A
AnvienMembre
Non connecté
Diaboliquement bien et toi ?Bonsoir poupéeÇa va ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Diaboliquement bien et toi ?Bonsoir poupéeÇa va ?
Ca va merci.Super et toi ?
Je sent que ça va être l'éclate![]()
J'ai qu'une voiture 2 places, faudra que certaine se sacrifient![]()
J'ai qu'une voiture 2 places, faudra que certaine se sacrifient![]()
Diaboliquement bien et toi ?![]()
MerciiiJe viens de me taper un bon mcdo (pardon @Mercipapa). Là je suis devant Harry Potter (papa voulait le voir avant qu'on se mette Le livre de la jungle) et j'attends un peu pour me taper une bonne glace
![]()
Du bon son !!!
T'inquiète pas c'est un cabriolet. Tu pourrais rentré mdr2 places ?Même seule je ne rentre pas dedans !
Toi aussi ?M*rde rien qu'à moi seule je vais prendre toute la place même celle du conducteur![]()
Je sens que je vais commencer a faire la gueule
Je vous y attends, bien entendu lol.On est de la partie![]()
Du bon son !!!
T'inquiète pas c'est un cabriolet. Tu pourrais rentré mdr
Toi aussi ?
Zut.
Tu aurai du me demander le semi remorque mdr
Non mais comprends moi, je mange mes émotions. J'ai besoin de la bouffe pour aller bien![]()
Je vous y attends, bien entendu lol.
Euh non je juge pas les gens à leur poids.J'avais peur que tu te rendent compte de mon poids et qu'on soit plus ami, ça serait dommage vu que tu viens de m'ajouter![]()
Euh non je juge pas les gens à leur poids.
Ya des jolies filles qui sont des pestes
Ah oui parce que je suis exigeante niveau look.J'ariiiiiiiiiiiiiiive
Le temps de mettre ma plus belle robe![]()
Ça change rien ^^Ca va alors
Et juste comme ça je parle de poids pas de laideur![]()
Mâche un chewing-gum![]()
Et moi on m'invite pas ?T'inquiète avec @Iskaaek et moi tu seras pas déçus de vraie bombasse
Euh non je juge pas les gens à leur poids.
Ya des jolies filles qui sont des pestes
C'est exactement ce que je fais en ce moment ! Mais ça va pour l'instant j'ai pas faim.. enfin pas encore![]()
Bah ya plein de femme ronde qui ont de joli visage, la majorité memeEh on peut être grosse et jolie hein.. n'est ce pas @LeFeuFollet![]()
Mais tu peux non ?C'est pas moi qui invite![]()
J'y compte bien lol.T'inquiète avec @Iskaaek et moi tu seras pas déçus de vraie bombasse
On préfére Harley !!!!Des canons de beautés.. Toutes les filles nous envient![]()
Non.Et moi on m'invite pas ?
Jai les cheveux long, Ca compte ?Non.
C'est réservé aux filles.