Je l'espère aussi mais normalement non in sha AllahHamdoulilah, jprs que ça ne va pas revenir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'espère aussi mais normalement non in sha AllahHamdoulilah, jprs que ça ne va pas revenir...
grill, le micro onde c haram pour une pizza lolWesh Eddie ! ça va ? Je pensais que tu avais été bouffé par ton micro-ondes avec la pizza.
cva je crois kjv arrêter la mélatonine, jsuis sur kc ça...g rarement des migrainnes et depuis kj 'en prends 3Euhhhhhh c'est toi le MOCHE d'abord!
Ca va mieux ta tête?
Ohhh ouiii!! Jvais encore mieux dormir qu'un bébé, je le sens! Je vis un rêve éveillé à tes côtés , tu es la prunelle de mes yeux!!
Ah tu devrais venir ici c'est top!
Ouiii a plus tard mon chaton!! Mouahhhh
ah bon c pas ça????? pourtant tu présentes TOUS les symptomes....mdr vérifie avec ton entourage en faisat un sondage, jsuis sur kil seront d'accord avec moi (pour te taxer plus lol)Coucou petit m8ibil
Ma parole que t'es flippé
Je ne suis ni matérialiste ni radine donc trouve d'autres raisons qui pourraient être la cause d'une telle allergie![]()
Ah toi aussi tu parles de motivation...grill, le micro onde c haram pour une pizza lol
bien et toi?
@Zizou9313 bon courage pour le taf, tu touveras inchallah faut rester motivée c le secret
grill, le micro onde c haram pour une pizza lol
bien et toi?
@Zizou9313 bon courage pour le taf, tu touveras inchallah faut rester motivée c le secret
Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je te confirme que ça n'est pas çaah bon c pas ça????? pourtant tu présentes TOUS les symptomes....mdr vérifie avec ton entourage en faisat un sondage, jsuis sur kil seront d'accord avec moi (pour te taxer plus lol)
Ah toi aussi tu parles de motivation...
allahi chafik...mais vs avez koi ts à être malade? mdrJ'avouuuuue ! J'ai sorti un de ces blasphèmes..
Bof, je suis un peu malade.. affalée dans le canapé devant "toute une histoire".. Tu vois le tableau mais el hamdulillah![]()
ah oui j'avais oublié les oreilles, ça c pck t'entends le bruits des billets ou alors qqn te réclamer de l'argent, les deux sont possibles...tu verrais les miennes à la caisse, elle sont violettes mdrOui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je te confirme que ça n'est pas ça
Je viens de faire le tour auprès de mes collègues et eux aussi te confirme que tu es à côté de la plaque
Si tu voyais mes oreilles lolelles sont rouges foncées.
Et le pire c'est qu'elles sont toutes chaudes.
C'est grave docteur ?![]()
Mdrrrrrrrrr Réddi ma parole que t'es un oufah oui j'avais oublié les oreilles, ça c pck t'entends le bruits des billets ou alors qqn te réclamer de l'argent, les deux sont possibles...tu verrais les miennes à la caisse, elle sont violettes mdr
allahi chafik...mais vs avez koi ts à être malade? mdr
jms tu dis être dépensière et généreuse...Mdrrrrrrrrr Réddi ma parole que t'es un ouf
Va falloir que tu arrêtes de faire une fixette sur l'argent hein![]()
Au pire, tu me donnes procuration sur ton compte et je gèrerai ton argent comme si c'était le mien![]()
ah bon je pensais kct ma présence au contraire lolAmin ! Quand tu n'es plus là ça nous rend malade c'est pour ça![]()
Ne pas être être une pince ne veut pas dire être dépensièrejms tu dis être dépensière et généreuse...
a mon sens si lolNe pas être être une pince ne veut pas dire être dépensière
Je sais me faire plaisir lorsqu'il le faut mais je sais aussi éviter de dépenser de manière futile
==> Alors tu me fais confiance pour que je puisse endosser le rôle de gestionnaire des comptes de MONSIEUR REDDINGTON ?
Ne me dis pas non sinon je te claque d'un revers![]()
Mes loulous je vous laisse durant quelques jours semaines ou peut être mois marre des forum je passerais sûrement vous faire un petit coucou avant de bouger
Les filles ont reste à contact
@Iskaaek je reviens après pour que l'on s'échange nos coordonnées
@Yabiwoman pas besoin de t'en dire plus tu sait ou me joindre
Et mes chéries que j'ai pas citées je viendrais vous faire un petit coucou en mp promis jurer cracher
Les frangins un peu de volonté de courage et de motivation et le monde est à vous (ça le fait beaucoup moins en français la citation de scarface mdr) je compte sur vous
Qu'Allah swt vous garde toutes et tous sous sa protection et vous facile le chemin en mettant sur votre route toutes les merveilleuses choses de ce monde
A bientôt mes coquins
@reddington , le moche, comment vas-tu?
cva hmdlh et toi?
jm marre sur post avec un ouf qui dépasse largement le niveau dla clique lol sinon cool
Elhamdoulileh.
Ça va elhamdoulileh
C'est sur quel post ? Je m'ennuielol
y'en a qui ont mm fini le pop corn lol
http://www.bladi.info/threads/violences-val-doise-mort-jeune.435524/page-20
Mes loulous je vous laisse durant quelques jours semaines ou peut être mois marre des forum je passerais sûrement vous faire un petit coucou avant de bouger
Les filles ont reste à contact
@Iskaaek je reviens après pour que l'on s'échange nos coordonnées
@Yabiwoman pas besoin de t'en dire plus tu sait ou me joindre
Et mes chéries que j'ai pas citées je viendrais vous faire un petit coucou en mp promis jurer cracher
Les frangins un peu de volonté de courage et de motivation et le monde est à vous (ça le fait beaucoup moins en français la citation de scarface mdr) je compte sur vous
Qu'Allah swt vous garde toutes et tous sous sa protection et vous facile le chemin en mettant sur votre route toutes les merveilleuses choses de ce monde
A bientôt mes coquins
Mais le soucis, c'est qu'on appelle pour des postes mais pas mon domaine les RHet vraiment j'avais mm pas lu msg d'iskaca c pour dire à kel point c'est le point crucial lol...oui faut rester motivée et pas baisser les bras...lkheyr inchllah
d'ou la motivation lol persévère, et si t'as vraiment besoin de bosser, prends ce qui ya en continuant à chercher à coté...à toi de voir selon tes besoinsMais le soucis, c'est qu'on appelle pour des postes mais pas mon domaine les RH
Non je peux chercher encore quelques moisd'ou la motivation lol persévère, et si t'as vraiment besoin de bosser, prends ce qui ya en continuant à chercher à coté...à toi de voir selon tes besoins
Ce n'est pas à cette heure-ci qu'il faut faire une sieste !c'est l'heure de dormir tout court...
Personne pour tenir compagnie à une insomniaque ? Je suis gentille vraiment..
Edit: @IntricationQ c'était mon 2900e message et comme je sais que tu fais une fixette chelou sur les chiffres, alors je tenais à te dédicacer ce message qui ne sert strictement à rien![]()
Oooh merci Iska !!!!
Mais c'est surtout le 3000 que j'aurais voulu 3000 c'est tellement beau et tellement tout rond !!!
Mais c'est l'intention qui compte alors encore merci pour le 2900![]()
Tu vas vraiment beaucoup nous manquer.
Je respecte ton choix et je ne tenterai pas de te retenir..
Profite de tes vacances. Décompresse. Destresse . Repose toi et prend des couleurs.
Amine à tes douaas. Qu'Allah fasse de même pour toi et même plus.
Ça ne sera plus pareil sans toi mon MP t'attend déjà ma diablesse chérie
Tu comprendras que je débute seulement dans ta folie Monkienne![]()