A
AncienMembre
Non connecté
il résisteront pas à mes cartouches tktLes miens sont en titane..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il résisteront pas à mes cartouches tktLes miens sont en titane..
ben jsais pas pk les gars vous fuient, IQ , feufo, kingjulian universal etc, ils passent et vous supportent pas...jm poserait des question à votre place moi mdr
xcomme jdisais , jsuis immunisé mdr
j'empêche aucun homme de venir au contraire jm sens seul surtt qd vs parles de C bayle etc ou brosse soufflante jm'en pose des questions sur moi mm mdr
bon ben chalgoumi alors!! immense philosopheTu brûles...tu brûles parce que tu es trop près du soleil...fais attention à tes ailes![]()
J'attends de voir...il résisteront pas à mes cartouches tkt
ah bon, j'avais mm pas fais gaffe...oui je vois ca tu a deja 10000 likes![]()
![]()
ben tape l'incruste potoMoi ? Fuir les filles ? Tu me connais très mal![]()
nan nan elle dit qu'elle est Magnifique à côté de moi elle n'oserait jamais me complimenter![]()
ah bon, j'avais mm pas fais gaffe...
on a pas un trophé pr ça? ou un bandeau?
sauf que j'étais à l'initiative, j'ai juste di que tu m'avais compris mdr
c des discuts de filles qd le post dérape, là je regrette le peu de présence masculine...Alors tu mélanges tout...cet acteur, c'est @Iskaaek qui l'a évoqué. Pour la brosse soufflante, je ne vois pas de quoi tu parles.
ahahahahahha à mort wallah punaise ce qu'elle doit balancer sur moiHahahahahah ma pauvre, tes oreilles doivent siffler H24![]()
dc vs serez en concurence mdr, ça va saigner lol
super bagra vs mme chukky lol
vaut mieux pas tu finiras sous terre....J'attends de voir...
Je n'ai pas peur de la mort.vaut mieux pas tu finiras sous terre....
bon ben chalgoumi alors!! immense philosophe
ok jsuis pas trop compet, mais vu mon rythe je l'aurais pour l'aid mdrun bandeaux apres 5000 messages alors envoie le plus possible![]()
et cette ardeur à toujours vouloir avoir raison et ténacité t'honore, mais tu seras tjs que mon apprentie....Cette mauvaise foi ne t'honore pas. J'ai raison, comme d'habitude et puis c'est tout![]()
mais non, pour une fois kj parlais pas de moi...Concurrence pour toi ? Je déclare forfait direct moi !
c des discuts de filles qd le post dérape, là je regrette le peu de présence masculine...
faut lire les pages avant...tkt pas de sous entendus
ben tant mieux, tu me suppliera pas ça me changera c lassantJe n'ai pas peur de la mort.
ok jsuis pas trop compet, mais vu mon rythe je l'aurais pour l'aid mdr
ah bon, j'avais mm pas fais gaffe...
on a pas un trophé pr ça? ou un bandeau?
et cette ardeur à toujours vouloir avoir raison et ténacité t'honore, mais tu seras tjs que mon apprentie....
bhl?De mieux en mieux![]()
tu veux un deuxième bandeau? mdrne faites pas attention je parle souvent toute seule loll![]()
mais non, pour une fois kj parlais pas de moi...
jl fais aussi, qu'en y'en a 2/3 je lis au dessus c mort...Lorsque je me connecte, je commente sur la page que je trouve et j'avoue que le nombres de pages à lire me décourage, d'où le fait qu'il y ait des choses qui m'ont surement échappé.
on sait jms... jv négocier un chèque pour les 10kLe trophée est fictif hein ! Pas d'argent pour ça !
bhl?
l'autree avfec ses universités du savoir là... g pu son nom
pas ds ts les domaines dslQuand on sait la vitesse à laquelle l'élève dépasse le maître, ça sera un jeu d'enfant![]()
il me dit rien lui, il est moche et en vie? si oui je propose....Des pseudos philosophes. Propose donc Enthoven tant que tu y es![]()