Je ne dévoile mes secrets de séductrice !
En tout k tu m'a bien fais rire mais genre beaucoup beaucoup heureusement ya personne chez moi ils auraient pas compris !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne dévoile mes secrets de séductrice !
pk? c'est le calme avant la tempête?Faut se méfier de ses silences à MP !!
Faut se méfier de ses silences à MP !!
tu parle, j'ai réchauffé une part de pizza, et à cause de vous j'ai pas vu l'heure et dc elle est encore devant moi jpeux plus la mangerIl était entrain de ce goinfrer comme d'hab lol
pk? c'est le calme avant la tempête?
En tout k tu m'a bien fais rire mais genre beaucoup beaucoup heureusement ya personne chez moi ils auraient pas compris !
Mdrrrrr l'effet Bladi team HS ça !tu parle, j'ai réchauffé une part de pizza, et à cause de vous j'ai pas vu l'heure et dc elle est encore devant moi jpeux plus la manger![]()
tu pourras jms, oubilie pas qui est le maître mdrJe voulais le prendre en traiter![]()
tu parle, j'ai réchauffé une part de pizza, et à cause de vous j'ai pas vu l'heure et dc elle est encore devant moi jpeux plus la manger![]()
T'es mimi, si tu veux que je te fasse réviser ton catéchisme je suis ton homme .Ji di divoir tchussssss
Même pas peur^^ si c'est fait avec le cœur.Je vais vraiment te faire tourner la tête moi tu vas voir !
c abusé, entre les msg , les notifs, tu vois pas l'heure passerMdrrrrr l'effet Bladi team HS ça !![]()
il connais pas encore maîtresse jihad mdr
l'invit déguisée mdr
l'invit déguisée mdr
tu pourras jms, oubilie pas qui est le maître mdr
Grave, c'est passé hyper vite, on dirait un jeu vidéo en temps réel le bordel.c abusé, entre les msg , les notifs, tu vois pas l'heure passer
t'aurais fini ds la pelouse mdr voir pire....Merci Reddi, tu m'as sauvé d'une mort imminente, j'ai failli lui proposer de venir lui tenir compagnie![]()
cheh fik serpent va !tu parle, j'ai réchauffé une part de pizza, et à cause de vous j'ai pas vu l'heure et dc elle est encore devant moi jpeux plus la manger![]()
pk? c'est le calme avant la tempête?
Je voulais le prendre en traiter![]()
Entre Maîtresse Jihad et Princesse Jasmine et Miss Cocaïne, il va être complétement retourné !@UNIVERSAL On t'as fait fuir mon chéri ? Reviennnns ! Stpppppp !![]()
tkt pas jte les laisse mdr trop rapaces pour moi mdr par contre fais vite elle risquent de se trouver d'autres proies d'ici ton retour , eles sont paaaaaaaaaas fidèles
t déjà ds les mon chéri ? mdr tu perds pas de tps lol@UNIVERSAL On t'as fait fuir mon chéri ? Reviennnns ! Stpppppp !![]()
T'es mimi, si tu veux que je te fasse réviser ton catéchisme je suis ton homme .
Même pas peur^^ si c'est fait avec le cœur.
Allez mesdames, vous avez quartier libre jusqu'à demain.
Entre Maîtresse Jihad et Princesse Jasmine et Miss Cocaïne, il va être complétement retourné !
T'es mimi, si tu veux que je te fasse réviser ton catéchisme je suis ton homme .
Même pas peur^^ si c'est fait avec le cœur.
Allez mesdames, vous avez quartier libre jusqu'à demain.
jsuis pas iblis pour rien mdrMais cimèrrrrr laisse tombé toi !!!!
t déjà ds les mon chéri ? mdr tu perds pas de tps lol
sauf kya pas de bouton off mdrGrave, c'est passé hyper vite, on dirait un jeu vidéo en temps réel le bordel.
Bah quoi ? C'est un ****** de blaze !! Il a plein de significations...Nan mais vous abusés graves avec maitresse jihad !! c'est sordide !!!
Ma température corporelle est montée en flèche@UNIVERSAL On t'as fait fuir mon chéri ? Reviennnns ! Stpppppp !![]()
1/4 et j'ai déjà la migrainetkt pas jte les laisse mdr trop rapaces pour moi mdr par contre fais vite elle risquent de se trouver d'autres proies d'ici ton retour , eles sont paaaaaaaaaas fidèles
vu comme ça...Le temps c'est de l'argent, tu devrais le savoir mieux que moi !
roo dayf allah il peut rester dormir tkl tktNon mais sérieux t'es qui toi mdr
Galek quartier libre...... Il a pris ses aises
Eh mon ami on t'a juste invité à boire un verre d'atay pas a rester dormir mdr
tkt pas jte les laisse mdr trop rapaces pour moi mdr par contre fais vite elle risquent de se trouver d'autres proies d'ici ton retour , eles sont paaaaaaaaaas fidèles