Oui, pour tout renseignement se rendre directement au guichet numéro 6: @LeFeuFollet sera ravi de vous recevoir.
Ok mais je met un masque avant pas envie de sentir ses pets puants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, pour tout renseignement se rendre directement au guichet numéro 6: @LeFeuFollet sera ravi de vous recevoir.
Je suis un constantixiorsititioniste lol
T'inquiète ma chérie tu vas bientôt assister a ton rapt![]()
Lol ça veut dire quoi?![]()
Ok mais je met un masque avant pas envie de sentir ses pets puants![]()
Ouep merci c'est bon. Ma mère n'arrêtait pas de geuler, comme si c'était la fin du monde! Bref!Coure ma belle
Ben ouii, maintenant il ne pleut même plus, mais je pense que ça va revenir, cest comme sa dans le sud..De la grêle en août![]()
Oh mais c'est de l'histoire ancienne ça, j'ai été soigné, fini les pets.Ok mais je met un masque avant pas envie de sentir ses pets puants![]()
Mdrrr non même pas, jsuis pas assuré lolOuai ouai je suis sûre tu vas en profiter pour aller faire un tour !
Ah toi aussi t'as eu de la pluie, de l'orage et un peu de grêle ?Ouep merci c'est bon. Ma mère n'arrêtait pas de geuler, comme si c'était la fin du monde! Bref!
Ben ouii, maintenant il ne pleut même plus, mais je pense que ça va revenir, cest comme sa dans le sud..
Ouii mais ça dure pas lgtps, comme à dit Mercipapa c'est les extrême ici, c'est pour ça que c'est souvent inondé dans le sud. Qd il pleu ça rigole pas, c'est pas des petites gouttesC est vrais que c est![]()
Oh mais c'est de l'histoire ancienne ça, j'ai été soigné, fini les pets. :
Tu vas le trouver dans le petit zoubir 2016 mdr
Ouiii exactement, on dois pas habiter bien loinAh toi aussi t'as eu de la pluie, de l'orage et un peu de grêle ?
En effet.Ouiii exactement, on dois pas habiter bien loin
Ouii mais ça dure pas lgtps, comme à dit Mercipapa c'est les extrême ici, c'est pour ça que c'est souvent inondé dans le sud. Qd il pleu ça rigole pas, c'est pas des petites gouttes
C'est cool çaOn dois pas être loin l'une de l'autre alors![]()
Mdr c'est toi qui va le publier?![]()
Oue t'as vu ça! Purée je suis sortie en pyjama dans la rue pour rentrer la voiture mdrrEn effet.
C'était assez surprenant, j'ai rien compris et c'était violent.
Oue t'as vu ça! Purée je suis sortie en pyjama dans la rue pour rentrer la voiture mdrr
Ahahah j'aurais aimé voir ça.Oue t'as vu ça! Purée je suis sortie en pyjama dans la rue pour rentrer la voiture mdrr
Je plaisantais miss
Ca a ete pour la voiture de ton frangin ?
Ahahah j'aurais aimé voir ça.![]()
Purée tu ne t'arrêteras jamais toi... Il est où le bouton OFFQuelle genre de pyjama![]()
Purée tu ne t'arrêteras jamais toi... Il est où le bouton OFF![]()
Alors tu me le dédicace![]()
J'imagine en pyjama, les cheveux en bataille laisse tomber en mode panique, elle ouvre la portière, rentre la voiture en stress et rentre chez elle trempée la Pirouette.
Purée tu ne t'arrêteras jamais toi... Il est où le bouton OFF![]()
il est minuit les enfants ont été dormir tu peux le dire lolJ'allais dire une bêtise, c'est mieux que je me taise![]()
Ca suffit les moqueriesJ'imagine en pyjama, les cheveux en bataille laisse tomber en mode panique, elle ouvre la portière, rentre la voiture en stress et rentre chez elle trempée la Pirouette.
Vs êtes des cheytanes ici c'est pas possible lol. Allé dis, maintenant jveux savoirJ'allais dire une bêtise, c'est mieux que je me taise![]()
Non jsuis encore une enfant moi, j'ai 5ans et demieil est minuit les enfants ont été dormir tu peux le dire lol