Vs êtes des cheytanes ici c'est pas possible lol. Allé dis, maintenant jveux savoir
Oui oui allez dit nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vs êtes des cheytanes ici c'est pas possible lol. Allé dis, maintenant jveux savoir
Mais toi t'as plus le droit!Oui oui allez dit nous
Oui mais un minou à 5 ans et demi est déjà une adulte lolNon jsuis encore une enfant moi, j'ai 5ans et demie
Mais toi t'as plus le droit!![]()
Même si tu fais des pirouettesMême si je te fais des pirouettes lol
Même si tu fais des pirouettes
Dis donc mon pseudo t'inspire bcp...
il est minuit les enfants ont été dormir tu peux le dire lol
Ah ben non, tu n'as pas encore été te coucher toi![]()
Bien lancé!Ah ben non, tu n'as pas encore été te coucher toi![]()
Tu vas dormir tt seul! Vilain!Je m'en vais de ce pas faire dodo qui vient me borderje prend mon doudou avec moi mdr
Jsuis HS ce soir, puis j'ai pas tt lu...Réfléchis un petit peu, je suis que tu vas vite trouver![]()
Je m'en vais de ce pas faire dodo qui vient me borderje prend mon doudou avec moi mdr
Il ne va plus te lâcher maintenantNe t'inquiète pas j'arrive, laisse moi juste deux petites minutes pour attraper ma ceinture, ça sera mieux pour te border !
Ne t'inquiète pas j'arrive, laisse moi juste deux petites minutes pour attraper ma ceinture, ça sera mieux pour te border !
Il ne va plus te lâcher maintenant![]()
M'enfin tu sais bien que je vais prendre ma minouchette avec moi (toi) chuuut tu me suis discrète lolTu vas dormir tt seul! Vilain!
Tes mp ne me suffisent pas, je te veux près de moi: ressentir ta respiration, mettre ma tête sur ta poitrine et entendre ton petit coeur battre...Bon ça me fera une raison pour venir te voir en MP.. coquine, fallait le dire plutôt que tu avais envie de commencer une discussion avec moi![]()
MdrrEn écrivant ma phrase je me disais que ça allait bien le refroidir et au moment où j'ai posté je me suis dit que je faisais une grave erreur au final![]()
En lisant ce message, j'ai poussé un cri parce que je pensais m'effondrer au sol alors que non.Tes mp ne me suffisent pas, je te veux près de moi: ressentir ta respiration, mettre ma tête sur ta poitrine et entendre ton petit coeur battre...![]()
La ceinture en acier ou celle en cuir ?Ne t'inquiète pas j'arrive, laisse moi juste deux petites minutes pour attraper ma ceinture, ça sera mieux pour te border !
Même pas ds tes plus beaux rêves (zaama jfais la belle xd)M'enfin tu sais bien que je vais prendre ma minouchette avec moi (toi) chuuut tu me suis discrète lol
Pk dc ?En lisant ce message, j'ai poussé un cri parce que je pensais m'effondrer au sol alors que non.
Comme un vertige...![]()
Merci, toi aussi passes une belle nuit!Bonne nuit les filles xoxo
Jaloux de qui ? De quoi ?Pk dc ?
Tu serais pas jaloux toi par hasard?![]()
Tu peux tout m'avouer tsais...Jaloux de qui ? De quoi ?![]()
Tes mp ne me suffisent pas, je te veux près de moi: ressentir ta respiration, mettre ma tête sur ta poitrine et entendre ton petit coeur battre...
La ceinture en acier ou celle en cuir ?![]()
SAlam sali, cva? les vacances c fini? ça fait un bail, j'espère kta bien profité
Ma copine chérie comment ça va
Tout vas bien chez toi tu passes de bonnes vacances
À plus tard![]()
Oh bonjour ma jolie ! J'espère que tu vas bien ! Reviens vite![]()