[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben je sais pas, "salut je m'appelle XXXXX j'ai XX ans j'habite sur XXXXX :)" c'est louche je trouve.

Jihad, j'ai pas du tout suivi, c'est quoi l'histoire ?
une fois g reçu un fomulaire à remplir avec un 20 aine de questions (trois en une en plus) d'une femme qui en avait deux, 1 ou aucune à me présenter selon mes réponses....

jsais pas nn plus

et non , faut avant tt savoir la dot qu'elle est prête à payer avant de paarler mariage

g tjs lu bellissima lol dsl, mais c pas très effrayant non plus lol "cette divinité guérisseuse" mais bon tu te rattrappe bien qd mm "et guerrière"
Si je n'étais que pure méchanceté, je.ne.pourrais tromper mon ennemi.

Tu connais le principe de servitude volontaire ? Rien de plus exquis que de voir mes victimes se soumettre de leur plein gré à mon machiavélisme.

Si je n'étais que pure méchanceté, je.ne.pourrais tromper mon ennemi.

Tu connais le principe de servitude volontaire ? Rien de plus exquis que de voir mes victimes se soumettre de leur plein gré à mon machiavélisme.

justement non la vraie méchanceté et félonie c'est la trahison, la souffrance et savoir tromper , c'est n'est qu'une fausse gentillesse

oui en résumé du masochisme banal quoi mdr

Mais.comment se fait-il que tu n'as plus de victimes sous le.coude alors ? Tu as mal géré ton business toi. :D

trop éfficace, et puis tsais les maintenir en vie côute cher faut faire un choix...entre les perf, les bandages, jm'en sortait plus, jsuis radin faut pas l'oublier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour