Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
El hamdulillah, contente que tu aies enfin pu te reposer ! Oui super bien ! En plus à l'aube c'était la tempête, pluie et orage, ohlala j'étais trop bien dans mon lit
Bah écoute, je pense qu'on est tous partis faire dodo après.. perso' je n'ai pas trop tardé non plus !
@jihadnNafs78 depuis le Val Fourré, je l'imagine comme une vraie thug !! Elle comprendra.C'est clair le repos de la guerrière mdr
Il pleut encore chez toi??!! C'est pas plus mal le ramadan passe mieux comme ça
T'as bien fait un peu de repos fait pas de mal..
Elle est ou @jihadnNafs78 ca va ma crevette??!!
Non, je charrie, je ne sais pas quoi faire alors je viens vous embêter@Belisama Je passe vraiment pour un snob ? Même sur un forum...
Allez, viens rejoindre la team, en plus, tu as un joli pseudo et un bel avatar.![]()
C'est classe le truc VIB quand même, je suis jaloux.Non, je charrie, je ne sais pas quoi faire alors je viens vous embêter.
C'est ça, tu gagnes le droit de... bah rien.
Non, moi j ne mords pas. Je n'ai pas envie de contracter la peste ou le choléra, ou un virus inconnu au bataillon.![]()
@jihadnNafs78 depuis le Val Fourré, je l'imagine comme une vraie thug !! Elle comprendra.![]()
Tu parles, à part un bandeau orange sous mon pseudo, ça ne me confère aucun avantageC'est classe le truc VIB quand même, je suis jaloux.![]()
Ceux qui les ont subies, ne peuvent désormais plus en témoignerTu infliges peut-être d'autres punitions..![]()
C'est clair le repos de la guerrière mdr
Il pleut encore chez toi??!! C'est pas plus mal le ramadan passe mieux comme ça
T'as bien fait un peu de repos fait pas de mal..
Elle est ou @jihadnNafs78 ca va ma crevette??!!
Tu cherches les ennuis mdr
Bon la compagnie j'y vais en espérant que cette journée se finisse comme elle a commencé dans la joie et la bonne humeur
Un avantage psychologique sur ceux qui n'en ont pas.Tu parles, à part un bandeau orange sous mon pseudo, ça ne me confère aucun avantage.
Non il fait très chaud maintenant ! Mais c'est cool, j'en ai marre du mauvais temps, un peu de soleil pour apporter de la gaieté ça ne fait pas plus mal
Aucune idée.. soit dans les bras de Mahmoud, soit en train de tondre sa pelouse, soit en train de se battre contre le débile sur Yabi !
A toi aussi la belleJe te le souhaite incha'Allah ! Bonne journée ma chérie !
Ceux qui les ont subi, ne peuvent désormais plus en témoigner .
Tu crois ?Un avantage psychologique sur ceux qui n'en ont pas.![]()
Je crois aussi que je vais venir faire un tour ici plus souventOulala je commence à bien t'aimer toi Faut que tu viennes ici plus souvent hein, je sens qu'on a beaucoup de choses en commun![]()
Oui, en tout cas, le jour où j'aurai le même bandeau, j'essayerai d'étouffer un membre du forum avec je pense !Tu crois ?![]()
Je crois aussi que je vais venir faire un tour ici plus souvent .
Bonne après-midi.Avec GRAND plaisir![]()
Je n'aime pas me salir les mains, je préfère les solutions plus pernicieuses et douloureuses.Oui, en tout cas, le jour où j'aurai le même bandeau, j'essayerai d'étouffer un membre du forum avec je pense !
Mdr le gros psychopathe.![]()
Du genre ? Un poison ? L'arme fétiche des femmes !Je n'aime pas me salir les mains, je préfère les solutions plus pernicieuses et douloureuses.
Chlorure de potassium, ça provoque une crise cardiaque et si tu laisses le corps deux ou trois jours, qu'on le retrouve, on pensera à une mort naturelle, car un cadavre produit naturellement du chlorure de potassium. Indétectable dans le sang, le crime parfaitDu genre ? Un poison ? L'arme fétiche des femmes !![]()
Wa salam hbiba ça va
C'est juste que tu es un peu jalouse
Ah bon il est chez toi encore??!! J'ai passé la nuit avec qui hier alors??!!!
Charmant tout ça !! Sinon, ça te dit un peu de ricine, cyanure...Chlorure de potassium, ça provoque une crise cardiaque et si tu laisses le corps deux ou trois jours, qu'on le retrouve, on pensera à une mort naturelle, car un cadavre produit naturellement du chlorure de potassium. Indétectable dans le sang, le crime parfait.
En plus, tu peux fabriquer du cyanure à base de pépins de pommeCharmant tout ça !! Sinon, ça te dit un peu de ricine, cyanure...![]()
Mais Mdr je vais finir par tomber amoureux arrêtes !!En plus, tu peux fabriquer du cyanure à base de pépins de pomme.
J'aime beaucoup les poisons, c'est un art pour moi.Mais Mdr je vais finir par tomber amoureux arrêtes !!
Je l'ai deviné que tu aimais les poisons t'as vu ça.J'aime beaucoup les poisons, c'est un art pour moi.
Savais-tu que Cathérine de Médicis était une véritable experte en la matière ? Elle s'est débarrassée de plusieurs personnes gênantes ainsi.
Non mais d'un point de vue chimique, c'est fascinant. Les réactions en chaîne dans le corps...Je l'ai deviné que tu aimais les poisons t'as vu ça.
Moi, je trouve ça bizarre... C'est une lubie pour moi.![]()
Tu me fais penser à Walt dans Breaking Bad !Non mais d'un point de vue chimique, c'est fascinant. Les réactions en chaîne dans le corps...
Je ne sais pas comment je dois le prendreTu me fais penser à Walt dans Breaking Bad !
C'est un compliment pour moiJe ne sais pas comment je dois le prendre.
Non j'ai débuté mais j'ai du mal à apprécier le rythme... On m'a dit que je devais patienter au début.C'est un compliment pour moitu as vu toute la série en intégralité ?