Iskaaek
VIB
Ben je sais pas, "salut je m'appelle XXXXX j'ai XX ans j'habite sur XXXXX" c'est louche je trouve.
Jihad, j'ai pas du tout suivi, c'est quoi l'histoire ?
Un gros pervers qui l'a saoule ! J'attends qu'elle me l'envoie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je sais pas, "salut je m'appelle XXXXX j'ai XX ans j'habite sur XXXXX" c'est louche je trouve.
Salam,
J'espère que tout baigne pour vous...
Il fait une chaleur de malade.
À ce soir inch'ALLAH
T'entends ça @reddington ??! Fais très attention à toi désormais sur Bladi, le poison mortel te guette...J'en ai dompté des plus coriaces.
Qui a parlé de l'empoissonner ? Je pensais plutot à l'asservir.T'entends ça @reddington ??! Fais très attention à toi désormais sur Bladi, le poison mortel te guette...![]()
Excellente idée.Qui a parlé de l'empoissonner ? Je pensais plutot à l'asservir.
une fois g reçu un fomulaire à remplir avec un 20 aine de questions (trois en une en plus) d'une femme qui en avait deux, 1 ou aucune à me présenter selon mes réponses....Ben je sais pas, "salut je m'appelle XXXXX j'ai XX ans j'habite sur XXXXX" c'est louche je trouve.
A plus essaie dte reposerSalam,
J'espère que tout baigne pour vous...
Il fait une chaleur de malade.
À ce soir inch'ALLAH
Tu vois qu'il est trop innocent pour moi.Excellente idée.![]()
mon propre sang est un poison, jsuis immunisé lol elle sait pas meskinaT'entends ça @reddington ??! Fais très attention à toi désormais sur Bladi, le poison mortel te guette...![]()
Tu me connais pas mon seul maitre c l'argent, t'es milliardaire?? si non aucune chance, si oui, prépares toi à avoir un "accident"Qui a parlé de l'empoissonner ? Je pensais plutot à l'asservir.
Mdr, "salam la dot, tu peux payer combien max ?une fois g reçu un fomulaire à remplir avec un 20 aine de questions (trois en une en plus) d'une femme qui en avait deux, 1 ou aucune à me présenter selon mes réponses....
jsais pas nn plus
et non , faut avant tt savoir la dot qu'elle est prête à payer avant de paarler mariage
C'est l'heure du clash !Tu me connais pas mon seul maitre c l'argent, t'es milliardaire?? si non aucune chance, si oui, prépares toi à avoir un "accident"
ben c ma tech de drague, basée sur l’efficience et de tte façon trop de demande...Mdr, "salam la dot, tu peux payer combien max ?
"????"
J'imagine la discussion...
jt avais vu venir gros malinC'est l'heure du clash !
En même temps, j'étais aussi discret qu'un éléphant dans un couloir lol.jt avais vu venir gros malin
en mm tps elle semble être une adversaire plutôt interessante , mme chukky
ben apparement jl'ai faite fuir....En même temps, j'étais aussi discret qu'un éléphant dans un couloir lol.
On appelle ça le coup de foudre, tu la déstabilises trop !!
Tu parles beaucoup mais agis peuTu me connais pas mon seul maitre c l'argent, t'es milliardaire?? si non aucune chance, si oui, prépares toi à avoir un "accident"
Mouahahahaha... la seule personne capable de me déstabiliser serait un garçon avec le physique de Ryan Gosling et le Q.I d'EinsteinOn appelle ça le coup de foudre, tu la déstabilises trop !!
norml plus de proie à me mettre sous la dent g déjà tout exterminé.... toi tu as encore du boulot, tveux de l'aide pour tes poisons jcrois qu'il me reste qq citernes de napalm ds un coinTu parles beaucoup mais agis peu.
Non je les garde et je m'amuse avec comme des marionnettesnorml plus de proie à me mettre sous la dent g déjà tout exterminé.... toi tu as encore du boulot, tveux de l'aide pour tes poisons jcrois qu'il me reste qq citernes de napalm ds un coin
Mouahahahaha... la seule personne capable de me déstabiliser serait un garçon avec le physique de Ryan Gosling et le Q.I d'Einstein.
Moi c'est Belisama, si tu ne me connais pas, Google est ton ami.le qi d'Einstein, machiavéliquement parlant, pas de souci, le physique de Gosling par contre... je resemble plus à ça
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.affairesdegars.com/webroot/usr_img/55912830/Demon.jpg&imgrefurl=http://www.affairesdegars.com/page/article/4156054288/un-demon-a-t-il-tue-au-connecticut.html&h=1199&w=1600&tbnid=R3fTFE98Rfif5M:&docid=CK_-kXswlDQYOM&ei=9RdsV-OOFYHksgHV0rSIDA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=508&page=1&start=0&ndsp=8&ved=0ahUKEwij3c2E0r7NAhUBsiwKHVUpDcEQMwg1KAEwAQ&bih=653&biw=1024
mais jm rends compte kjm suis pas présenté d'où ta posture, moi c reddIBLIS, reddi pour les intimes...
Arrêtes c trop gentil, moi j'extermine, je dévore, je les regarde s’entre-tuer au mieuxNon je les garde et je m'amuse avec comme des marionnettes.
Tu plaisantes ? Tu les tues et ensuite quoi ? Plus rien, pas de souffrance post-mortem.Arrêtes c trop gentil, moi j'extermine, je dévore, je les regarde s’entre-tuer au mieux
g tjs lu bellissima lol dsl, mais c pas très effrayant non plus lol "cette divinité guérisseuse" mais bon tu te rattrappe bien qd mm "et guerrière"Moi c'est Belisama, si tu ne me connais pas, Google est ton ami.![]()
qui a dit que la mort devait être rapide?Tu plaisantes ? Tu les tues et ensuite quoi ? Plus rien, pas de souffrance post-mortem.
Moi je me.languis de les voir obéir et répondre au moindre.![]()
Si je n'étais que pure méchanceté, je.ne.pourrais tromper mon ennemi.g tjs lu bellissima lol dsl, mais c pas très effrayant non plus lol "cette divinité guérisseuse" mais bon tu te rattrappe bien qd mm "et guerrière"
Mais.comment se fait-il que tu n'as plus de victimes sous le.coude alors ? Tu as mal géré ton business toi.qui a dit que la mort devait être rapide?![]()
Si je n'étais que pure méchanceté, je.ne.pourrais tromper mon ennemi.
Tu connais le principe de servitude volontaire ? Rien de plus exquis que de voir mes victimes se soumettre de leur plein gré à mon machiavélisme.
Mais.comment se fait-il que tu n'as plus de victimes sous le.coude alors ? Tu as mal géré ton business toi.![]()
Salam les ouf, jvois kvs avez recruté , bien !!
MP bien dormi? t'as pas battu le record ? mdr
Je suis donc bien plus perfide que toijustement non la vraie méchanceté et félonie c'est la trahison, la souffrance et savoir tromper , c'est n'est qu'une fausse gentillesse
oui en résumé du masochisme banal quoi mdr
trop éfficace, et puis tsais les maintenir en vie côute cher faut faire un choix...
cca a été la journéeWa salam
Bien merci, et non je suis tombé comme une masse j'ai pas voulus forcer j'avais un truc a faire ce matin.....
Comme une masse deWa salam
Bien merci, et non je suis tombé comme une masse j'ai pas voulus forcer j'avais un truc a faire ce matin.....
une perfidie disponible ds n'importe quel club de Paris lolJe suis donc bien plus perfide que toi.