[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu crois me faire peur avec la cuisine? Je te signale que tu t'adresses à celle qui est capable d'allumer le four en pleine chaleur juste pour faire cuire une tarte o_O
Je refuse cette proposition, le mariage est sacré pour moi.

Tu as l'embarras du choix, ça ne sert à rien de t'acharner :p

t'as pas capté, les femmes vivent au sens propre du terme dans la cuisine et sont enchainées pour pas s'échapper lol

ben pour moi aussi c'est sacré qu'est ck tu crois?

tkt jtrouverais c pas cki manque, je flairais juste la bne affaire avec tes 2 feuilles de salade mdr

t'as pas capté, les femmes vivent au sens propre du terme dans la cuisine et sont enchainées pour pas s'échapper lol

ben pour moi aussi c'est sacré qu'est ck tu crois?

tkt jtrouverais c pas cki manque, je flairais juste la bne affaire avec tes 2 feuilles de salade mdr

Enchaînées, carrément, il ne tient qu'à elles de libérer leurs chaînes mais pour ça il faut être farouche :p
C'est le mariage qui est sacré ou bien l'argent que tu comptes économiser :p

Enchaînées, carrément, il ne tient qu'à elles de libérer leurs chaînes mais pour ça il faut être farouche :p
C'est le mariage qui est sacré ou bien l'argent que tu comptes économiser :p

tkt jles brise tellement (les femmes) qu'elles ne peuvent le faire avec leur chaines

le mariage bien sur, dc pr que ça marche il faut établir d'entrée les conditions pour que ça marche, donc radinerie déclarée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour