Iskaaek
VIB
Reddi en fait, il dort autant de temps que la maintenance journalière sur Yabi Mdr.
MDRR ! Graaaave !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reddi en fait, il dort autant de temps que la maintenance journalière sur Yabi Mdr.
je me tais c'est mieux ......@UNIVERSAL chaton, t'es passé où ?!
miaouuuuu@UNIVERSAL chaton, t'es passé où ?!
C'est normal c'est un modo en vrai![]()
je me tais c'est mieux ......![]()
miaouuuuuJe regarde mes mp, et je répond aux anciens com. J'ai prit un peu/beaucoup de retard
![]()
Oh d'ailleurs, j'ai reçu une véritable déclaration d'amour en MP...Nariiii t'as autant d'admiratrices que ça ?!
miaouuuuuJe regarde mes mp, et je répond aux anciens com. J'ai prit un peu/beaucoup de retard
![]()
Oh d'ailleurs, j'ai reçu une véritable déclaration d'amour en MP...
![]()
Ah bon ?Euhhhhhhh comment te dire sans que tu en souffres??????!!!!!!
ELLE PARLAIS PAS A TOI![]()
Oh d'ailleurs, j'ai reçu une véritable déclaration d'amour en MP...
![]()
Mystère et suspense...Ta lionne qui assure ta protection, une déclaration en MP, déclare le doss' et arrête de nous faire languir !
Ah bon ?![]()
Mystère et suspense...![]()
Ça semblait si sincère pourtant...Désoler frangin......
Ton petit cœur va tenir le coup
Tozz' !! Comment je vais enquêter sur toi ! @Mercipapa tu te sens l'âme d'une détective privée ?
a narri narriNariiii t'as autant d'admiratrices que ça ?!
Tu comprends vite^^ Je la laisse un peu mariné, le temps qu'elle soit mûreZahma je répond aux mp, t'essaie de mettre la pression mdr
Je blague alors si tu es susceptible ne le soit plus
Ça semblait si sincère pourtant...![]()
j'ai bien peur que ce soit caSi c'est ce que je pense, oui effectivement![]()
a narri narrimais non, c'est juste des groupies ^^
Tu comprends vite^^ Je la laisse un peu mariné, le temps qu'elle soit mûre![]()
c'est quiiiiiiiiii ?!!!!!!!!Oh d'ailleurs, j'ai reçu une véritable déclaration d'amour en MP...
![]()
J'irais chercher les infos même au fond d'un puits
a narri narri mais non, c'est juste des groupies ^^
Tu comprends vite^^ Je la laisse un peu mariné, le temps qu'elle soit mûre![]()
c'est quiiiiiiiiii ?!!!!!!!!
Fonky familly yeah babyMystère et suspense...![]()
Comme tu gères ! Je compte sur toi pour m'épauler alors, parce qu'avec ce cachottier je vais avoir besoin de renfort !
Faut pas voir le mal partoutJ'ai vu la sournoiserie arriver de loin j'ai trop fréquenter reddi
Fait le parler jusqu'à 6h du mat il va se balance tout seul
Comment faire autrementOh ne t'inquiètes pas pour moi, je suis bien bien mûre..![]()
Faut pas voir le mal partout
Pour l'instant, c'est un véritable conte de fées.c'est quiiiiiiiiii ?!!!!!!!!
Ouai faut déjà le retenir le coco, il va bientôt nous lâcher pour un Scorsese, un Coppola ou je ne sais quel autre Tarantino !