[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tes paroles résonnent dans mon cœur comme une douce musique

PS: Je ne sais pas où tu vas chercher tes disquettes, mais t'es trop forte ! Faut que tu me donnes des cours

:love:

PS: ce sont les garçons qui m'ont appris mdrr. Non sérieux j'en sais rien, c'est toi qui m'a fait découvrir ce talent lol.
Non je te trouve plus doué que moi, on devrait se donner des cours mutuellement et même écrire un livre sur la 'drague' tint :intello:

PS: ce sont les garçons qui m'ont appris mdrr. Non sérieux j'en sais rien, c'est toi qui m'a fait découvrir ce talent lol.
Non je te trouve plus doué que moi, on devrait se donner des cours mutuellement et même écrire un livre sur la 'drague' tint

Faites un site internet "SeductionbyIskaandPirouette.com"

Eh mais comment vous n'êtes pas c*ns vous deux (non pas que j'en doutais hein :rolleyes:) Mais sérieux c'est une super idée :D Feufo tu nous aideras à donner des conseils aux mecs en matière de séduction :p

Ehhh pas mal ça!:cool: Faut que je réfléchisse, ca nest pas un projet anodin
Moi, j'ai un projet un peu "sulfureux" on va dire... Je vais ouvrir une boite pour produire de grands films.

The FeuFollet Productions. :D

Mon prochain et tout premier film s'appellera : "La Mystérieuse Rencontre".

"FeuFo arrive dans un drôle d'endroit, un petit village qui s'appelle Yabi, tout semble gris, triste et sombre, il croise tellement de visages blafards... Et là, il fait une rencontre inopinée... Le changement opère instantanément."

Budget du film : 40€.

Moi, j'ai un projet un peu "sulfureux" on va dire... Je vais ouvrir une boite pour produire de grands films.

The FeuFollet Productions. :D

"FeuFo arrive dans un drôle d'endroit, un petit village qui s'appelle Yabi, tout semble gris, triste et sombre, il croise tellement de visages blafards... Et là, il fait une rencontre inopinée... Le changement opère instantanément."

Olalala toi je te veux dans mon équipe!! Viens coopéree avec nous! Tes doué mon gars

The FeuFollet Productions.

Il va durer 1 minute ton film :D Mais c'est bien, tu rêves grand :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour