Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan j'ai juste répondu à un mec...
Si t'es bannie ça sera pour la bonne cause![]()
ici mm ils me soulent parfois moi, jsais plus quoi frJ'en ai marre d'être bannie....
les gens ils soulent...![]()
ici mm ils me soulent parfois moi, jsais plus quoi fr
jpense kce sera pire encoreEssaye Doctissimo, peut-être que ça va te plaire![]()
ici mm ils me soulent parfois moi, jsais plus quoi fr
nn sur d'autres sujetqs c fatiguantQui te soule?? Nous ?![]()
Ça va... t'as dormis un peu toi??
Ca va hamdoullah
et toi? Tjrs fidèle au poste!!!!????
Finalement, je me passerais bien de votre Mahmoud. J'aime pastrop les beaugosse
nn sur d'autres sujetqs c fatiguant
Toujours
T'es sur??!! On est pas jalouse tu sait, enfin @Yabiwoman un peu faudra juste pas lui dire que tu l'as
Salam aaleykoum à toi et à tous,
Bien dormi, ça va ?
Comment ça, tu veux qu'elle me fasse des cachotteries ?
De toute façon, Mahmoud il est encore chez moi, je l'ai séquestré comme ça vous ne l'aurez pas![]()
Moins actif et plus discret ces derniers jours mais oui, en sous-marin, je ne quitte plus ce topic, trop confortable lol.Coucou les réfugiés,
Vous squattez toujours ici ? :
Coucou les réfugiés,
Vous squattez toujours ici ? :
Salam a toi
Que le soir comme des vampires
Sinon as tu d'autres posts sanglants a nous proposer
Salam @LeFeuFollet au passage ça va
On dirait que vous avez peur de vous mélanger ou que vous avez été ostracisés...Moins actif et plus discret ces derniers jours mais oui, en sous-marin, je ne quitte plus ce topic, trop confortable lol.
On dirait que vous avez peur de vous mélanger ou que vous avez été ostracisés...
Au moins, on sait où vous trouver.
Rien d'intéressant en xe moment avec le ramadan, les fakes sont attachés tout comme les jnoun.![]()
Tu as de nous ?MDR !! C'est tellement ça.. perso' je n'ose pas trop aller au delà d'HDJ, on ne sait jamais..![]()
On dirait que vous avez peur de vous mélanger ou que vous avez été ostracisés...
Rien d'intéressant en xe moment avec le ramadan, les fakes sont attachés tout comme les jnoun.![]()
Pourquoi me mélanger ? Je suis endogame et j'ai tout ce qu'il me faut dans ce topic.On dirait que vous avez peur de vous mélanger ou que vous avez été ostracisés...
Bien et toi ? Ton avatar me perturbe !Salam a toi
Que le soir comme des vampires
Sinon as tu d'autres posts sanglants a nous proposer
Salam @LeFeuFollet au passage ça va
Bonjour mes petits loustics ! J'espère que vous allez tous et toutes bien![]()
Non mais dites-le qu'on n'est pas assez bien pour vous @LeFeuFolletNon non ma sœur on se mélange très bien mais en discrétion pour pas se faire remarquer c'est tout
You welcom si tu veux délirer avec nous
Vivement la fin du ramadan alors que l'on puisse les détacher et les manger en brochettes lol
Tu as de nous ?![]()
C'est ça, tu gagnes le droit de... bah rien.Tu veux jouer au texte à trous ? Hmmm, je dirais Peur ! J'ai gagné ?
Mais ouiii, vous faîtes un petit peur quand même.. on m'a dit que vous mordiez les étrangers![]()
Non mais dites-le qu'on n'est pas assez bien pour vous @LeFeuFollet .
Moi je ne me mélange pas, j'aime pas les gens
Ouais, ils vont revenir encore plus déchainés que jamais avec ce mois de pause.
Parfaitement admirablement bien aujourd'hui et toi bien dormir.......
L'appel du sommeil a été plus fort que moi hier du coup j'ai pas pu résister en plus je devais me lever a 7h, mais bon vous avez pas traîner hier que c'est il passer??!!