Mercipapa
VIB
Ahhhh tu t'y mets aussi? ok je note !!! fais gaffe y'a pas de marche arrière à ce jeu là mdr
Re PTDRRRRRR
JPP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhh tu t'y mets aussi? ok je note !!! fais gaffe y'a pas de marche arrière à ce jeu là mdr
Je ne suis aux ordres de personne moi... Je ne suis pas juste une vulgaire poule de luxe ou une courtisane. Je suis l'impératrice des ténèbres.
t'es schizo? mdr
Dt la personne qui a pris une bonne résolution hier... Mais bien sûr.l'impératrice d'un empire au fin fond de la cambrousse shetanesque alors, moi je règne sur les enfers mme, question de hiérarchie
t'es schizo? mdr
su ça se trouve c la mm....J'te jure j'en ai marre... yabi marysee mtn ici aussi ça me suit![]()
wesh toi❤
ca va AlhamdoliLlah et toi la guerriere du ter'ter ?
J'te jure j'en ai marre... yabi marysee mtn ici aussi ça me suit![]()
Nariiiiiii je lui aurais fait manger l'assiette !!
su ça se trouve c la mm....
ok mettons ça sur l'incompréhension lolJe n'ai pas compris ce que tu voulais dire, voilà tout et pour te répondre, il faut bien que je sache de quoi il retourne.
Oh oui oui oui !! Je l'attends depuis hier soir !!![]()
Je pense oui.. si l'on regarde les effets des deux poisons.
C'est pour ça qu'il y avait plus les coms......
Bon fait en sorte d'avoir un des 2 comptes actifs , yabi a pris congé une ça suffit
surtout qu'une fois ca peut faire rire mais deux fois ta envie dlui dire va tprendr pour coluche dehors le dindon ...
tiens Jte fait un doggy bag tu peux le mettre dans ton ***
Le quiproquo...![]()
ça reste valable qd mm...Le quiproquo...![]()
ça mdis qqch, c koi déjà?T'as pas vu American Psycho toi !
MDR avec Cotillard ! Grave elle a chié dans la colle elle !
Il me laisse de marbre......chacun ses goûts
![]()
C'est ce qu'on verrajsuis pas expert non plus, mais peu importe mon corps supportera, je connais trop de vipères, scorpions, plantes belles mais vénéneuses voir carnivores...immunisé jte dis
je croyais qu'on avait parlé de la technique de dissimulation de la sheytanité??mdrDt la personne qui a pris une bonne résolution hier... Mais bien sûr.
tt triste et souriait en mm tps lol
Ben elle a pas assumé... elle a tout supprimé...
Ouai c même pas la peine de répondre à ce genre de personne, perte de temps...
J'vais être sage maintenant![]()
bien hmdl et toi?@reddington,
Tu va bien redi ?
ok mettons ça sur l'incompréhension lol
ben c souvent sur ns que ça retombe et aussi les histoires et mm qd ce sont des histoires de bonnes femmes à la base ....
PUNAISE ARRÊTEZ DE GRATTER ! 5 MINUTES QUE JE VOUS LIS ET JE NE RATTRAPE PAS MON RETARD !
PS: Reddi me balance pas une vanne sur le fait que je ne sache pas lire ou quoi.. je te vois venir !
Tannnnnnnnnnt mieux on pourra t'avoir rien que pour nous lol
change de pseudo sur yabi ou mm de compteBen elle a pas assumé... elle a tout supprimé...
Ouai c même pas la peine de répondre à ce genre de personne, perte de temps...
J'vais être sage maintenant![]()
dis lui kel a des goûts de mer** mdrC'est clair c'est ses manières qui m'ont pas plu, de tout ce qui avait madame a rien trouvé à son goût zahma