[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non non ils ont été trop vilains ! @IntricationQ est attaché dans le jardin en mode épouvantail (il fait très bien l'affaire d'ailleurs) et @PirouetteC je l'ai attaché sur le toit, comme ça elle pourra passer la nuit à la belle étoile (je reste romantique avec l'amour de ma vie :love:)

Tu m'as trop fait rire avec @PirouetteC attachée sur le toit looool Et si jamais il pleut meskina, qu'est-ce qu'il passera hein ? ^^

Moi l'épouvantail, c'est sûr que je fais l'affaire .... En plus les oiseaux confondent mon beau ptit crâne à calvitie avec un nid gratuit !!! Après tu vas me dire que mon but est d'éloigner les oiseaux ... oui d'accord mais c'est pas pour rien qu'on dit "tête de piaf" !!! :D

Tu m'as trop fait rire avec @PirouetteC attachée sur le toit looool Et si jamais il pleut meskina, qu'est-ce qu'il passera hein ? ^^

Moi l'épouvantail, c'est sûr que je fais l'affaire .... En plus les oiseaux confondent mon beau ptit crâne à calvitie avec un nid gratuit !!! Après tu vas me dire que mon but est d'éloigner les oiseaux ... oui d'accord mais c'est pas pour rien qu'on dit "tête de piaf" !!! :D

Waaaaa tu pars dans tous les sens dans tes messages ! Vas y doucement hein ! J'ai le cerveau d'une femme de 95 ans :claque::p

Bien bien et même très bien lol

Nariiiiii moi qui avait un peu de compassion pour toi o_O vas y @Iskaaek frappe plus fort

Hamdoulillah Micipapa du sud de la France qui me fait penser aux vieux films de Fernandel qui prennent place dans le sud de la France :mignon:

Bon finalement j'apprécie ta compassion ... vraiment ... mais oui Iska, frappe plus FORT !!! looooooooool :D

Oui comme ça en prononçant chaque lettre lol

Tiens......................
Alors ça fait mal

Ah donc t'es de Marseille ou ses environs ? :D

C'est mignon la manière dont tu l'as écrit Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipapa !!!!!

Même pas mal mais ma3lish, continue ..... Je ferme les yeux et tu continues ... Et là en fait t'as été cherché une batte de baseball ... j'ouvre les yeux et là ça se passe en un éclair, tu me dis "Tiens ramasse ça bouffon" et je me prends cette batte qui m'évanouit ... Puis t'appelle le médecin marseillais mais il te répond "le travail c'est le plaisir ....." :D

Ah donc t'es de Marseille ou ses environs ?

C'est mignon la manière dont tu l'as écrit Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipapa !!!!!

Même pas mal mais ma3lish, continue ..... Je ferme les yeux et tu continues ... Et là en fait t'as été cherché une batte de baseball ... j'ouvre les yeux et là ça se passe en un éclair, tu me dis "Tiens ramasse ça bouffon" et je me prends cette batte qui m'évanouit ... Puis t'appelle le médecin marseillais mais il te répond "le travail c'est le plaisir ....." :D

Ces lointains environs alors Lol

Mdr
Le plaisir par la souffrance :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour