[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aaah ça me va :cool:.
Nous sommes alliées contre l'ennemie :sournois:
Je suis choquée par ce que je lis!!!!!!!

Bon bin tu vas ramasser toi aussi. Tu me déclare la guerre???? Et bien le champs de bataille est ouvert. Un conseil, sors le drapeau blanc tout de suite, parce les blessures de guerre que jinflige restent un traumatisme à vie!!! D'ailleurs tu en a été témoin. ..
Bon jte laisse cette journée pour réfléchir et revenir dans mon camps!!! La victoire est assuré, saches le!!

Je suis choquée par ce que je lis!!!!!!!

Bon bin tu vas ramasser toi aussi. Tu me déclare la guerre???? Et bien le champs de bataille est ouvert. Un conseil, sors le drapeau blanc tout de suite, parce les blessures de guerre que jinflige restent un traumatisme à vie!!! D'ailleurs tu en a été témoin. ..
Bon jte laisse cette journée pour réfléchir et revenir dans mon camps!!! La victoire est assuré, saches le!!

Je vais y réfléchir :rolleyes::rolleyes:

Il est vraiment difficile de se livrer autant à des gens que l'on ne connait pas...même par écrit...allez courage

mm celles qui font 240 kg lol on les livre par grue t les faisons rentrer par la fenêtre mdr, mais quoi kil arrive on y arrive dc lance toi, c'est que les premiers mots qui sont difficiles en général...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour