Iskaaek
VIB
Aller @Yabiwoman viens nous rejoindre et décompresser
Mami Yabi galère encore à poster une vidéo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aller @Yabiwoman viens nous rejoindre et décompresser
Les fleurs du maaaaaaaaaaaaaal![]()
@samcro il est prêt le dîner?
Et c'est que maintenant que tu le vois Nariiiiiiii lol
Pas besoin de signes ma belle, je te suis liée pour tjrs, je le sens au fond de mon coeur..
@samcro il est prêt le dîner?
Et c'est que maintenant que tu le vois Nariiiiiiii lol
Pas besoin de signes ma belle, je te suis liée pour tjrs, je le sens au fond de mon coeur..
this HTML class. Value is
On a cerveau pour deux ma chérie c'est officiel t'as su lire en moi mdr![]()
Mami Yabi galère encore à poster une vidéoHeureusement qu'elle est plus douée pour torturer des gens
![]()
Allé disons que c'est la faute de MercipapaMDR non mais laisse tomber je suis complètement à l'ouest(C'est la faute à @Mercipapa elle me donne des cachets bizarres)
Mon âme-sœur
Tes long dis donc...Oui presque prêt
this HTML class. Value is
MDR non mais laisse tomber je suis complètement à l'ouest(C'est la faute à @Mercipapa elle me donne des cachets bizarres)
Mon âme-sœur![]()
Meskina la seule vidéo que tu postes ne marche pasthis HTML class. Value is
C'est officiel depuis longtemps ma diablesse ! On était destinées à se rencontrer pour le meilleur et surtout pour le pire![]()
O
Allé disons que c'est la faute de Mercipapa
![]()
O
Allé disons que c'est la faute de Mercipapa
![]()
M'incite pas stpC'est toujours de la faute à MP ! Elle a de la chance de faire partie de notre clan, elle mériterait une bonne punition![]()
Trooop mimiPas de soucis pour mes girls j'endosse la responsabilité
J'ai bien peur qu'à nous deux on ne connaisse plus le meilleur
Mon ventre gargouille (pour une fois, quel douce sensation mdr)
C'est toujours de la faute à MP ! Elle a de la chance de faire partie de notre clan, elle mériterait une bonne punition
M'incite pas stp![]()
Il est hyper concentré meskine... Il a même fait un entraînement avant d'attaquer lolC'est un homme hein..![]()
Me
Meskina la seule vidéo que tu postes ne marche pasfaut le faire qd même, on t'a porté le mauvais oeil lol