Wesh la racaille what's apen??!!
Sorry mais je vais déjà me déconnecter pour essayer de siester ... A toute peut-être mais je suis pas sûr 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorry mais je vais déjà me déconnecter pour essayer de siester ... A toute peut-être mais je suis pas sûr
Loool trop marrant
Miskina tu es toute seuleOuais celle la même qui a déserté le post![]()
Problème résolus j'ai fait comme tu m'as dis du coup ça va prendre une semaine grand max avec prêt de véhicule en prime
Merci ma belle
Miskina tu es toute seule![]()
El hamdulillahA ton service ma coupine !
Ma happened walouuuu ! C'est calme quand tu n'es pas là![]()
J'ai vu un post apparement certains ajoutent des smileys au delà de deux trop deg
MDR meskina ! Ça se voit ça te tient à coeur l'histoire des smileysC'était quoi le topic ?
Mais c'est bizarre sinon le doyen de Bladi j'ai nommé @IntricationQ nous aurait prévenu depuis longtemps, non ?!
Faudrait peut-être essayé de voir avec @Bladi pour savoir pourquoi il y a une limitation![]()
L'abus de smilies est dangereux pour la santé ...
L'abus de smilies est dangereux pour la santé ...
Je viens de voir que @IntricationQ était au courant et qu'il ne m'a rien dit ! Il n'a rien dit à MOIFranchement je suis choquée.. je suis à la limite du divorce !
![]()
MDRRRR mais comment t'as fait?
Tant que tu nous laisse celui là :c'est parfait pour moi
![]()
Coucouuuuu mes p'tits chou à la crème!!! Vs m'avez manque bande de fouuuu
Jviens aux nouvelles, comment vous allez?
Fait trooooooooop chaud ici, mais cest trop cool!!! ![]()
Mdrrr comment jvais faire sans toi...Toi je te boude tu nous as laissé tomber![]()
Coucouuuuu mes p'tits chou à la crème!!! Vs m'avez manque bande de fouuuu
Jviens aux nouvelles, comment vous allez?
Fait trooooooooop chaud ici, mais cest trop cool!!! ![]()
Certains on des privilèges apparement nous ont dois être trop vilaines![]()
Mdrrr comment jvais faire sans toi...Allé tiens une sucette pour oublier
Vilaines, vilaines filles ! On mérite une punition![]()
Heyy mon petit chaton, je ne m'inquiète pas pour toi, tu les punira tous, personne ne t'arrive à la cheville. Au fait c'est qd que tu aménages chez moi? Je rêve de toi chaque nuit...Oh mon amour (qui m'a abandonné lâchement dans ce monde cruel) !
Tu vas bien ma louloute ? T'es où ? Au bled ?
Non t'as des dents en or tktMerci pour les caries
Ça va sinon
Non t'as des dents en or tkt
Ca va hmdh et toi? Bientôt les vacances hein!![]()
Tu es la gardienne du templeT'as vu ça, les chauves souris dorment la journée normal
Tu es la gardienne du temple
Mdr
Promis on se calme bladi donne nous le pouvoir suprême sur celui la au moins![]()
Si on me le retire je serai perdue !
Heyy mon petit chaton, je ne m'inquiète pas pour toi, tu les punira tous, personne ne t'arrive à la cheville. Au fait c'est qd que tu aménages chez moi? Je rêve de toi chaque nuit...
Ça va hdlh, ouiiii le top!
Et toi tu vas qq part cet été?
Pas de soucis.Je fais plutôt office de concierge
Si tu as besoin d'un truc viens me voir![]()