Même sa je savais pas tu savais faire mdrBen oui t'ouvre la boîte 20 mn au grill mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même sa je savais pas tu savais faire mdrBen oui t'ouvre la boîte 20 mn au grill mdr
Mdrrr sa je sais .. Je parlais de "allumer le four " mdr
Trop bien même ..Notre imagination fait bien le travail..![]()
On est pas tomber dans le même trou par hasard hein mdr
T'es la meilleure, tu le sais ça ?!
Mdrr au passage évite de pendre avec hein mdrJe vais cherché la corde alors
Trop bien même ..
3 shaytana mdr
Mdrrrrrrr toi je te jure faut je surveille mon langage t'es en train de me haramiser mdrrTu commences à utiliser des phrases de pro' ! Je commence à beaucoup, beaucoup t'aimer toi![]()
Mdrr au passage évite de pendre avec hein mdr
Si tous ensemble
Je sens même les petites mains de ma petite iska sur mon épaule
Mdrrr meskine !Il a déjà cramé sa baraque en faisait cuire des frites.. là il n'a plus de maison.. au pire même si il fait un dégât ça devrait aller !
Mdrrrrrrr toi je te jure faut je surveille mon langage t'es en train de me haramiser mdrr
C'est comme ça qu'on sait si elle est solide ou pas
Tu testera en premier hein c'est toi the boss mdrC'est comme ça qu'on sait si elle est solide ou pas
Mdrrr meskine !
Il serait même capable de cramer la baraque de ses voisins mdr
3andek si je m'accroche à toi tu ne reverras plus jamais le jour ! Vas supporter 150kg c'est impossible ! Mais je m'y sens bien perso au fond du trou![]()
La je peux pas plus être plus obscur avec vous à côté mdrViennnnnnnns, viens du côté obscur de la force![]()
Tu testera en premier hein c'est toi the boss mdr
Tu testera en premier hein c'est toi the boss mdr
Mdrr c'est pour sa il cherche une héritière il en a du monde a remboursés mdrMdrrr ! Je me demande si ce n'est pas déjà fait![]()
On peut faire trampoline alors pour essayer de s'accrocher au bord![]()
Ne t'inquiète pas pour MP ! Elle remporte tous les combats.. C'est pas une corde qui va mettre à terre notre baleine chérie![]()
Compte jusqu'à 60 alors si je tombe pas tu coupes je te fais confiance hein
Mais c'est que tu as de supers idées toi.. j'aime bien quand on me saute dessus![]()
La je peux pas plus être plus obscur avec vous à côté mdr
J'ai vu sa après 8 ans de HP et toujours en vie c'est une vrai mdrNe t'inquiète pas pour MP ! Elle remporte tous les combats.. C'est pas une corde qui va mettre à terre notre baleine chérie![]()
Mdrr c'est pour sa il cherche une héritière il en a du monde a remboursés mdr
Ptdrrrrr t'es trop une dingue!
Endek ramène moi un vrai ciseau hein mdr
Sinon ils vont ramasse en bas mdr
Mdrr arrête le massacre stp !!Oui c'est vrai, nous on a atteint un certain level.. mais obscur tu deviendras si avec nous tu traîneras
PS: Yoda, sorry pour ma piètre imitation..![]()
J'ai vu sa après 8 ans de HP et toujours en vie c'est une vrai mdr
Je comprend pourquoi il a choisi @reddington comme pseudo ..Pour qu'il la brûle elle aussi après avoir bouffé son argent.. malin ce Eddie !
Sûrement pas mais chuttttt ils croient encore que je suis une bagra
Mdrrr! Tkt sa va le faire au pire on tombe avec toi on aura au moins fait une tentative d'évasion LOLPar contre faudra rameuter toutes les copines une qui coupe pendant que toutes les autres soulèvent pour faciliter