ça reste valable qd mm...
Évidemment...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça reste valable qd mm...
de tte façon c pas avec tes 60 cm de haut ktu me fais peur lolC'est ce qu'on verra.
change de pseudo sur yabi ou mm de compte
C gentil ça
J'vais manger une glace et j'reviens![]()
On se rassure comme on peut.de tte façon c pas avec tes 60 cm de haut ktu me fais peur lol
dc vs serez en concurence mdr, ça va saigner lolToi et moi on est sur la même longueur d'onde![]()
voilà exactement, le pris entre deux feux et la c mère/femme, ex et femme c encore pire lolSur vous...les hommes tu veux dire? Oui, tout le monde y prend pour son grade dans ce genre de conflit, l'épouse qui reproche à son mari son immobilisme, la mère qui trouve que son fils se range du côté de sa femme et que cette dernière a une emprise totale et machiavélique sur lui...
Après, à l'homme de savoir s'imposer tout en respectant les droits et les devoirs qu'il a envers l'une et l'autre.
dis lui kel a des goûts de mer** mdr
beigbeider mdrJe préfère les garder pour moi![]()
Si seulement... mais ça devait être ça pour elle en tout cas![]()
t'as du louper des posts lol, j'ai avoué être client des armureries lolOn se rassure comme on peut.![]()
ben jsais pas pk les gars vous fuient, IQ , feufo, kingjulian universal etc, ils passent et vous supportent pas...jm poserait des question à votre place moi mdrIl se porte comme un charme au milieu de toutes ces filles
![]()
C'est peut-être pour ça qu'elle te harcèle en fait lol elle veut juste savoir comment tu fais pour avoir d'aussi beaux cheveux![]()
Et ? je suis censée avoir peur ? LOLt'as du louper des posts lol, j'ai avoué être client des armureries lol
Hum...c'est cela oui![]()
Il se porte comme un charme au milieu de toutes ces filles
![]()
ben jsais pas pk les gars vous fuient, IQ , feufo, kingjulian universal etc, ils passent et vous supportent pas...jm poserait des question à votre place moi mdr
xcomme jdisais , jsuis immunisé mdr
j'en suis à 282 deuis koi 2h lol12 alertes rien que pour ce post
on se croirais dans les anges du likes loll![]()
voilà exactement, le pris entre deux feux et la c mère/femme, ex et femme c encore pire lol
Et ? je suis censée avoir peur ? LOL
Les miens sont en titane..au moindre doute je pète les genoux mdr
nan nan elle dit qu'elle est Magnifique à côté de moi elle n'oserait jamais me complimenterC'est peut-être pour ça qu'elle te harcèle en fait lol elle veut juste savoir comment tu fais pour avoir d'aussi beaux cheveux![]()
y'a une milliardaire ici???oui je vois ça un vrais prince il lui reste plus qu' a trouver sa princesse![]()
nn je sais, taddei?
mdis pas fabrice luccini qd mm mdr
de tte façon c pas avec tes 60 cm de haut ktu me fais peur lol
j'empêche aucun homme de venir au contraire jm sens seul surtt qd vs parles de C bayle etc ou brosse soufflante jm'en pose des questions sur moi mm mdrLe "vous" accusateur ne me concerne absolument pas...
Dis plutôt que tu ne peux vivre sans être entouré de filles, ça ira plus vite![]()
oui je vois ça un vrais prince il lui reste plus qu' a trouver sa princesse![]()
sauf que j'étais à l'initiative, j'ai juste di que tu m'avais compris mdrMais oui, j'ai toujours raison, heureuse de voir que tu le reconnais enfin![]()
j'en suis à 282 deuis koi 2h lol