Mdrr arrête de te moquer. Dis le clairement ou lieu de me tourmentergarde espoir mdr il fait vivre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr arrête de te moquer. Dis le clairement ou lieu de me tourmentergarde espoir mdr il fait vivre
Mais non dis pas n'importe quoi, tu vas bcp manqué!!!
Je pensais que c'était dans quelques jours..Tu as encore tu tps pour acheter des fringues lol
Ah d'accord!! Et après ils se croient bon cuisinierOui, il mange souvent des pâtes et les cuisine à toutes les sauces mdrr
Oui, il mange souvent des pâtes et les cuisine à toutes les sauces mdrr
Merci copine
Non fin août malheureusement mais je serait connecté de temps en temps t'inquiète
Mercipapa post: 14641768 a dit:Merci copine
Non fin août malheureusement mais je serait connecté de temps en temps t'inquiète
Tu as intérêt mdrr
Tas du tps pour bien te faire des films, rêver lol. Bon ça va alors![]()
tourmenter carrément lol ki sais un jour ma parano et mes peurs disparaitront peut être dc jdis pas non si ça peut te rassurer lol mais à ta place j'y compterais pas tropMdrr arrête de te moquer. Dis le clairement ou lieu de me tourmenter
D'ailleurs il est partis ou???
Se faire des pâtes encore
ben koi il faut être bon pr faire de bonnes pâtes et surtt la sauceAh d'accord!! Et après ils se croient bon cuisinier![]()
Il va revenir et nous dire :
Je me suis concocté des pâtes à l'huile d'olive.
Les premières bouchées furent succulentes . Mais je me suis absenté 2 minutes pour aller à la cuisine chercher un peu de gruyère râpé et le chat a mangé toute l'assiette![]()
Sii lundi je pars au bled inchallahOuais
Tu pars pas toi (je sait plus si tu me la dis ou pas??)
J'ai jamais vu un peureux comme toi... Ça fais pitié qd même loltourmenter carrément lol ki sais un jour ma parano et mes peurs disparaitront peut être dc jdis pas non si ça peut te rassurer lol mais à ta place j'y compterais pas trop
Vous avez pas un fixe? Mdrelle a pas le tél mdr faut ktu te déplaces....
Sii lundi je pars au bled inchallah
J'ai trooop hatee![]()
Inchaallah![]()
la chance ! lgt?Sii lundi je pars au bled inchallah
J'ai trooop hatee![]()
Noooooo sérieux paella!!!!!
c l'expérience ki parle lol mm la paella de @Mercipapa j'irais pas mdr et c pas par rancune ..J'ai jamais vu un peureux comme toi... Ça fais pitié qd même lol
Lol vas y viens! Jsuis pas sur que tu rentrera par contre mdrrComme je t'envie
Tu m'embarques dans ta valises
C'est là que j'aimerais avoir une sœur jumelle pour la mettre a ma place
trop cher lolVous avez pas un fixe? Mdr
Noooooo sérieux paella!!!!!
Je kifffff, ca fait super longtps que j'en ai pas manger en plus!!! Jen ai l'eau à la bouche!
Vs avez vu les mecs, c'est ça une bonne cuisinière . Apprenez!
Héhé ouè pour 1mois inchallah!la chance ! lgt?
Au faite faudra vraiment calmer nos planning pour se voir en fin d'année incha'Allah
c trop facile à faire une palla, tu met le wok à chauffer, t'ouvre la boite et t'attends que le riz boive la sauce lolNoooooo sérieux paella!!!!!
Je kifffff, ca fait super longtps que j'en ai pas manger en plus!!! Jen ai l'eau à la bouche!
Vs avez vu les mecs, c'est ça une bonne cuisinière . Apprenez!
c l'expérience ki parle lol mm la paella de @Mercipapa j'irais pas mdr et c pas par rancune ..
vous pouvez remercier ma ravisseuse g nommé @Yabiwoman
Lol vas y viens! Jsuis pas sur que tu rentrera par contre mdrr
du chorizo hallal lol ça existe en plus sinon rien ou merguezLa première assiette est pour toi alors
(Par contre tant que tu est la dans la vraie ils mettent du chorizo mais moi j'ai jamais eut d'idée par quoi remplacer, tu met quoi toi)
Ce syndrome de la radinerie se transmet de génération en génération?trop cher lol
ça dépends en vacances? 2 ans sinon gt cet hiver 3 joursHéhé ouè pour 1mois inchallah!
Ca fait longtps que t'es pas allé au bled?
c l'expérience ki parle lol mm la paella de @Mercipapa j'irais pas mdr et c pas par rancune ..
vous pouvez remercier ma ravisseuse g nommé @Yabiwoman
J'aimerai beaucoup
Fin d'année, ça va être difficile mais on va essayer inchaallah![]()