[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Saha ftourek la compagnie !

J'ai vu une émission de cuisine avec Gordon Ramsay, pas celle où il passe son temps à insulter et engueuler des cuisiniers non :D mais une autre dans laquelle il explique des recettes simples et donne des astuces...

Ce mec est top franchement, j'aimerai être comme lui niveau cuisine !!

Des gnocchis maison, comment bien cuire des pâtes :rouge:, des croûtons avec des côtes d'agneau, le mec expliquait plein de trucs sur la pomme de terre enfin bref... J'ai envie de devenir cuisto, en tout cas chez moi.

Saha ftourek la compagnie !

J'ai vu une émission de cuisine avec Gordon Ramsay, pas celle où il passe son temps à insulter et engueuler des cuisiniers non mais une autre dans laquelle il explique des recettes simples et donne des astuces...

Ce mec est top franchement, j'aimerai être comme lui niveau cuisine !!

Des gnocchis maison, comment bien cuire des pâtes , des croûtons avec des côtes d'agneau, le mec expliquait plein de trucs sur la pomme de terre enfin bref... J'ai envie de devenir cuisto, en tout cas chez moi.

Je le kiff aussi. Surtout quand il gueule sur les gens :D

C'est passé sur quelle chaîne ?

Un homme qui sait faire à manger alala..:rolleyes:

Sur Paris Première, il me semble.

Et en plus, un maghrébin t'as vu ça... Mdr.

Tu veux un lien pour la revoir si je peux trouver ?

Non mais laisse tomber tu n'atténues pas mes interrogations..:D

Ah oui je veux bien :)

Et puis il me fait penser à mon père en mode boulot, tu travailles avec mon père si tu fais n'importe quoi ou si tu traines, il t'engueule violemment comme Gordon pareil, ça rigole pas...

MDR j'ai le même.. pour ça que je déteste bosser avec mon père !

Vous êtes toutes et tous de France les nouveaux bladinautes ? Moi je suis de Belgique :D
Ouais, de France.

Non mais laisse tomber tu n'atténues pas mes interrogations..:D

Ah oui je veux bien :)

MDR j'ai le même.. pour ça que je déteste bosser avec mon père !
J'essaye de trouver ça.
http://www.paris-premiere.fr/docume...on_ramsay_les_recettes_du_chef_3_etoiles.html

Tiens regarde ici.

Ben voilà, tu sais ce que c'est, moi aussi, je déteste ça Mdr.

Je crois que mon téléphone essaye de me faire passer un message..
Ben alors ? On abuse des bonnes choses ??!

Bonnes fin de soirée et nuit à tous ..

Bonne nuit.

Ah bon ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles..

Ben chava ouai ! Dou kté ti ? Eud Molenbeek ? Parcontre je vais arrêter de parler Chti je vais passer pour une cassos..si c'est pas déjà le cas xD

Moi non plus :D

Oui de Bruxelles mais pas à Molenbeek ^^

Non t'inquiète pas, on est tous des cassos sur Bladi, tu te fonds dans la masse de cette manière loool :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour