Mercipapa
VIB
Je vous imagine venir en groupe avec @Mercipapa et me mettre des coups de pression Mdr
T'as deviné pour de la bouffe on rigole pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous imagine venir en groupe avec @Mercipapa et me mettre des coups de pression Mdr
Après, ça va devenir une habitude. Harcèlement pour ration régulière de chips pour la clique des bagras qui n'ont jamais le ventre vide.![]()
Allez venez, j'ai des tickets resto !! Filet-o-fish à volonté et potatoes pour toi @MercipapaChutttttt pas Mc do j'en mange rarement tu vas me donner envie aussi
Après, ça va devenir une habitude. Harcèlement pour ration régulière de chips pour la clique des bagras qui n'ont jamais le ventre vide.![]()
Chutttttt pas Mc do j'en mange rarement tu vas me donner envie aussi
Allez venez, j'ai des tickets resto !! Filet-o-fish à volonté et potatoes pour toi @Mercipapa![]()
Tu devrais essayer leur nouveau menu Mcfirst ! Il est vraiment pas mal![]()
Après, on passe au kébab ou une pizzéria, comme vous voulez ou un bon gros tacos.![]()
Une turie
Et ouais je suis pas bagra pour rien
72h sans dodo c'est dangereuxAh c'est pas ici que tu vas en trouver, on les a tous sniffé, sans effetMais on peut te tenir compagnie si tu veux !
Après, on passe au kébab ou une pizzéria, comme vous voulez ou un bon gros tacos.![]()
Pourquoi tu n'arrives pas à dormir ?72h sans dodo c'est dangereux![]()
MDR et moi qui pensais t'apprendre quelque chose !
C'est... Bourratif.Les tacos c'est bon ? Je vois ça partout mais je n'ai jamais essayé, ça a l'air écœurant![]()
Les tacos c'est bon ? Je vois ça partout mais je n'ai jamais essayé, ça a l'air écœurant![]()
Pas tacos au kebab mais t'avais façon mexicaine
C'est... Bourratif.
J'en mange un dans le mois, j'en ai plus du tout envie jusqu'au mois prochain voir les 2-3 prochains...
Waou 5h22 tata se lève demain
@Iskaaek @LeFeuFollet demain matin réveil en fanfare
Allez une bellissime nuit a vous et d'excellent rêve
C'est infecte on fera ça façon mexicaineFaçon mexicaine j'aime bien. Mais façon O'tacos je ne sais quoi, ça ne me donne pas du tout envie !
Elle doit être bien courte cette vie alors.C'est plutôt un dans une vie qu'il faut manger mdr
Je ne vais pas tarder non plus..
Bonne nuit ma coupine ! Bon courage pour demain !
Elle doit être bien courte cette vie alors.
Bonne nuit.![]()
Tu peut prendre les tisanes nuit paisible en magasin bio arôme mandarineQui a un somnifère à me filer
C'est infecte on fera ça façon mexicaine
Bonne nuit a tout ma belle
Tu peut prendre les tisanes nuit paisible en magasin bio arôme mandarine
Tu peut prendre les tisanes nuit paisible en magasin bio arôme mandarine
Nan tkt elle est bien efficace pour dormir c'est parce que je les pas prit autrement je dormiraiMandarineIl n'y a pas d'autre goût ?
Je confirme ça marche super bien pour moi (bon pas ce soir je voulais nos dormir pour taper la causette mais dans la semaine c'est çe qui me sauve le mise)
Nan tkt elle est bien efficace pour dormir c'est parce que je les pas prit autrement je dormirai
C'est l'arôme c'est pas le goût tu sent même pas la mandarine avec un morceau de sucre rouxVous me donnez trop envie d'en acheter.. je vais aller en prendre dans la semaine !
Mais goût mandarine je ne peux pas, c'est infecte !
Il existe peut-être d'autres goûts pour le sommeil... Ça m'intéresse, je regarderai ça aussi si j'y pense.Vous me donnez trop envie d'en acheter.. je vais aller en prendre dans la semaine !
Mais goût mandarine je ne peux pas, c'est infecte !
C'est l'arôme c'est pas le goût tu sent même pas la mandarine avec un morceau de sucre roux