Mercipapa
VIB
J'espère qu'ils sont XXXL![]()
Trop petit pour moi il faut rajouter deux autres X
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère qu'ils sont XXXL![]()
Quel salon??
J'ai un studio, il ny a qu'une chambre, t'as déjà oublié, Reddi et feufo étaient assis par terre et vs sur mon lit, d'ailleurs il a faillit casser le pauvre.
Ils st moches dsl pr toi, la dernière fois j'ai fait un malaise juste pour les voir, mais qd j'ai ouvert les yeux, ils étaient tellement moches que j'ai refait un 'vrai' malaiseSi si comme ça on ira rejoindre les beaux médecins aux urgences![]()
Trop petit pour moi il faut rajouter deux autres X![]()
Ils st moches dsl pr toi, la dernière fois j'ai fait un malaise juste pour les voir, mais qd j'ai ouvert les yeux, ils étaient tellement moches que j'ai refait un 'vrai' malaise
Tu me fais fondreMa petite Pirouette
Mdrrr JPPPour que ceux qui arriverais en route on a juste fait un goûter mdr![]()
PTDRRRR
et les pompiers??!!
Chuuuuut ! Ohlala la hchouma..Je voulais faire "zaama" on a une taille de guêpe !
Jsuis déjà tte fondu moi, comment résister à une si belle créature
J'allais dire une bêtisesmais je préfère me taire lol
PTDRRRR
et les pompiers??!![/QUOT
Mdrrr JPP
Les pompiers sont toujours CANONS![]()
Ci doummage ! Moi j'aime bien quand ti di li bitises![]()
Je pourrais mieux te manger comme ça Tu sais vraiment me parler toi
Les pompiers c'était des filles, j'étais dèg
Passer de l'ombre à la lumière .... un peu le trac.
Je retenterai ma chanceMeskina t'as pas eut de chance![]()
Mdrr cest vrai que ça portait à confusion lolOups c'est le coucher du soleil qui me fais dire des bêtises![]()
C'est mieux que de la lumière à l'ombre![]()
Oui la vaisselle pas le nettoyage de la soirée mousse (allez @Yabiwoman enfile ton maillot et rejoint nous)
J'ai rigolé...Vous voulez que j'enfile un maillot de bain pour faire la vaisselle??
Son maillot de bain qu'elle nous sortElle va mettre une bâche comme nous ! Pas de maillot de bain pour les poids lourds
![]()
Elle était en train de.grignoter à cet instantÉnormément d'ailleurs comment se fait il @Iskaaek soit passé a coter
Bon je laisse tombé le Nutella pour des tablettes de chocolat
Vous voulez que j'enfile un maillot de bain pour faire la vaisselle??
Bonne nuit choupinetteJ'suis en train de m'endormir..allé bonne nuit les foufoulles et ne faites pas trop de biitiizes![]()
J'suis en train de m'endormir..allé bonne nuit les foufoulles et ne faites pas trop de biitiizes![]()