[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol ça risque pas j lui ai dis au creux de l'oreille pendant k j lui servais harira ke la prochaine fois kel jouait aux waswas de diablesse avk mn mari y aurai d la mort au rats au menu!!!
jsavais ktt du genre à sortir un truc ds le genre, mais t'as vraiment osé? mdr qd jte dis dte calmer lol sérieux évite ce genre de truc c guerre ouverte après, et y'a rien de bon mm stu gagnes tu perds tjs qqch

Ah les histoires de famille... C'est là que je suis heureux de vivre seul quand je me remémore le temps où je vivais avec des vipères !!

Bon courage @TicTacIsBACK

Merci la famille lol bah écoute le truc c'est ke depuis la naissance de mes petits elle m a fait un volto face j ai rien compris ms la tantôt elle a pousser mémé ds les orties au point d avoir eu vraiment envie de lui faire bouffer les pissenlits pas la racine starfoullah

Trop tard....
Crois moi j ai du mettre au monde des insomniaque et entendre des petits cris étrangler pr une mère c'est juste pas possible :desole:
c pr ça kjt dis refile les a ta mère une aperm ou deux tu verras...toi aussi t'es mal et faut kt'apprennes a t'en "détacher" tu feras comment qd ils seront à l'école?

jsavais ktt du genre à sortir un truc ds le genre, mais t'as vraiment osé? mdr qd jte dis dte calmer lol sérieux évite ce genre de truc c guerre ouverte après, et y'a rien de bon mm stu gagnes tu perds tjs qqch

Oh si j ai oser moi tu rentre pas chez moi en me souriant et en allant derrière mn dos dire a mn mari ke sa copine f... A demander de ses nouvelles et ce rappel encore de la jeunesse ou elle craquait sur lui que c'etais dommage kil n a pas marié une pure rifiya!!!!

Tu vx k jte dise elle a de la chance ke je lui ai pas arracher sa langue de vipère pr la lui faire bouffer!!!!

La guerre qu elle essaye on a tt entendu avk le baby phone elle va nier koi ma belle mère savait plus ou ce mettre!!!!

Oh si j ai oser moi tu rentre pas chez moi en me souriant et en allant derrière mn dos dire a mn mari ke sa copine f... A demander de ses nouvelles et ce rappel encore de la jeunesse ou elle craquait sur lui que c'etais dommage kil n a pas marié une pure rifiya!!!!

Tu vx k jte dise elle a de la chance ke je lui ai pas arracher sa langue de vipère pr la lui faire bouffer!!!!

La guerre qu elle essaye on a tt entendu avk le baby phone elle va nier koi ma belle mère savait plus ou ce mettre!!!!
j'avoue elle va loin ta BS laisse ton mari gérer... toi g peur ktu finisse au hbs mdr

J ai le tps pr l'école... Incha Allah 2 ans et demi 3 ans reddiii met pas la charrue avant les bœufs hafek lol
c paeril, le truc c kil faut ktu t'habitue a ne pas être la seule a t'en occuper, mm si ils sont le centre de ta vie c pas top...jte dis pas de les néliger ou quoi mais faut ktu te garde du temps pour souffler sinn tu t'en sortira pas et vive le pétage de plomb

Mn mari j voulais pas lui parler énerver donc j miyek un peu pr le moment j attend de redescendre en pression psq justement c'est SA SŒUR
le pb c kca risque de faire ressortage de dossier.... t'aurais du lui faire une rq et lui dire dla remmettre lui mm en place...c comme ça kj aurais géré à ta place

mm si c pas vrai mdr

c paeril, le truc c kil faut ktu t'habitue a ne pas être la seule a t'en occuper, mm si ils sont le centre de ta vie c pas top...jte dis pas de les néliger ou quoi mais faut ktu te garde du temps pour souffler sinn tu t'en sortira pas et vive le pétage de plomb

Reddiiii j ai une sorcière au basque pr le moment wallah j préfère me prendre un arbre ke de laisser mes bébés sans MA surveillance

......ça change quoi à ta vie concrètement ce qu'elle lui a dit ?

Reddiiii j ai une sorcière au basque pr le moment wallah j préfère me prendre un arbre ke de laisser mes bébés sans MA surveillance
justement tu vois les choses à l'envers, faut ktu te repose pour pouvoir gérer la situation INTELLIGEMENT et non sous la colère et la fatigue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour