Iskaaek
VIB
J'me retire c mieux....
a +
Mais nonnnn faut pas ! Perso' ça me fait plus rire qu'autre chose, j'adore ça me prendre la tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'me retire c mieux....
a +
Dis pas ça tu vas tfr bannir lolT'inquiètes ici ils ne connaissent pas les BAN et je passe toujours entre les mailles du filet..![]()
T'inquiètes ici ils ne connaissent pas les BAN et je passe toujours entre les mailles du filet..![]()
Qd tu veux, faut d'abord décider dc kon va en faire, là jsens kil va y avoir de l'orage ds l'air lolJe vote pour. Quand est-ce qu'on fait ça ?![]()
Dis pas ça tu vas tfr bannir lol
l'écoute pas ça existeC'est bon a savoir
rien ne t'oblige à lire tsais.... si? jm dde bien koiMaalish ça me fera des vacances à ne plus lire tes conneries
Je vote pour. Quand est-ce qu'on fait ça ?![]()
l'écoute pas ça existe
On va décider de tout ça dans les jours à venir ..Qd tu veux, faut d'abord décider dc kon va en faire, là jsens kil va y avoir de l'orage ds l'air lol
rien ne t'oblige à lire tsais.... si? jm dde bien koi![]()
ça c sur il disparait tte une nuit pour "manger des pâtes" ou "voir un film".... faut en profiter tant kil est làPourquoi pas de suite
Si il va mangé des pâtes tu le reverras plus
moi j'ai une préférence pour les barbecues, ça fait longtemps en plus... et toi?On va décider de tout ça dans les jours à venir ..
ça c sur il disparait tte une nuit pour "manger des pâtes" ou "voir un film".... faut en profiter tant kil est là
MdrrrrrrrrrrrrrrrMaalish ça me fera des vacances à ne plus lire tes conneries
mais nn il est tjs là feufoVous lui avez fait peur je crois qu'il est partis
Je ne mange pas de viande lors je te laisse le soin de choisir la recettemoi j'ai une préférence pour les barbecues, ça fait longtemps en plus... et toi?
Après Candide, mon autre surnom, c'est l'intouchable, ouais : Candide l'Intouchable !On va décider de tout ça dans les jours à venir ..
c @Iskaaek qui disparaît bizarrement c derniers temps... soumsoum. MP? mystèreVous lui avez fait peur je crois qu'il est partis
Bah quoi ? Manger des pâtes, ça prend du temps... Surtout devant un bon film. C'est tout un art.ça c sur il disparait tte une nuit pour "manger des pâtes" ou "voir un film".... faut en profiter tant kil est là
c pas pareil c du feufo !!!Je ne mange pas de viande lors je te laisse le soin de choisir la recette.
On verra quand tu sera ligoté et qu'on te torturera.Après Candide, mon autre surnom, c'est l'intouchable, ouais : Candide l'Intouchable !
Vous ne pourrez jamais m'atteindre. Je suis trop rusé.![]()
Qui te dit que c'est de la viande ?Je ne mange pas de viande lors je te laisse le soin de choisir la recette.
tu les regarde image par image tes films?Bah quoi ? Manger des pâtes, ça prend du temps... Surtout devant un bon film. C'est tout un art.![]()
Je conviens à l'alimentation des végétaliens, faut le savoir, des végans ont déjà essayé de me croquer dans la rue, c'était moche à voir...c pas pareil c du feufo !!!
t végétarienne?
Non mais presque, je mange dj poisson de temps en temps et oas du tout de viande depuis un petit moment.c pas pareil c du feufo !!!
t végétarienne?
Tnes une carotte ?Je conviens à l'alimentation des végétaliens, faut le savoir, des végans ont déjà essayé de me croquer dans la rue, c'était moche à voir...
il nous faut un lieu, une cave, ou t'as peut être un donjon non?On verra quand tu sera ligoté et qu'on te torturera.
J'aimerai bien voir ça.On verra quand tu sera ligoté et qu'on te torturera.
Une carotte humaine, il faut le voir pour le croire !Tnes une carotte ?![]()
Elle et moi, sommes devenues copinesJ'aimerai bien voir ça.
Tu pensera me torturer mais tu aura une belle surprise lorsque @Iskaaek débarquera !!
tu les regarde image par image tes films?
et arrête tu mdonne faim...mdr des pâtes aussi ça date, jv en faire ce soir jcrois, jm dde si y'a tout