Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais toi plaisir ma belleAh ben là je vais bien t'étouffer
Mon cœur bat la chamade depuis que je te connais mon chaton
Fais toi plaisir ma belle
Je veux l'entendre de près, très très près![]()
Je sens que je vais vite débarquer dans le sud moi![]()
Elle a disparu cette coquine! Pour une fois que je dors tard, elle n'est pas là..Bon et bien on va devoir programmer ça avec @Mercipapa![]()
Elle a disparu cette coquine! Pour une fois que je dors tard, elle n'est pas là..
Ouii c'est mauvais...Hey mais oui c'est vrai qu'il est tard pour toi làTu commences à prendre mauvaises habitudes
Elle est sûrement encore partie faire des conneries !
Ouii c'est mauvais...Hey mais oui c'est vrai qu'il est tard pour toi làTu commences à prendre mauvaises habitudes
Elle est sûrement encore partie faire des conneries !
Ouii c'est mauvais... J'ai besoin de mes 10h de sommeil pour être en forme!
Allé zou je vais me coucher!! Jvais te laisser tte seule ma douce... @Mercipapa revient on a besoin de toi!!
Rohh mon tel recommence à beuguer en plus...![]()
10h !! Nous avons là une grosse dormeuse.Ouii c'est mauvais...J'ai besoin de mes 10h de sommeil pour être en forme!
Allé zou je vais me coucher!! Jvais te laisser tte seule ma douce... @Mercipapa revient on a besoin de toi!!
Bah oui, la technique à l'arabe ça, ça fonctionne 0.1 fois sur 100 000.Claque le dans le mur, il devrait mieux fonctionner![]()
Bah oui, la technique à l'arabe ça, ça fonctionne 0.1 fois sur 100 000.![]()
Lol! Il y a feufo je te laisserai jamais seule!Nooon t'inquiète je ne suis jamais seule, il y a des gens dans ma tête..
Va te reposer ma petite marmotte ! Une douce nuit, fais pleins de jolis rêves ! A plus tard incha'Allah![]()
Et donc, tu le recommande à @PirouetteCEffectivement. J'ai essayé avec le clavier de mon ancien ordi' et récemment avec mon imprimante.. ce fut un échec cuisant !
Oh wait j'ai rien dit MdrLol! Il y a feufo je te laisserai jamais seule!
Merciii toi aussi mon petit chaton, mouahhhhh![]()
Vouiiii 10h !! Nous avons là une grosse dormeuse.
Bonne nuit.
Trop tard t'es coincé maintenantOh wait j'ai rien dit Mdr
Coincé par deux bagras de luxe @PirouetteC et @Iskaaek je demande de l'aide !!Trop tard t'es coincé maintenant![]()
Coincé par deux bagras de luxe @PirouetteC et @Iskaaek je demande de l'aide !!
Bon et bien on va devoir programmer ça avec @Mercipapa![]()
Bonsoir ! Il y a quelqu'un ?![]()
Mdr !Toujours au post
J'ouvre et ferme le bar t'as besoin de quoi??!!
Mdr !
Si HDJ etait une copropriété tu serai la concierge
Vu que pour toi c'est un bar, soit, je vais te prendre un coca![]()
Mais tu as trouvé le mot exact t'es doué dis donc "conciergerie mercipapa a votre service"
Tiens cadeau le coca t'es nouveau encore![]()
Je suis nouveau ? Tu rigoles ? Je suis plus ancien que toi... De 5 mois plus précisément![]()
Haaan ouaip effectivement je squattais pas trop ici a la base ^^T'es bien un mec toi à compter mdr
Je parle de hdj![]()