Je me suis noyé dedans laisse tomber, ils ont retrouvé de la caféine dans mon sang, le toubib m'a sorti : "monsieur, vous êtes imbibé..." d'un ton sec et sévère...@LeFeuFollet pose ta tasse de café kless
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis noyé dedans laisse tomber, ils ont retrouvé de la caféine dans mon sang, le toubib m'a sorti : "monsieur, vous êtes imbibé..." d'un ton sec et sévère...@LeFeuFollet pose ta tasse de café kless
Faudra attendre le vote à la fin de l'année![]()
Je me suis noyé dedans laisse tomber, ils ont retrouvé de la caféine dans mon sang, le toubib m'a sorti : "monsieur, vous êtes imbibé..." d'un ton sec et sévère...
Rien ne me choque!!loooooooooool ben il se passe tellement de choses qu'il y a de quoi oublier, ne t'inquiète pas, j'ai sûrement aussi oublié d'autres choses ^^ D'ailleurs je venais de m'en rappeler aussi
On va choquer @PirouetteC !!
On peut faire une garde alterné à condition que se soit de même pour @IntricationQ
Non j'étais au petit coinMais noooon rien ne choque @PirouetteC ! T'es passé où d'ailleurs ma coquine ? T'es partie chtah ?
Tiens, je te sers le même café que j'avais servi à @alya92Meskine tu m'en as gardé au moins
Mmmmmmhhh j'adooooooore ça!!! Prépares toi mon loulou, on va t'epuiserFaites de moi ce que vous voulez, tant qu'il y a Iska![]()
Faites de moi ce que vous voulez, tant qu'il y a Iska![]()
 je fais lui affiché tant qu'elle voudras du you tubesToujours occupée à essayer d'afficher une vidéo YouTube lol![]()
On demande à l'accueil miss @Yabiwoman
Pas comprisTu as un grand coin coin aussi![]()
Ahhh t'es la!!@Yabiwoman @PirouetteC et les autres, vous voulez un café aussi ou bien ??! C'est ma tournée...
Je suis la boule de couleur noire, ne confonds pas MdrElle est passée oú ma boule de billard @LeFeuFollet reviens moi vite
@Yabiwoman @PirouetteC et les autres, vous voulez un café aussi ou bien ??! C'est ma tournée...
Ahhh t'es la!!
Je prend mon café que le matin, mais merci c'est gentil
Ils veulent un classement top five![]()
I am the king on est en 2016![]()
Non ça va, elle est bien planquée. En plus, c'est du bon chocolat Van Houten.Tu vas bien Feufo?
Je veux bien un chocolat chaud si le chat n'a pas encore renversé la boîte de chocolat en poudre![]()
L'homme de l'étéUn classement de quoi ?
Non ça va, elle est bien planquée. En plus, c'est du bon chocolat Van Houten.![]()