Iskaaek
VIB
Heureuse (enfin juste un peu, faut pas abuser) pour la Belgique et mon chéri @IntricationQ
en plus vous avez éliminé ce vaniteux de Zlatan !
Mais l'Italie reste en tête
Mais l'Italie reste en tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
El hamdulillah et toi toi ma belle andaloooouse, aussi belle que jalooooouse
Quand tu daaaaaanses le temps s'arrête, je perds le nooooord je perds la têteeee ? @Mercipapa
PTDRRR
T'es requinqué pour la soirée c'est la glace sûrement
c le régime de kim k ou de benzé lol
Même pas je l'ai pas encore mangé !! J'attends un peu pour la savourer
Et toi t'as bu ton café ou tu attends Mahmoud ?
Même pas je l'ai pas encore mangé !! J'attends un peu pour la savourer
Et toi t'as bu ton café ou tu attends Mahmoud ?
J'attends Mahmoud moi aussi mais il veut pas venir me voir apparemment
Quand il va arriver, il va m'entendre, j'ai pas mal de choses à régler avec lui
Bon ap' d'avance
J'attend mon beau et ténébreux Mahmoud mdr
Comment tu sais qu'il est beau et ténébreux ?
Pas trop fort alors car une une punition monumentale pour luideux jours qu'il me fait galerer et qu'il me fout un un lapin
Bon ap' d'avance
J'attend mon beau et ténébreux Mahmoud mdr
J'attends Mahmoud moi aussi mais il veut pas venir me voir apparemment
Quand il va arriver, il va m'entendre, j'ai pas mal de choses à régler avec lui
Le mien peut être que beau et ténébreux, le tien aussi non??!! Avons nous le même??!!![]()
Les filles, je crois que Mahmoud est avec @jihadnNafs78 là.. va falloir vous battre pour l'avoir.
Je vous propose un petit combat dans la boue, c'est bon pour la peau en plus..![]()
Moi aussi je lui ai préparé une nuit d'enfer mdrr
Mon Mahmoud à moi est un beau gosse. Je l'attend tous les soirs avec impatience mdrr
Les filles, je crois que Mahmoud est avec @jihadnNafs78 là.. va falloir vous battre pour l'avoir.
Je vous propose un petit combat dans la boue, c'est bon pour la peau en plus..![]()
Couquine, à deux ça ira plus vite alors
Moi non on est comme chien et chat c'est le premier qui mettra à terre l'autre![]()
Heureuse (enfin juste un peu, faut pas abuser) pour la Belgique et mon chéri @IntricationQen plus vous avez éliminé ce vaniteux de Zlatan !
Mais l'Italie reste en tête xD
Moi ça me dérange pasJe suis trop jalouse. J'ai pas envie de partager mon bon Mahmoud
C'est violent chez vous![]()
Quoi? Il est avec Jihad ??
La coquine elle l'a récupérer la première, elle va nous l'user le temps qui nous arrive et vu que je suis toujours la dernière vous allez me le rendre hs
Moi aussi très heureux ma chérie, et surtout heureux par le fait que tu le sois pour la Belgique et moi, c'est ça la vraie victoire pour moi ce soir![]()
Sorry les nanas ! En plus telle que je la connais, elle va bien l'épuiser..![]()
Moi aussi très heureux ma chérie, et surtout heureux par le fait que tu le sois pour la Belgique et moi, c'est ça la vraie victoire pour moi ce soir![]()
Moi ça me dérange pas
Très très violent ça marche au bâton lol
Tant pis je le récupère demain midi et je vous le rendrais le soir
Moi quand Mahmoud arrive, je ne le lâche pas jusqu'au lendemain. Sans interruption
Ptdrr
Une fois qu'il a bien pris la raclée de sa vie je te le rend, je connaît pas le romantisme moi mdrC'est cool mais dans tout ça je l'ai quand moi ?
Mon Mahmoud est arrivé. J'aime pas trop le faire attendre
À demain inchaallah les filles
Mon Mahmoud est arrivé. J'aime pas trop le faire attendre
Mon Mahmoud est arrivé . J'aime pas trop le faire attendre
Weshhhhhhh c qui mahmoud
Tu vas dodo??
Bonne night....
Bonne nuit poulette ! Profite bienA demain incha'Allah !