[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou petit m8ibil :p

Ma parole que t'es flippé :D

Je ne suis ni matérialiste ni radine donc trouve d'autres raisons qui pourraient être la cause d'une telle allergie :p
ah bon c pas ça????? pourtant tu présentes TOUS les symptomes....mdr vérifie avec ton entourage en faisat un sondage, jsuis sur kil seront d'accord avec moi (pour te taxer plus lol)

ah bon c pas ça????? pourtant tu présentes TOUS les symptomes....mdr vérifie avec ton entourage en faisat un sondage, jsuis sur kil seront d'accord avec moi (pour te taxer plus lol)
Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je te confirme que ça n'est pas ça :p
Je viens de faire le tour auprès de mes collègues et eux aussi te confirme que tu es à côté de la plaque :D

Si tu voyais mes oreilles lol :claque: elles sont rouges foncées.
Et le pire c'est qu'elles sont toutes chaudes.
C'est grave docteur ? :timide:

Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je te confirme que ça n'est pas ça :p
Je viens de faire le tour auprès de mes collègues et eux aussi te confirme que tu es à côté de la plaque :D

Si tu voyais mes oreilles lol :claque: elles sont rouges foncées.
Et le pire c'est qu'elles sont toutes chaudes.
C'est grave docteur ? :timide:
ah oui j'avais oublié les oreilles, ça c pck t'entends le bruits des billets ou alors qqn te réclamer de l'argent, les deux sont possibles...tu verrais les miennes à la caisse, elle sont violettes mdr

ah oui j'avais oublié les oreilles, ça c pck t'entends le bruits des billets ou alors qqn te réclamer de l'argent, les deux sont possibles...tu verrais les miennes à la caisse, elle sont violettes mdr
Mdrrrrrrrrr Réddi ma parole que t'es un ouf :D
Va falloir que tu arrêtes de faire une fixette sur l'argent hein :claque: :p
Au pire, tu me donnes procuration sur ton compte et je gèrerai ton argent comme si c'était le mien :D

jms tu dis être dépensière et généreuse...
Ne pas être être une pince ne veut pas dire être dépensière :p
Je sais me faire plaisir lorsqu'il le faut mais je sais aussi éviter de dépenser de manière futile :D
==> Alors tu me fais confiance pour que je puisse endosser le rôle de gestionnaire des comptes de MONSIEUR REDDINGTON ?

Ne me dis pas non sinon je te claque d'un revers :D

Ne pas être être une pince ne veut pas dire être dépensière :p
Je sais me faire plaisir lorsqu'il le faut mais je sais aussi éviter de dépenser de manière futile :D
==> Alors tu me fais confiance pour que je puisse endosser le rôle de gestionnaire des comptes de MONSIEUR REDDINGTON ?

Ne me dis pas non sinon je te claque d'un revers :D
a mon sens si lol

non tjs pas lol

Mes loulous je vous laisse durant quelques jours semaines ou peut être mois marre des forum je passerais sûrement vous faire un petit coucou avant de bouger

Les filles ont reste à contact ;)
@Iskaaek je reviens après pour que l'on s'échange nos coordonnées
@Yabiwoman pas besoin de t'en dire plus tu sait ou me joindre

Et mes chéries que j'ai pas citées je viendrais vous faire un petit coucou en mp promis jurer cracher :D

Les frangins un peu de volonté de courage et de motivation et le monde est à vous (ça le fait beaucoup moins en français la citation de scarface mdr) je compte sur vous

Qu'Allah swt vous garde toutes et tous sous sa protection et vous facile le chemin en mettant sur votre route toutes les merveilleuses choses de ce monde

A bientôt mes coquins

Mes loulous je vous laisse durant quelques jours semaines ou peut être mois marre des forum je passerais sûrement vous faire un petit coucou avant de bouger

Les filles ont reste à contact ;)

Et mes chéries que j'ai pas citées je viendrais vous faire un petit coucou en mp promis jurer cracher :D

Les frangins un peu de volonté de courage et de motivation et le monde est à vous (ça le fait beaucoup moins en français la citation de scarface mdr) je compte sur vous

Qu'Allah swt vous garde toutes et tous sous sa protection et vous facile le chemin en mettant sur votre route toutes les merveilleuses choses de ce monde

A bientôt mes coquins

Tu vas vraiment beaucoup nous manquer.

Je respecte ton choix et je ne tenterai pas de te retenir..

Profite de tes vacances. Décompresse. Destresse . Repose toi et prend des couleurs.

Amine à tes douaas. Qu'Allah fasse de même pour toi et même plus.

Les filles ont reste à contact

Et mes chéries que j'ai pas citées je viendrais vous faire un petit coucou en mp promis jurer cracher

A bientôt mes coquins

Ça ne sera plus pareil sans toi :( mon MP t'attend déjà ma diablesse chérie :love:

Dernière édition:
Personne pour tenir compagnie à une insomniaque ? Je suis gentille vraiment..

Edit: @IntricationQ c'était mon 2900e message et comme je sais que tu fais une fixette chelou sur les chiffres, alors je tenais à te dédicacer ce message qui ne sert strictement à rien :)

Oooh merci Iska !!!!

Mais c'est surtout le 3000 que j'aurais voulu :rolleyes: 3000 c'est tellement beau et tellement tout rond !!!

Mais c'est l'intention qui compte alors encore merci pour le 2900 :timide:

146908
Tu vas vraiment beaucoup nous manquer.

Je respecte ton choix et je ne tenterai pas de te retenir..

Profite de tes vacances. Décompresse. Destresse . Repose toi et prend des couleurs.

Amine à tes douaas. Qu'Allah fasse de même pour toi et même plus.

Toi aussi ma petit yabi chérie :love:
On reste en contact

Ça ne sera plus pareil sans toi mon MP t'attend déjà ma diablesse chérie

Je sait ma princesse tes petits coups de fouets vont me manquer :sournois:
Mp de MP en cours............... Mdr
On se tiens au courant

A très vite mes poupées

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    49.6 KB · Affichages: 1
Statut