[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wa aaleykoum salam :)

Tu vas bien cafegourmand ?
oui hamdoullilah
Aujourd'hui je suis parti voir ma famille et quand je suis partit à la boulangerie j'ai vu une fille qui était avec moi au lycée à l'époque hé la je l'ES vu 11 ans après avec le jilbab à l'époque elle n'était pas religieuse sa ma surprit comme quoi tous le monde peut changer elle étais vendeuse dans la boulangerie hamdoullilah c'était ma petite journée

Incha'Allah un jour
Quand le moment sera venue met toi a la diète 3 jours avant :D

Ouiiii incha'Allah !!! On profitera de ces 3 jours pour trouver un resto' ça va être la galère, on va vouloir aller partout haha :p

PTDRRRRRRR

Je blague ma belle j'ai des neveux et nièces de toutes origines t'inquiète mdr

Mais ouiiii je sais hahaha ! :D moi aussi je plaisante, je suis la première à rire de ça :p

oui hamdoullilah
Aujourd'hui je suis parti voir ma famille et quand je suis partit à la boulangerie j'ai vu une fille qui était avec moi au lycée à l'époque hé la je l'ES vu 11 ans après avec le jilbab à l'époque elle n'était pas religieuse sa ma surprit comme quoi tous le monde peut changer elle étais vendeuse dans la boulangerie hamdoullilah c'était ma petite journée

C'est cool que tu sois allé voir ta famille :)

Ah oui Dieu guide qui Il veut ! El hamdulillah pour cette fille.

Ouiiii incha'Allah !!! On profitera de ces 3 jours pour trouver un resto' ça va être la galère, on va vouloir aller partout haha :p

Mais ouiiii je sais hahaha ! :D moi aussi je plaisante, je suis là première à rire de ça :p

Ça va être galère
A nous deux ils vont faire leurs chiffre d'affaire de l'année mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour