Mercipapa
VIB
Comment tu me fais plaisir quand tu parles comme ça !! J'ai envie de te prendre dans mes bras et de t'étouffer..![]()
Non pas m'ettoufer ma chérie je bosse pas envie qu'on me prenne pour une barje
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu me fais plaisir quand tu parles comme ça !! J'ai envie de te prendre dans mes bras et de t'étouffer..![]()
vaut mieux pas jsuis plus fou encore, c ck me disaients les psy mdrC'est toi mon docteur ?![]()
ct déjà pas le cas mdr
jcrois kil te prendront pas pr une barge d un cercueil lolNon pas m'ettoufer ma chérie je bosse pas envie qu'on me prenne pour une barje
ah ok fallait préciser lol jm disait bien lolBen j'avais déjà des portes de garages.. mais je crois bien que j'vais devoir agrandir encore !!
Non pas m'ettoufer ma chérie je bosse pas envie qu'on me prenne pour une barje
Haha j'te jure ! On dirait qu'ils l'ont inventé pour nous !
mdr c koi ça? j connais pasOn l'a libéré meskine, il devrais passer au stade supérieur maintenant il nous faudrait ceux du style Kim k
jcrois kil te prendront pas pr une barge d un cercueil lol
Tu me fait peur copinesT'inquiètes, je vais t'offrir le repos éternel moi.. plus besoin de bosser.. viens avec moi ça va être bien..![]()
tkt tout prévu, un contener pour marchandises , ce sera juste mais j crois ktu rentre...Si vous trouvez ma taille
Enfin pas toi tu lâcherais pas un centimes même pour ma mort
mdr c koi ça? j connais pas
On l'a libéré meskine, il devrais passer au stade supérieur maintenant il nous faudrait ceux du style Kim k
tkt tout prévu, un contener pour marchandises , ce sera juste mais j crois ktu rentre...
Tu me fait peur copines
Mdrrr t'imagine !! Celui avec son arrière train là haha ! Mon préféré c'est celui où elle pleure cette grosse dinde, j'ai envie de la gifler !
Déjà ? c'est que le début pourtant..![]()
et ça veut dire koi seche cheveu??Tape emoji Kim k
direction la ou c pas cher mdrDirection le bled please
Tu sait lequel on utilisera![]()
La souffrance oui la mort non mdr
et ça veut dire koi seche cheveu??
direction la ou c pas cher mdr
Y'en a beaucoup que j'aimerai utiliser mais t'as un préféré ?![]()
Jamais je te ferais du mal ma chérie.. quoique..Non t'es mon acolyte pour faire du mal aux gens.. je t'en ferai juste un peu des fois..
![]()
je pensais à la décharge, mais comme tu veuxLes flammes??!!
Ma dernière demeure ta pas honte
t bi?Son arrière train![]()
je pensais à la décharge, mais comme tu veux
On est en 2016t bi?
ça devient hot entre vs les filles mdr
bne nuitBonne nuit les loulous...........
Je ferme plus personnes derrière moi??!!
(#perverssabstenir)
MMMMMDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!Bonne nuit les loulous...........
Je ferme plus personnes derrière moi??!!
(#perverssabstenir)
c le week end faut pasDéprimée![]()
Week-end ou pas ça change rienc le week end faut pas
ça gache ton week end, j'espère kca te passera inchallahWeek-end ou pas ça change rien