[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
El hamdulillah

Ah ben d'autres chats à fouetter hein :sournois:

Cette chaleur ? Il pleut chez moi et il fait 19° Je vais aller me pendre, j'arrive !!

Fait tourner alors que je les fouette avec toi :sournois:

Meskina j'échangerais bien ta pluie va

Je viens de m'enjailler sur une musique de Baptiste Djabiconi machin truc

Comment j'ai honte

T'inquiète on a tous une musique bien pourrie

C'est vrai que c'est très très sexy ! Mmmm muy calienteeeeeee

C'est ça qu'il me faut pour pas devenir une kehloucha mdr

Fait tourner alors que je les fouette avec toi

Meskina j'échangerais bien ta pluie va

T'inquiète on a tous une musique bien pourrie

C'est ça qu'il me faut pour pas devenir une kehloucha mdr

T'es folle !! Tu veux de la pluie ? :eek: Ohlala moi le soleil me manque trop laisse tomber !

MDR !! Je te l'offre si tu veux haha ! Moi aussi je deviens une kehloucha au soleil haha ! Mais je ne peux pas m'empêcher de m'exposer ! J'adore faire la crêpe :D

T'es folle !! Tu veux de la pluie ? :eek: Ohlala moi le soleil me manque trop laisse tomber !

MDR !! Je te l'offre si tu veux haha ! Moi aussi je deviens une kehloucha au soleil haha ! Mais je ne peux pas m'empêcher de m'exposer ! J'adore faire la crêpe :D

Moi je déteste ça je suis blanche d'origine inutile de chercher à changer

Tu serait délicieuse avec du Nutella :sournois:
Miam miam

Salam les gogolitos

l'importance d'être co* Stan (diminutif de Stanley)

J'ai pas lu le livre , pas besoin évidemment, donc j'ai d'abord cru que l'auteur vantait les mérites de la bêtise à son ami Stanley qu'il appelait affectueusement Stan... puis j'ai lu la 4è de couverture et surprenant ben ça parle pas de ça du tout...Bon j'ai rien compris et vu kca m'a pas motivé à lire (ben oui ki lit encore des livre???? On est en 2016 !!!! mm numérique c'est périmé )

J'ai donc fais qq recherches chez mon ami Gogole (certains l'appellent google mais mes parents disent tjs gogole, et m'ont refilé ce tic)

Et là j'ai dc appris après plusieurs recherches fastidieuses (résultats en 0.0038 secondes et 7 mn 37de lecture plus tard, ben oui faut pas pousser!! dont 5.56 de visionnage youtube, là encore vous imaginez pourquoi :c'est moins fatiguant,) ce que ce livre raconte... y'a plusieurs versions mais il y en a 2 qui me paraissent crédibles et sur lesquelles j'ai basé ma réflexion...

Donc la version courte de l'histoire raconte la vie d'un mec, qui parle très mal le français et qui vient de Constantine donc vous l'aurez compris c'est version algérienne et elle est plutôt courte ( toujours à s'incruster ces algériens , j'avait mm le drapeaux en couverture du livre :p)... et il est en voiture et fait un accident...il sort de sa voiture et va vers son compagnon d'infortune et lui sort "t'as un cousta? " l'autre "Nan msiou" et le premier rétorque "sy impourtan d'être coustan"...d'ou le titre du livre...

Bon cette version est sympa mais vu que le prof ns dde de lire le livre je crois que c'est un remix dc j'ai continué mes recherches

La jsuis tombé sur un résumé, qui donnait bcp de détail et ce mm sur l'auteur dc bcp plus sérieux à mon avis alors je vous fais un résumé

L'importance d'être constant par Honoré De Balzac (sisi le mec il a mm mis des majuscules et tout je vous promet mdr) né en 1306 avant JC-1492 après C. Colomb... Honoré car c'était une très belle femme et que son mari l'aimait bcp (vs avez compris pas besoin de détails, c'est la copie à rendre wesh!) et qui aimait bcp aller au bal (y'avait pas de boite ni chicha à l'époque réfléchis toi aussi! ) à la ZAC de Parly 2 (ben oui c'est à pas loin de Versailles tahu!!) d'ou le nom...

Ou alors y'a aussi un autre version qui dit que c'est le mec qui fait l'émission là ou il dors dans des chameaux et mange des araignées et du poisson cru là, Wilde truc muche, mm qu'ils ont eu un Oscar et tout...fin bref j'ai oublié son nom au mec, pck De Balzac ça claque trop, obligé c'est ça !!

Donc en fait l'histoire se passe à Constantinople , me demande pas ou c'est g cherché dans google maps et walou!! en gros c'était la ville des boss de la préhistoire pck c'est là que les Trex ils avaient leur nid et tout, mm que c'est là bas qu'ils ont tourné Jurassic Parc genre ct le Miami de l'époque... On en est sur pck les frères Lumières (qui on inventé la lumière) ont découvert la grotte de Lascaux (ben oui avant il faisait noir on voyait rien) avec des os de dinosaures peints sur les murs... mais j'avoue que moi aussi je trouve ça chelou, avec quoi ils ont peint les dinosaures?? ze3ma le t-rex il est parti à carouf acheter de la gouache ? c'est un coup des illuminatis mais chut jfais genre c'est pr l'école tahu!!

Bref le mec, le pote de Stan, je crois c celui ki a fait pleuré Eminem, a un moment il s'embrouille avec Algernon (encore ces algériens!! mais pk algerNON :eek: g pas compris, ça doit être un truc des kabyles ça je crois) et à la fin il goceni une meuf...tout ça pour ça en fait, le mec in connais mm pas snapchat mdr ou alors il avait plus de batterie jsais pas... y'a mm des actes, 3 carrément, moi on m'a tjs dit pour se marier faut un acte, mais je crois que c'est comme pour le divorcer 3 fois, pour que ce soit définitif, genre tu divorce jms, tu fais trois actes, après c'est un livre dc obligé ils vont divorcer en vrai qd il aura plus le gen-ar pour payer les Gucci mdr

tt ça pour te dire, te fatigue mm pas, c vite fait, lire ça sert à rien, tu regardes juste la tv, tu traînes un peu sur youtube et un peu de gogole qd t'as besoin, les doigts dans les nez !!! Faut se cultiver comme il dit le prof !! bon j'avoue pour le début j'ai demandé à ma mère de m'aider, tsais qd j'ai écris les mot genre "fastidieux "etc ça se voit ou pas?

Et à ton avis, il va me mettre combien le prof?

Dernière modification par un modérateur:
Enfinnnnnnnn j'ai faillis lancer une recherche

Wanted

Petites gazelles et petit loukoum
Très croustillant

Prix 2 euros la pièces

Je déteste aller au cinéma mais je sens que je vais y aller pour "suicide squad" ça a l'air d'être une turie

Tu n'aimes pas aller au ciné ? :eek:

Ils viennent d'en parler à la télé, mon père a envie de le voir. Viens avec nous si tu veux :D

Celle la par contre a disparus elle dois être en vacances ou en dépression mdr ah oui il y a celle la aussi qui me tiens compagnie et qui me fais rire avec la bonne blague pour bien me hachem

Tu sais celle que je préfère de toute façon..:sournois:

Je déteste ça je préfère attendre et acheter le dvd si je kiffe bien mais la je ferais une exception

Handek si je squatte il va falloir préparer une chambre mdr

Marhaba bik ! Je te mettrais un grand lit dans la cuisine, comme ça tu n'auras pas à bouger trop loin quand tu auras un petit creux :D

Tu sais celle que je préfère de toute façon..:sournois:

Marhaba bik ! Je te mettrais un grand lit dans la cuisine, comme ça tu n'auras pas à bouger trop loin quand tu auras un petit creux :D

Mdr JPP de toi

Le coup de la cuisine bonne idée je n'y avait pas penser, vous allez me détester le lendemain matin quand vous verrez que j'ai fait carnage

Oups bande de malpolis que nous sommes :timide:

Aucun regret pour ma part bladi est plus pratique, rapide et plus stylé
Euhhhhhhhhhh le HDJ d'ailleurs ils vont bientôt nous envoyer un huissier de justice pour nous expulser :D

Sinon toi tu conseilles lequel??!!
Pareil bladi est beaucoup plus pratique, rapide et plus intéressant point de vue sujets etc.

T'as vu @Iskaaek elle a répondu @Mercipapa, toi t'es qu'une flemmarde!
:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour