Je crois j'ai pas le choix mdrrBon je prolonge ton séjour alors![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois j'ai pas le choix mdrrBon je prolonge ton séjour alors![]()
Haha toi alors ! Moi âme sensible ?
Balance le matos
Ils m'ont tous lâchéJe te jure ! Genre ça va dormir.. ouai ouai. C'est pas écrit abrutie sur notre front hein !
Tu as vu juste MdrVa ranger la cuisine alors mdr
Mdrr c'est pour sa manque du people ce soir .. Je dis sa je dis rien mdrrC'est @Mercipapa qui garde le matos en ce moment.. elle en avait besoin pour je ne sais quelle affaire..![]()
Mdrrr le jour ou je suis venue sur ce topic je savais j'avais un problème mdr
Mal a la tête et surtt faim vs parlez de bouffe tte la sainte journée jv me faire une pizza a cause de vousSalam ediiie !
Qu'est ta encore ? T'as trop manger de m&ms ?![]()
Ils m'ont tous lâché
L'un avait la migraine
L'autre voulais faire 30 min de sieste
Un autre voulais aller cuisiner
Ou zid ou zid
Oui c'est efficace mais bon faut bien faire tenir les tranches de citrons, allez viens reddi je te prête un foulardMets du citron sur ton front et tes tempes.. Méthode de @Mercipapa![]()
J'aime bien l'expression^^T'es tombé dans un puit sans fond
C'est @Mercipapa qui garde le matos en ce moment.. elle en avait besoin pour je ne sais quelle affaire..![]()
Mdrr c'est pour sa manque du people ce soir .. Je dis sa je dis rien mdrr
J'ai même pas fait de prière avant![]()
Ahhh si c'est que sa .. Sa change pas de d'habitude mdr
Mal a la tête et surtt faim vs parlez de bouffe tte la sainte journée jv me faire une pizza a cause de vous
Mal a la tête et surtt faim vs parlez de bouffe tte la sainte journée jv me faire une pizza a cause de vous
Ton ventre est devenus légendaire mdrTu as vu juste Mdr
Oui c'est efficace mais bon faut bien faire tenir les tranches de citrons, allez viens reddi je te prête un foulard![]()
Chacun a eut sa punition manque plus que les deux zigotos ils ont la peau coriaceMdrr c'est pour sa manque du people ce soir .. Je dis sa je dis rien mdrr
On va pas trop se poser de questions hein c'est pas notre genreAh faut voir ça avec elle.. mais je crois qu'elle a déjà fait de sacrés dégâts![]()
J'avais des chats à fouetter
Oh meskina ! Aucune honte ! Attends ils vont voir de quel bois on se chauffe ! Ils méritent une bonne correction![]()
Tous aussi behloul les uns que les autres aucun a pensé à descendre avec une cordeJ'aime bien l'expression^^
Vu qu'on est plusieurs sa rassure en même temps mdr
Tu sais faire les pizza mnt toi ?![]()
Tkt t'en a il presque achevé mdrChacun a eut sa punition manque plus que les deux zigotos ils ont la peau coriace
On va pas trop se poser de questions hein c'est pas notre genre![]()
Ben oui t'ouvre la boîte 20 mn au grill mdrAhhh si c'est que sa .. Sa change pas de d'habitude mdr
Je pensait justement à celui laCelui avec les fleurs roses.. ça lui ira bien à notre Eddie international![]()
On est pas tomber dans le même trou par hasard hein mdrTous aussi behloul les uns que les autres aucun a pensé à descendre avec une corde
Avec toi il n'y a presque plus de chat à fouetter.. l'élève a surpassé le maître, je suis fière de toi![]()
Je pensait justement à celui la![]()
Mdrrr sa je sais .. Je parlais de "allumer le four " mdrSois pas naïve.. elle s'appelle Marie sa cuisinière.. ou Sodebo ça dépend des jours
Tkt t'en a il presque achevé mdr
Restera que nous 3![]()
On est pas tomber dans le même trou par hasard hein mdr