[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam a toi

Que le soir comme des vampires
Sinon as tu d'autres posts sanglants a nous proposer:sournois:

Salam @LeFeuFollet au passage ça va
Moins actif et plus discret ces derniers jours mais oui, en sous-marin, je ne quitte plus ce topic, trop confortable lol.
On dirait que vous avez peur de vous mélanger ou que vous avez été ostracisés...
Au moins, on sait où vous trouver.

Rien d'intéressant en xe moment avec le ramadan, les fakes sont attachés tout comme les jnoun. :D

On dirait que vous avez peur de vous mélanger ou que vous avez été ostracisés...
Au moins, on sait où vous trouver.

Rien d'intéressant en xe moment avec le ramadan, les fakes sont attachés tout comme les jnoun. :D

Non non ma sœur on se mélange très bien mais en discrétion pour pas se faire remarquer c'est tout :D

You welcom si tu veux délirer avec nous

Vivement la fin du ramadan alors que l'on puisse les détacher et les manger en brochettes lol

Non non ma sœur on se mélange très bien mais en discrétion pour pas se faire remarquer c'est tout

You welcom si tu veux délirer avec nous

Vivement la fin du ramadan alors que l'on puisse les détacher et les manger en brochettes lol
Non mais dites-le qu'on n'est pas assez bien pour vous @LeFeuFollet :D.

Moi je ne me mélange pas, j'aime pas les gens :sournois:.

Ouais, ils vont revenir encore plus déchainés que jamais avec ce mois de pause.

Parfaitement admirablement bien aujourd'hui et toi bien dormir.......

L'appel du sommeil a été plus fort que moi hier du coup j'ai pas pu résister en plus je devais me lever a 7h, mais bon vous avez pas traîner hier que c'est il passer??!!

El hamdulillah, contente que tu aies enfin pu te reposer ! Oui super bien ! En plus à l'aube c'était la tempête, pluie et orage, ohlala j'étais trop bien dans mon lit :sournois:

Bah écoute, je pense qu'on est tous partis faire dodo après.. perso' je n'ai pas trop tardé non plus !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour