Arrête je commence à regretter que tu sois mon frère là..![]()
Pourquoi donc ? Tu n'aimes pas la protection de ton frère ? Trop protecteur ça va pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête je commence à regretter que tu sois mon frère là..![]()
tu ferai mieux de te reprendre @IntricationQ .... tu es en danger imminent là![]()
Je préfère la ceinture que votre folie![]()
Pourquoi donc ? Tu n'aimes pas la protection de ton frère ? Trop protecteur ça va pas ?![]()
je pense qu'elle ne souhaite pas etre protègée sur ce coup là ......Pourquoi donc ? Tu n'aimes pas la protection de ton frère ? Trop protecteur ça va pas ?![]()
Ok
Tiens je me souviens que très rarement de mes rêves... :intello :
ma cho macho mennnnnnn ! c'est marrant c'est des homos qui chantent ca ...D'un lieu censé être convivial, tu en fais une geôle exclusivement réservée à la gent féminine
![]()
Impossible avec j&j l'un ne va pas sans l'autre ...!
toi t'as tout compris mdr
La fatigue se faisant sentir, je vous souhaite une bonne nuit, soyez sages et faites de beaux rêves![]()
Non j'avais autre chose en tête..![]()
Je te jure ! Quand j'aurai ma tête dans la guillotine et mon *** à l'air j'en profiterai pour lui ch*er dessus !
C'est quoi un j&j ?![]()
je pense qu'elle ne souhaite pas etre protègée sur ce coup là ......![]()
Impossible avec j&j l'un ne va pas sans l'autre ...!
La fatigue se faisant sentir, je vous souhaite une bonne nuit, soyez sages et faites de beaux rêves![]()
Bon moi j'y vais
Je vous souhaite une bonne et reposante nuit insha'Allah![]()
ma cho macho mennnnnnn ! c'est marrant c'est des homos qui chantent ca ...
Mdr
On t'a perdus je peut plus rien faire pour toi
Ci ma sista, ne parle pas comme ça
Ou alors changeons les rôles de l'histoire
https://38.media.tumblr.com/bb6c3e492f313d60f2e42bfa9db92b47/tumblr_nc8ntjrJOi1qg4x5no1_400.gif
Ci ma sista, ne parle pas comme ça
Ou alors changeons les rôles de l'histoire
https://38.media.tumblr.com/bb6c3e492f313d60f2e42bfa9db92b47/tumblr_nc8ntjrJOi1qg4x5no1_400.gif
Je comptais sur toi et ton seul neurone pour me sauver![]()
Iskaaek ! ton frere ne veut plus etre "juste" ton frere je crois![]()
Un binome extremement performant
Ok, et si je suis sage, j'aurai quoi comme récompenseBon d'accord ! Mais pas de bêtise et j'espère que le contrôle parentale est activé !
Iskaaek ! ton frere ne veut plus etre "juste" ton frere je crois![]()
On partage si tu veux chacune notre tout, celle qui ne l'a pas devra fermer sa bouche pour pas dire de bêtises........
Bon moi je vais finir de me remplir le ventre.....
ENFIN tu as compris !!!! Alléluia ! :sournois :
Ok, et si je suis sage, j'aurai quoi comme récompense![]()
Vous me faites dire ce que je n'ai jamais dit en plus, vous êtes des manipulateurs
Ben oui j'ai compris ! Parfois je comprends, parfois pas
Bon je dois aller (un peu) manger là, je reviens après si je tiens encore debout, sinon à demain insha'Allah
manipulatriiiiccceeeeesss stp !Vous me faites dire ce que je n'ai jamais dit en plus, vous êtes des manipulateurs![]()
J'aimerai quelque chose de plus consistantUne glace malabar ça te va ?![]()