Iskaaek
VIB
C'est bien calme aujourd'hui ils sont sous lexomil oula
Je te jure ! Ils sont dans le coma !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien calme aujourd'hui ils sont sous lexomil oula
Non non ils ont été trop vilains ! @IntricationQ est attaché dans le jardin en mode épouvantail (il fait très bien l'affaire d'ailleurs) et @PirouetteC je l'ai attaché sur le toit, comme ça elle pourra passer la nuit à la belle étoile (je reste romantique avec l'amour de ma vie)
Je te jure ! Ils sont dans le coma !
Pas de compassion pour ce genre d'énergumène ! Ne t'inquiète pas, j'avais aussi décidé de monter d'un cran![]()
Tu m'as trop fait rire avec @PirouetteC attachée sur le toit looool Et si jamais il pleut meskina, qu'est-ce qu'il passera hein ? ^^
Moi l'épouvantail, c'est sûr que je fais l'affaire .... En plus les oiseaux confondent mon beau ptit crâne à calvitie avec un nid gratuit !!! Après tu vas me dire que mon but est d'éloigner les oiseaux ... oui d'accord mais c'est pas pour rien qu'on dit "tête de piaf" !!!![]()
Messakine c'est leli khloj hlihoum
Un coup de main copine![]()
Bien bien et même très bien lol
Nariiiiii moi qui avait un peu de compassion pour toivas y @Iskaaek frappe plus fort
Tiens cadeau !Mode rageuse ON
J'espère que le temps va tourner et qu'il fera très moche !
Mode rageuse OFF
![]()
Waaaaa tu pars dans tous les sens dans tes messages ! Vas y doucement hein ! J'ai le cerveau d'une femme de 95 ans![]()
Il nous a tous épuisé lehaha
Coup de main, coup de pied, tout ce que tu veux ma chérie![]()
Hamdoulillah Micipapa du sud de la France qui me fait penser aux vieux films de Fernandel qui prennent place dans le sud de la France
Bon finalement j'apprécie ta compassion ... vraiment ... mais oui Iska, frappe plus FORT !!! looooooooool![]()
147129
Tiens cadeau !
Mdr
J'en peux plus de toi
Feu vert accepté
@IntricationQ prepare toi a un coup de boule de la batata
Avec l'accent bien pourris qui va avec mdr
Trop tard prévois une protection tu vas morfler lol
Purée ... les 150 kilos ont rendu ton cerveau tout mou![]()
Pourquoi donc ?
Coup de boule, boule boule boule !!!!
Yeeeeesssssss, d'humeur victorieuse, mon téléphone est revenu, après 1 mois de coupure par erreur.
Un accent comme ça ?
J'ai mis mon casque, allez-y loool![]()
Moi aussi je t'aime ! MouahhhhToi, je ne t'aime pas, mais alors pas du tout
Mais pfff de toute façon dans le Nord on a le même temps et la même mer![]()
Moi aussi je t'aime ! Mouahhhh
J'espère bien, j'ai la dalle![]()
Devine
T'es en forme aujourd'hui j'en déduit que tu as passé une bonne journée
Oui comme ça en prononçant chaque lettre lol
Tiens......................
Alors ça fait mal
Pas de devinette, dis-moi TOUT !!!
Euuuuuuuuuuuh ... c'est à relativiser ... J'ai la banane mais j'ai juste envie de faire une sieste ... comme d'hab ...![]()
Trop envie d'un steak/frites
***tain j'en ait marre de mon ventre![]()
Ah donc t'es de Marseille ou ses environs ?
C'est mignon la manière dont tu l'as écrit Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipapa !!!!!
Même pas mal mais ma3lish, continue ..... Je ferme les yeux et tu continues ... Et là en fait t'as été cherché une batte de baseball ... j'ouvre les yeux et là ça se passe en un éclair, tu me dis "Tiens ramasse ça bouffon" et je me prends cette batte qui m'évanouit ... Puis t'appelle le médecin marseillais mais il te répond "le travail c'est le plaisir ....."![]()
Mdrrrrrr ! Moi aussi je te jure !
Je pense que ce soir je vais vraiment passer au Drive![]()
147133 J'espère que vous avez passé une bonne journée!