans lequel pourtant je me plais

:p
Ma chère Serenade
J'ai envie d'une promenade
La nostalgie est bonne à petites doses
Ça rend triste quand ça vire à l'overdose
Pour ma part, ça va bien
Mais l'été ne bat pas son plein
Des pluies, de la fraîcheur
Mais pour moi, que du bonheur

:)

A toutes et tous

Mercipapa rigole pas sur son papa
Il est mes yeux, mes jambes, mes bras, mes poumons, mon cœur, mon sang.....

Au moindre sous entendus le concernant, concernant un de ses propos que j'aurais énoncé mercipapa peut mordre jusqu'au sang:fou:

Alors pour que je continue à vous kiffer comme je vous kiffe actuellement ne vous aventurez pas sur ce terrain dangereux

tendrement :love:
Mercipapa

Mdrrrr j'aime bien le "tendrement" à la fin :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour