Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu prends combien pour de l'inceste??!!
Pour voir si le jeu en vaut la chandelle![]()
On partageC'est ma citation ça![]()
Faut pas t'en faire .. N'oublie pas qu'Iska et moi on est frangin aussi hein loooooooooool tu te rappelles pas quand elle disait qu'elle savait que je cachais le chocolat sous le lit ?![]()
On partage
Tu sait on partage tout ici alors j'ai bien peur que tu soit obligé mdr
Moi aussi alors vous devrez me partager alors mdr![]()
tu prends combien pour de l'inceste??!!
Pour voir si le jeu en vaut la chandelle![]()
Faut pas t'en faire .. N'oublie pas qu'Iska et moi on est frangin aussi hein loooooooooool tu te rappelles pas quand elle disait qu'elle savait que je cachais le chocolat sous le lit ?![]()
Moi aussi alors vous devrez me partager alors mdr![]()
@Mercipapa je ne sais pas où t'es allée le chercher celui-là mais il a l'air vraiment pas mal![]()
Mdrrr ! Tu sais que j'avais complètement zappé ce passage xD j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge![]()
@Mercipapa je ne sais pas où t'es allée le chercher celui-là mais il a l'air vraiment pas mal![]()
Essayer c'est l'adopter mdr![]()
loooooooooool ben il se passe tellement de choses qu'il y a de quoi oublier, ne t'inquiète pas, j'ai sûrement aussi oublié d'autres choses ^^ D'ailleurs je venais de m'en rappeler aussi
On va choquer @PirouetteC !!![]()
Alors je vais attendre que MP en finisse avec toi pour avoir la garde![]()
Il est classé dans le top five![]()
Je me demande qui est premier..![]()
Avec ! Toujours avec![]()
Tu n'es pas un homme pour rien![]()
Alors je vais attendre que MP en finisse avec toi pour avoir la garde![]()
De la bonne morve!On dirait de la morve
Bientôt je serai le
Ou garde alterner
Mais non yabi c'est ma sista voyons!Ah ouai la fidélité c'est pas ton fort..![]()