[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
au fait c bien avec toi qu'on parlais années 90 etc, g vu le passage qui parlait dla tv en question, oui c vrai y'avais bcp de trucs hot et surtt pas de CSA dc "à toute heure" mais je continue à penser que c'était tt de mm moins généralisé bizarrement, peut être à tord

Oui c'était bien avec moi lol

Peut-être parce que maintenant l'image de la femme-objet est beaucoup plus critiquée et remise en cause alors on en parle beaucoup plus et ça donne l'effet que c'est omniprésent...je trouve que ces dernières années il y a moins de femmes dénudées à tort (pour tout et n'importe quoi) ou alors je regarde moins de pubs qu'avant lol
Mais dans les émissions grand public, il n'y a rien sauf à part des blagues salaces etc

Et puis on croit toujours qu'avant c'était mieux lol

Oui c'était bien avec moi lol

Peut-être parce que maintenant l'image de la femme-objet est beaucoup plus critiquée et remise en cause alors on en parle beaucoup plus et ça donne l'effet que c'est omniprésent...je trouve que ces dernières années il y a moins de femmes dénudées à tort (pour tout et n'importe quoi) ou alors je regarde moins de pubs qu'avant lol
Mais dans les émissions grand public, il n'y a rien sauf à part des blagues salaces etc

Et puis on croit toujours qu'avant c'était mieux lol
j'avais peur de confondre avec un autre pseudo lol

pourtant les "féministes" étaient bcp plus "actives " ou entendues à cette époque mais peut être que là aussi ça reste une impression
pour les femmes dénudées à tord je sais pas j'ai pas l'impression honnêtement

Après tout ça est surement basé sur un ressenti et une consommation de la tv et des médias/ciné différents aussi

oui le avant ct mieux mm si j'essaie d'éviter , j'avoue en être souvent victime lol

en tt cas tu voulais un retour et effectivement j'ai été surpris par le "doc" lol

Mdrrr ouiii tu m'as grillé!!
N'empêche tu m'as bien fait galérer...
M'en fiche @Yabiwoman m'aidera la prochaine fois
On te veut rien de mal avec @Bmaghrebiia on veut juste te faire une boule à zéro avec la tronçonneuse, tu seras notre cobaye
rizen de mal une tronçonneuse à la main , mais bien sur...jsuis sur kel va glisser "par accident" et ba7 la tête à reddi lol

rizen de mal une tronçonneuse à la main , mais bien sur...jsuis sur kel va glisser "par accident" et ba7 la tête à reddi lol
Ben au pire ça ne sera pas une très grosse perte mdrr.
Mais non tkt un chitane comme toi ne devrait pas s'inquiéter voyons... Moi je sais l'allumer et @Bmaghrebiia s'est l'éteindre (ou l'inverse je ne sais plus) c'est déjà ça! Apre on la tiendra à 2 ça ne devrait pas glisser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour