A
AncienMembre
Non connecté
hasard de koi?Comme par hasard mdr
Bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hasard de koi?Comme par hasard mdr
Bonne nuit
bne nuit, repasse qd tu peuxBon j'décale y'a ma femme qui m'appelle, bonne nuit tout le monde...
hasard de koi?
t'as vu ça où et qd stp? ze3ma tu mfais peur? juste mdrQue je te massacre lol
t'as vu ça où et qd stp? ze3ma tu mfais peur? juste mdr
ben c lbut kon rigole le reste....Ça a pas marcher
Ça va t'as bien ris next lol
Le reste....... Ça fait pas peur c'est çaben c lbut kon rigole le reste....
@LeFeuFollet il est encore parti faire un strip teas dans une maison d'retraite ou bien??!
reviens arrete d'allumer les vieilles dames !
Il a eut peur de mon retour avec les vannes qu'il a mis sur mon profil le coquin
tt se le monde s'en fout de moi alors????
bonne nuit mon pipi d'raton laveur
Bon bonne nuit à tous, j'tiens plus....
À demain inch'Allah.
@Iskaaek arrêtes de lire la prochaine fois, trop de retard, tt le monde s'en va lol
c ça lolLe reste....... Ça fait pas peur c'est ça
et toi un coup de fouer par like lolNariiii vous êtes de ces pipelettes ! Vous méritez tous une punition de m'avoir fait galérer comme ça..![]()
Mdrrrrrrr ! Je le vois bien aller allumer des vieilles haha
J'avais pas vu que ce qu'avait fait ce sadique de @LeFeuFollet.. si j'étais toi je me vengerai..
On s'en tape de toi comme de notre première salade !
Bonne nuit ma bouse de vache
Il en fait une belle de chandelle tiens !
Bonne nuit la belle, à demain incha'Allah !
J'ai des tocs.. obligé de tout liker sinon j'ai l'impression qu'un malheur va m'arriver !
c ça lol
2 pages encore jcrois mdr
moi jte ppasse de me liker , j'en ai trop ça me soule lol
et toi un coup de fouer par like lol
Nariiii vous êtes de ces pipelettes ! Vous méritez tous une punition de m'avoir fait galérer comme ça..![]()
T'inquiète j'attend son retour
une seule koi?Une seule suffira lol
C'est fait exprès pour la punition![]()
tu fais exprès avoue mdrBen justement le toc c'est plus sur toi ! Je suis obligée de te liker toi !
une seule koi?
t'es devenue maitresse sheytanesque, t'es upgradée lolComment tu me fais plaisir quand tu parles comme ça !! J'ai envie de te prendre dans mes bras et de t'étouffer..![]()
tu fais exprès avoue mdr
faudra voir avec jiji pour le planning
c kel prends la confiance la bagras, va falloir te punir, c ck tu veuxUne seule claque dans ta tête de chou-fleur décomposé !
t'es devenue maitresse sheytanesque, t'es upgradée lol
j'ai vu ça tktLaisse tomber ! Et j'ai tellement une vie de ***** que ma seule motivation dans la journée c'est de venir te liker pour te pourrir ton existence sur le forum
J'ai hâte !!
Comment je l'épuise ce smileymeskine !! Heureusement qu'il n'y a pas de stock, je l'aurai épuisé depuis belle lurette
ct déjà pas le cas mdrYeaaah trop d'honneur ! J'vais plus pouvoir passer les portes sérieux !
c kel prends la confiance la bagras, va falloir te punir, c ck tu veux
j'ai vu ça tkt
la prise de conscience est le premier pas de la guérison mdr
une seule koi?
Il est maso le pauvre comme ceux qui l'utilise