[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça va hamdulilah et toi???!!!
Bien mangé.......

J'étais chez le patriarche je me suis tapé des barres avec lui meskine, il déclenche les vannes pire que son ombre mdr

alhamdolilLlah ca va tres bien aussi :)

lol Tel pere tel fille nan ?!!!!! C'est bien tu as du passer un bon moment avec lui :love:

Moi c'est demain que je vois le mien InshAallah ..et il a pas autant d'humour que ton papa mais j'éspere qu'on va rigoler quand mm aussi. . je parle trop d'Islam je pense que j'le soule un peu meskine.... tampis !

Combien t'allonge???!!!

Ça va hamdulilah, c'est surtout qu'il me connaît par cœur du coup il a toujours un coup d'avance sur les petites blagues que je veux lui faire mdr
jte débarasse d'une bouche à nourrir, c'est à toi de me payer, et je pars de ce mm principe d'ailleur pour réclamer une dot au père de mes épouses ( qd elles ne travaillent pas)...le "j'achète " n'est qu'une façon de parler , tu devrais le savoir depuis le temps mdr

hmdlh

dc pas de blague chelha? jsuis déçu

alhamdolilLlah ca va tres bien aussi :)

lol Tel pere tel fille nan ?!!!!! C'est bien tu as du passer un bon moment avec lui :love:

Moi c'est demain que je vois le mien InshAallah ..et il a pas autant d'humour que ton papa mais j'éspere qu'on va rigoler quand mm aussi. . je parle trop d'Islam je pense que j'le soule un peu meskine.... tampis !

Incha'Allah ma belle

Tu sait avec un père on peut parler de tout et de rien faut pas croire, faut juste trouver la limite à pas dépassé mais après faut pas hésiter à se confier certains sont très compréhensif, je te souhaite de passer un excellent moment avec lui

jte débarasse d'une bouche à nourrir, c'est à toi de me payer, et je pars de ce mm principe d'ailleur pour réclamer une dot au père de mes épouses ( qd elles ne travaillent pas)...le "j'achète " n'est qu'une façon de parler , tu devrais le savoir depuis le temps mdr

hmdlh

dc pas de blague chelha? jsuis déçu

Non merci alors je préfère la nourrir moi même dans ce cas la lol j'aurais du m'en doutais il était trop bizarre ton "j'achète"

Non pas aujourd'hui je me suis bien fait azimer ci tout

Hamdulilah qu'Allah me le laisse le plus longtemps possible, je le kiffe trop

Incha'Allah ma belle

Tu sait avec un père on peut parler de tout et de rien faut pas croire, faut juste trouver la limite à pas dépassé mais après faut pas hésiter à se confier certains sont très compréhensif, je te souhaite de passer un excellent moment avec lui
c'est super gentil ma soeur :timide: Merci . !
j'peux tout dire a mon pere AlhamdoliLlah c'est toujours des instants au delà du réel quand on se voit car on parle a nos coeurs respectifs sans voiles ensemble :rouge: Mais il est né Musulman je VEUX + que tout qu'il retrouve la raison ...

Qu'Allah Lui réaccorde la guidance , Amin wollah si cette doo'a est exaucée j'en perdrai la tete tant je serais heureuse !!

Amin Amin Amin !!

c'est super gentil ma soeur :timide: Merci . !
j'peux tout dire a mon pere AlhamdoliLlah c'est toujours des instants au delà du réel quand on se voit car on parle a nos coeurs respectifs sans voiles ensemble :rouge: Mais il est né Musulman je VEUX + que tout qu'il retrouve la raison ...

Qu'Allah Lui réaccorde la guidance , Amin wollah si cette doo'a est exaucée j'en perdrai la tete tant je serais heureuse !!

Amin Amin Amin !!

Amin ma sœur
Incha'Allah tu passeras de bons moments avec lui et tu continueras à créer des souvenirs avec lui

Non merci alors je préfère la nourrir moi même dans ce cas la lol j'aurais du m'en doutais il était trop bizarre ton "j'achète"

Non pas aujourd'hui je me suis bien fait azimer ci tout

Hamdulilah qu'Allah me le laisse le plus longtemps possible, je le kiffe trop
radine !! en plus tu devrais les enfants sont les seuls à pouvoir me faire ouvrir le porte monnaie, jme fait arnaquer à chaque fois, tu serait sure kel manquerait de rien, voir mm pourrie gatée...

azimer??

Amine jte le souhaite aussi ainsi qu'a tous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour