[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wallah t imagine pas comment ca me brûle les lèvres de pouvoir le dire ms j évite la 3 eme guerre mondiale lol

Fait comme moi. Quand je suis frustrée car je ne peux pas remettre certains personne en place, je me venge sur la voisine et son mari. C'est des vieux raciste. La dernière fois que je les ai croisé, je les ai tellement insulté qu'ils se sont excusé. Et bien sur, qu'est ce que j'ai répondu? ???? T'es excuses de.... tu te ... avec.... pendant... comme ca..... et surtout n'oublie pas de ..... dans ton.....

Mdr. C'était merveilleux après lol

Hannn des jumeaux en plus !! T'as vraiment envie de me faire craquer ! Quel bonheur ! Ne te prends même pas la tête à cause d'elles, profites de ces petits anges qu'Allah t'as offert ! L'ignorance est le meilleur des mépris, ne l'oublie jamais. Tu vas les tuer juste en montrant que tu es heureuse avec ta jolie petite famille.

N'y pense plus, maintenant. C'est pas bon de ruminer. Je t'embrasse fort aussi (et tes petits bébés également :love:). Il n'y a aucun souci. Je suis toujours présente ici :) Wa fiki el baraka hbiba !

Hihi Barak Allah ou fik pr tt tes petits compliments pr mes bb ma belle tbarakAllah j avoue ils sont choux tt les 2 sans le vanter j ai bien bosser et hmdlh je profite enfin de mn bonheur par la Grace d Allah swt.
Et je prend bien note de tt tes conseils j enregistre bien afin d avoir la meilleur attitude possible incha Allah face a cette situation ki est nouvelles depuis la venue de mes bb masha Allah.

Je vais zapper et faire des douaas afin d apaiser les tensions incha Allah kheir.
Merci d être présente ça fait plaisir de ce sentir entourer par des personnes qui vs vx du bien soubhan Allah.

Fait comme moi. Quand je suis frustrée car je ne peux pas remettre certains personne en place, je me venge sur la voisine et son mari. C'est des vieux raciste. La dernière fois que je les ai croisé, je les ai tellement insulté qu'ils se sont excusé. Et bien sur, qu'est ce que j'ai répondu? ???? T'es excuses de.... tu te ... avec.... pendant... comme ca..... et surtout n'oublie pas de ..... dans ton.....

Hahahahaha j ai éclater de rire a coup sur j ai réveiller les voisins qui ne sont pas raciste au dernière nouvelles mdrrrr :D
Dommage pr moi :bizarre:

t'es une ouf toi mdr rapl moi de jms habiter près de chez toi lol

3omriiiiiii !! Tu es là Ça va bien et toi ?
Roh tu sais quand je te parles j'ai des fourmis, des papillons, des libellules, 'fin un tas de trucs dans le ventre.
Tu as passé une belle journée ?
Une véritable ménagerie que t'as dans le ventre. Et pas la peine de faire tes yeux de biche, je suis vacciné :D
Une journée comme une autre, que ton com a ensoleillé :love:

t'es une ouf toi mdr rapl moi de jms habiter près de chez toi lol

Wallah que c'est vrai Mdr

Les insultes n'ont rien à voir avec ce que j'ai écrit. C'était beaucoup plus violent!!! Mdr

Et je crois quil y a une enquête en cour contre moi. J'ai vu un mot de leur part disant qu'une enquête était en cours contre les persecuteurs .. Lol

Ils m'ont cherché, ils m ont trouvé.
Malheureusement ce jour la je n'étais pas toute seule dans ma tête.

Ahh t'aime la chair toi hein ! Mais je comprends, entre ses bourrelets tu peux ranger pas mal de trucs en plus, notamment de la bouffe.. c'est pratique d'avoir un gros à la maison !

mdrrrrr un homme etagère c cool !

Pluss serieusement : vous trouvez pas que les mecs fins ils sont + rusés et sournois que les hommes moltonel ??

Wallah que c'est vrai Mdr

Les insultes n'ont rien à voir avec ce que j'ai écrit. C'était beaucoup plus violent!!! Mdr

Et je crois quil y a une enquête en cour contre moi. J'ai vu un mot de leur part disant qu'une enquête était en cours contre les persecuteurs .. Lol

Ils m'ont cherché, ils m ont trouvé.
Malheureusement ce jour la je n'étais pas toute seule dans ma tête.
sérieux calme toi ça sert à rien de rejouter de l'huile sur le feu, il s'éteindra jms sinon...

Hihi Barak Allah ou fik pr tt tes petits compliments pr mes bb ma belle tbarakAllah j avoue ils sont choux tt les 2 sans le vanter j ai bien bosser et hmdlh je profite enfin de mn bonheur par la Grace d Allah swt.
Et je prend bien note de tt tes conseils j enregistre bien afin d avoir la meilleur attitude possible incha Allah face a cette situation ki est nouvelles depuis la venue de mes bb masha Allah.

Je vais zapper et faire des douaas afin d apaiser les tensions incha Allah kheir.
Merci d être présente ça fait plaisir de ce sentir entourer par des personnes qui vs vx du bien soubhan Allah.

Tu as bien raison ! Je suis contente de lire ça :)
Aucun problème ma problème, pas de merci entre nous c'est tout à fait normal ! Je souhaite vraiment que ces tensions s'apaisent incha'Allah !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour