Ils me fatiguent ces garnements.. je ne suis pas là une soirée et regarde moi le bazar qu'ils me font !
Il faut les remettre en place moi qui comptais sur toi .. Alala !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils me fatiguent ces garnements.. je ne suis pas là une soirée et regarde moi le bazar qu'ils me font !
Mdr pas de bonne nuit avec moi c'est trooop tôt et au bled c'est pire mdrBonne nuit
Ouhlala mais c'est que tu sais me donner envie de regarder une série toi.. je sens que je ne vais pas tarder à la commencer![]()
Mdrrr moi je demande ma sorti la mdrrLa patronne du hp je vous procure des entrées quand vous voulez
Mdr pas de bonne nuit avec moi c'est trooop tôt et au bled c'est pire mdr
Il faut les remettre en place moi qui comptais sur toi .. Alala !![]()
Mdrrr moi je demande ma sorti la mdrr
Mdrrr tkt pas je suis toujours OP moiTu connais pas ces sauvages toi ça se voit ! J'ai besoin de renfort.. tu as envie d'infliger des punitions ?![]()
Mdrrrr MP tu m'a sorti! Nan j'étais partie manger surtout mdrrAvoue tu faisait du mp![]()
Me revoici.![]()
Pourtant j'ai monter que j'étais stable psychologiquement ?Pas de retour en arrière possible une fois rentrer
Avoue tu faisait du mp![]()
Reeeee cousin !!Me revoici.![]()
Mdrrrr MP tu m'a sorti! Nan j'étais partie manger surtout mdrr
Mdrrr tkt pas je suis toujours OP moi
Tu pense a quoi je t'ecoutes ..
Je n'ai pas dodo... Je n'en dirai pas plus.Il était bien le dodo
Pas suffisamment apparementPourtant j'ai monter que j'étais stable psychologiquement ?![]()
Mdrrr alors je commence ..Ne me dis surtout pas quoi j'ai un mois à tenir
Graaaaave ! Tout le monde qui revient d'un coup zaama ni vu ni connu ! Comment ça fait les sous-marins ici![]()
NonEddiiiiiiiiiie ! Ça va mieux ta migraine ?
Je n'ai pas dodo... Je n'en dirai pas plus.![]()
Haha toi alors ! Moi âme sensible ?A tout ce qui est malsain et gore.. je te laisse y réfléchir ! J'espère que tu n'es pas une âme sensible![]()
Mdrrr alors je commence ..
Je suis devenue un vrai ange mnt![]()
Alors ces sushis??!!
Tu m'as ramené ma part
Mdrrrr c'est bon je sens je vais rester ici un long moment mdrPas suffisamment apparement
Tant que tu es sur hdj tu resteras en hp
Moi ? Moi garder une part ?T'es trop mignonne !
Non non moi je suis une vraie ogresse, je dévore tout sur mon passage![]()
Mdrrrr c'est bon je sens je vais rester ici un long moment mdr
Salam ediiie !
T'as vu as d'autres ouais
Mdrrr le jour ou je suis venue sur ce topic je savais j'avais un problème mdrPlus pour longtemps