Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hannibal se cache derrière une gentillesse et une bienséance latentes. C'est là que tu te trompes. La caractéristique principale d'un véritable sociopathe, c'est d'être en mesure de tromper son monde mais de se montrer d'une extrême cruauté une fois seul avec la victime et l'ayant amadouééune perfidie disponible ds n'importe quel club de Paris lol
laisse moi rire, jsuis à un autre niveau, plus Hannibal lecter m"langé à saw stu tien à comparer
cca a été la journée
Comme une masse degraissemuscle !![]()
Tfouuuu 3la les gens qui aiment péter la tête aux autres gratuit!!!!
Les casses bonbons j'vous détestes![]()
J'avais envie de me la faire celle-là !
Tfouuuu 3la les gens qui aiment péter la tête aux autres gratuit!!!!
keski t arrivé??Tfouuuu 3la les gens qui aiment péter la tête aux autres gratuit!!!!
et quelle est ma technique d'après toi?Hannibal se cache derrière une gentillesse et une bienséance latentes. C'est là que tu te trompes. La caractéristique principale d'un véritable sociopathe, c'est d'être en mesure de tromper son monde mais de se montrer d'une extrême cruauté une fois seul avec la victime et l'ayant amadouéé
J'avais envie de me la faire celle-là !
tant mieux, tu vois pas de koi en perdre le sommeilAu top j'ai été maligne comme un singe et me suis sortis de ma panade lol
qui???J'avais envie de me la faire celle-là !
Tu dis être comme dans Saw, ce n'est pas vraiment l'apanage de la subtilitéet quelle est ma technique d'après toi?
Vous vous prenez la tête sur yabi encore??!!
Laisser couler il vont vous provoquer un ulcère pour rien
Te prends pas la tête, il y en a comme ça sur le net, ils ont que ça à faire, ça leur fait du bien de prendre la tête, c'est des sadiques.Tfouuuu 3la les gens qui aiment péter la tête aux autres gratuit!!!!
C'est quoi le drama sur Yabi avec Jihad ?Vous vous prenez la tête sur yabi encore??!!
Laisser couler il vont vous provoquer un ulcère pour rien
tant mieux, tu vois pas de koi en perdre le sommeil
Te prends pas la tête, il y en a comme ça sur le net, ils ont que ça à faire, ça leur fait du bien de prendre la tête, c'est des sadiques.
Non ici.. moi j'aime bien ça me fait passer le temps !![]()
C'est de ta faute, fallait pas nous faire nous rencontrer.Bon les deux sociopathes en manque de victimes @reddington & @Belisama je crois que vous faites flipper tout le forum là Mdrrrr
C'est quoi le drama sur Yabi avec Jihad ?
Combien au kilo la graisse au fait ?![]()
Vous êtes en parfaite osmose à ce que je vois !
Je te vois venir mais vade retro satanasVous êtes en parfaite osmose à ce que je vois !
tprends pas la tête elle aime peut être pas les glacesRegarde message de profil....
c un mix, la subltilité et l'élégance de lecteur, la peerfidie à suivre mes proies et le gore de sawTu dis être comme dans Saw, ce n'est pas vraiment l'apanage de la subtilité.
tprends pas la tête elle aime peut être pas les glaces
mais nn tkl, zen elle sait pas ckel rateJ'ai envie d'insulter toute sa famille **tain![]()
mais nn tkl, zen elle sait pas ckel rate
Quoi, moi ? Je suis un véritable enfant de chœurJe te vois venir mais vade retro satanas.
jsens kce sera lui notre prochaine victime au final, t'en dis quoi?
Fait gaffe les ban tout de même avec qui je vais faire joujou sinon![]()
C'est Sheytane oui, saletéQuoi, moi ? Je suis un véritable enfant de chœurmon surnom, c'est Candide !
Je vote pour. Quand est-ce qu'on fait ça ?jsens kce sera lui notre prochaine victime au final, t'en dis quoi?
c une légende, ça marche pas sur moi en tt cas...Je te vois venir mais vade retro satanas.