Mercipapa
VIB
C'est sûr !!
Mouahaha je vais bien rire, j'attends ce clash comme j'attends l'ftor un jour de jeûne![]()
T'es en forme toi ça ce voit que tu t'es bien remplis le ventre........ Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sûr !!
Mouahaha je vais bien rire, j'attends ce clash comme j'attends l'ftor un jour de jeûne![]()
Tu crois me faire peur avec la cuisine? Je te signale que tu t'adresses à celle qui est capable d'allumer le four en pleine chaleur juste pour faire cuire une tarte
Je refuse cette proposition, le mariage est sacré pour moi.
Tu as l'embarras du choix, ça ne sert à rien de t'acharner![]()
rinouba"
Inch'Allah que ça va passer.
bon moi j'en ai marre dvous divertir GRATUITEMENT, sortez les cb ou animez ça un peu....
Salam ça va et toi
Moi je viens a la fin donner le coup de grâce je commence a me faire vieille il faut me faciliter le travail lol
pas mangé? t'es une ouf!! pas d'idée? va dans je jardin y'a de l'herbe bien grasse lol
ça ira ptetr mieux demain inchallah....
oui mais jles pends qu'au 1/4 de la valeur faciale
jl'ai jms entendu celle là lol , prends des trucs déjà faits, force toi, tu veux finir sous perf?lol sa va tonton sumo bi ?! j'ai tjr pas mangé .. j'ai la flemme de m'nourir ce soir
Ça va hamdoulilah
Je me suis fait une salade xxxxxxxxxxxL
Comment ça ce fait que tu as pas mangé encore
Tu me parles comme ma grand-mère, elle me sortait " rinouba" plutôt mais bon, une tortue c'est mignon, n'oublie pas qu'elle rattrape le lièvre, même avec ses feuilles de salade dans l'estomac![]()
ben c la valeur dans le souk de marrakech, c'est la bourse officielle du chèque vacance mdrPinaise comme t'es dur en affaire toi !
T'es en forme toi ça ce voit que tu t'es bien remplis le ventre........ Mdr
t'as pas capté, les femmes vivent au sens propre du terme dans la cuisine et sont enchainées pour pas s'échapper lol
ben pour moi aussi c'est sacré qu'est ck tu crois?
tkt jtrouverais c pas cki manque, je flairais juste la bne affaire avec tes 2 feuilles de salade mdr
Non, on a besoin de toi![]()
J' sais pas la vie fait que je me retrouve souvent dans des cas d'figures chelou...
Ma vie m'dépasse..!
Insha'Allah kheir, merci l'analyste saskia
PS : tu viens de yabi toi aussi ?![]()
lol sa va tonton sumo bi ?! j'ai tjr pas mangé .. j'ai la flemme de m'nourir ce soir
jl'ai jms entendu celle là lol , prends des trucs déjà faits, force toi, tu veux finir sous perf?
Salam aleikoum
Devinez qui vient de s'inscrire pour vous rejoindre ?![]()
Enchaînées, carrément, il ne tient qu'à elles de libérer leurs chaînes mais pour ça il faut être farouche
C'est le mariage qui est sacré ou bien l'argent que tu comptes économiser![]()
Insha'Allah kheir, merci l'analyste saskia
PS : tu viens de yabi toi aussi ?![]()
t'inquiete je finis ma glace j'en ait plus pour longtemps......
t'es bugs bunny version rebeu en fait lolNan, c'est le lapinou![]()
t'inquiete je finis ma glace j'en ait plus pour longtemps......
Mais non ma belle fait un effort
ben c la valeur dans le souk de marrakech, c'est la bourse officielle du chèque vacance mdr
Oui, ça va ?Aaleykoum Salam,
Fleur de Tiare? ?
Oui mais faut pas oublier que la bagra elle écrase la tortue![]()
lol j'avou je ressemble un peu a un zombi sous nutri mais c bon jsort pas personne me vois mdr !!
Je me demandais la même chose ! Merci d'avoir posé la question![]()
Aaleykoum Salam,
Fleur de Tiare? ?