Mercipapa
VIB
Tu as mis du temps mdr , tu dois être bien poilue![]()
J'avais d'énormes noeud a cause de Mahmoud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as mis du temps mdr , tu dois être bien poilue![]()
Haha mui Bienne belissimaaa !! Mdr je sais pas parler un mot espagnol ^^Señorita Rifya ! Comment tu vas la belle ?
oui jsais c justement ce qui te détend, le principe actif qui à forte dose te fait planer, et ze3ma avec 10 sachets tu planes lolAh non je crois pas la vervaine c'est pour l'anxiété le stress comme halba en tisane tu connais
Mdrrrrrrrrrrr ! Tu m'as tué !! A chaque fois que je le mets je pense à ça hahaha
Coucou ma belle ça va hmdl et toi ?Coucou beberifya ça va
J'avais d'énormes noeud a cause de Mahmoud![]()
Haha mui Bienne belissimaaa !! Mdr je sais pas parler un mot espagnol ^^
Et toi comment va ?
Hamdoulilah j'ai mal au ventre un peu mais hmdl !bien et toi? t'es en vacances et tu squatte ici mdr
Celui aussi va me détester
Celui la par contre dois être en mode vénère![]()
Haha c'est bien dommage pour moi mdrrrEt bien c'est du beau ça ! Heureusement que tu ne vas finir avec le steward
El hamdulillahC'est gentil de venir nous faire un petit coucou !
Ça va hamdulilah comme d'hab merciCoucou ma belle ça va hmdl et toi ?
C'est pas bien tu c'est que je suis naïve et tu me dit que sa fait planer pour que je te croit en faite tu rigole de moi mdroui jsais c justement ce qui te détend, le principe actif qui à forte dose te fait planer, et ze3ma avec 10 sachets tu planes lol
et g entendu des trucs aussi au bled sur la halba lol mais jms essayé
Haha c'est bien dommage pour moi mdrrr
Je suis un casos des langues à chaque fois je parle arabe (étant rifaine ) on se fou de moi :/ mais bon LOL
MDR mais carrément ! Regarde sa tête, il nous supplie de l'utiliser haha
Je me permet de te poser la question tu mets un coran en avatar je voulais savoir tu connais combien de hizbJe t'avais pas vu mdrrr
Il fallait saisir ta chance
Je te tire mon chapeauC'est hyper compliqué le rifain (un mélange d'allemand et de chinois
) Quand j'entends ma famille je reste bloquée comme ça
Mais j'aurai beaucoup aimé le parler !
Dans quel postés alorsDans un autre post la c'est interdis au -![]()
Looool oui on me le dis souvent que je sais parler une langue hyper dur mais que l'arabe je galère mdrIl fallait saisir ta chance
Je te tire mon chapeauC'est hyper compliqué le rifain (un mélange d'allemand et de chinois
) Quand j'entends ma famille je reste bloquée comme ça
Mais j'aurai beaucoup aimé le parler !
pffff nier ne sert à rien , faut se rendre à l'évidence, t'es accro, tu as fait une rechute mdr plus vite tu l'admettra plus la désintox sera rapide..d'ailleur je suis en pleine désintox aussi...Hamdoulilah j'ai mal au ventre un peu mais hmdl !
LOL je squatte pas ici je suis poser dans mon lit je suis ko je me suis dis je vais voir ce qui se passe !
Mais je vais pas tarder
Le quelle alorsPas celui la en tout cas![]()
Looooool non je suis plus accro a une période je l'avoue c'était violent mais depuis je suis partie 1 an ça va bladi c plus pareil c'est quand j'arrive pas a dodo ou quand je rouille ^^pffff nier ne sert à rien , faut se rendre à l'évidence, t'es accro, tu as fait une rechute mdr plus vite tu l'admettra plus la désintox sera rapide..d'ailleur je suis en pleine désintox aussi...
Dans un autre post la c'est interdis au -![]()
Looool oui on me le dis souvent que je sais parler une langue hyper dur mais que l'arabe je galère mdr
nn du tout, tu sais que les médicaments sont très souvent à base de plantes dont on extrait le principe actif...sauf que ds un verre de verveine ben t'en a trèèèèèèèèès peu, dc c'est juste un destressant...mais à forte dose oui, et dc la rumeur c'est sur le dosage, ze3ma 10 sachets et tu planes...à mon avis c'est faux mais bon....C'est pas bien tu c'est que je suis naïve et tu me dit que sa fait planer pour que je te croit en faite tu rigole de moi mdr
c clair c un ouf, ou un repérage c'est obligé mais préparé g pas l'impression car c vraiment avec ce qu'il trouve en général, après il se renseigne sur le terrain qu'il va affronter c sur pour les astuces, quel genre de poisson y'a ou racines à manger enfin les trucs du genre après jsais pas
sinon ils ont fait un épisode avec obama il parait mais g pas vu
Il faut faire attention avec moi mdr
Je crois que ce post ne verra jamais le jour![]()
Oui même si on rigole moi je m'en fou j'ose puis c'est pas méchant et on me comprend c'est l'essentiel ^^Si tu arrives à te débrouiller c'est déjà ça.. c'est en tout cas plus facile que le rifain donc tu pourras toujours t'améliorer.
Un conseil, quand tu auras des enfants incha'Allah, apprends leur cette langue. C'est une richesse.
C'était mon conseil de daronne du soir![]()
Je me permet de te poser la question tu mets un coran en avatar je voulais savoir tu connais combien de hizb