[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alerte News !

Le soleil s'est levé au nord !

@Iskaaek :D

Salam aleykoum tout le monde, passez une bonne journée et un bon début de semaine en toute simplicité et légèreté...

Fatigue pour ma part mais me3lich, tout va bien. Je me suis mis d'accord avec mon subconscient ce matin, il m'a fait la promesse de me laisser tranquille pour la journée. :rolleyes:

Wa salam a toi gentleman

Idem pour toi que ta semaine soit la plus agréable et fun possible

Et repose toi o.k :cool:

Moins que d'habitude aujourd'hui ça fait du bien. Au faite t'as déjà acheter du vernis demi permanent à faire chez toi??!! Marre d'aller me faire faire les ongles et je suis tenter de la faire chez moi tranquille

Ah non sorry jamais ! J'aimerai bien tester mais ils disent qu'avec la prière tu ne peux pas :( si tu pouvais me dire que tu as trouvé un moyen de mettre du vernis et de garder tes ablutions tu ferais de moi la femme la plus heureuse (je n'abuse pas).

Wa salam a toi gentleman

Idée pour toi que ta semaine soit la plus agréable et fun possible

Et repose toi o.k :cool:
Il était une fois Mercipapa
Qui se souciait de son poids
Le pèse personne lui rétorqua :
"Chacun sa croix :sournois:"

Depuis, fini les chichis
C'est une bagra accomplie
A la piscine, ils ont compris
Que la fête était finie

Entre pancakes et gratin d'aubergines
Elle ne songe plus du tout à une taille fine
Cette ambition a laissée la place à des formes
Alors oui, merci Papa car c'est énorme ! :rouge:

Alerte News !

Le soleil s'est levé au nord !

@Iskaaek :D

Salam aleykoum tout le monde, passez une bonne journée et un bon début de semaine en toute simplicité et légèreté...

Fatigue pour ma part mais me3lich, tout va bien. Je me suis mis d'accord avec mon subconscient ce matin, il m'a fait la promesse de me laisser tranquille pour la journée. :rolleyes:

Tu sais ce que te disent les ch'tis ? :p

Ah non sorry jamais ! J'aimerai bien tester mais ils disent qu'avec la prière tu ne peux pas :( si tu pouvais me dire que tu as trouvé un moyen de mettre du vernis et de garder tes ablutions tu ferais de moi la femme la plus heureuse (je n'abuse pas).

Ah non sur ça je peux pas de dire ni conseiller
Moi même ne la faisant pas je m'avancerai pas sur un sujet que je connaît pas :desole:

Reste sans vernis pour prendre aucun risque hbiba

Depuis, fini les chichis
Que la fête était finie

C'est trop beau !!

Depuis, fini les chichis
Que la fête était finie

PTDRRRRRRR

Pour info voilà ce que me dis ma balance

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    44.5 KB · Affichages: 8
Looool bah tu sera de plus en plus choquée car moi c'est la Night que j'ai des insomnies mdr

Ayer t'es devenu rifain t'as abandonner ton pays la Tunisie? Mdr

Je suis sur place .. On peu peut être faire du buisness ensemble ^^

Mdr pov chou:eek:, bois du zit zitoune avec du citron et du gingembre + harissa sa aide à dormir

Ah ouaiss comme sa t'est sur place et tu déclares pas, okok, puis pour le business dsl mais on ne recrute que des gens fiables outchma :D

C'est l'été, il fait chaud et beau, les oiseaux chantent mdrr. . alors ils et elles préfèrent en profiter :rolleyes:

Cet automne et cet hiver, ils pointeront tous du matin au matin mdrr

Pas de souci :cool:

À toi aussi, merci ma belle

Mdr
Alors comme ça c'est le chant des oiseaux qui leurs a fait ça...... On se croirait dans cendrillon :)

Salam malikoum li pouti zonfant !

Comment allez vous !! J'espère que vous profitez bien :)

@Mercipapa si si j'ai grillé comme un méchoui ici il fait trop chaud ^^
(3endek t'as envie de me bouffer mdr je suis infecte mdr )

@Iskaaek (au passage depuis que j'ai traduit ton pseudo je galère moins à retrouver ton pseudo mdr )
Sinon je viens de capter l'histoire de la khedema .. Mon passé finira toujours pas me rattraper haha

@Laylina tu va bien ? T'as disparu de la section HP? T'as réussi à t'evader ou quoi? Mdr

@Yabiwoman j'espère tu passe de bonnes vacances et aussi @IntricationQ t'es parti ou pas encore ?

@LeFeuFollet et @reddington vous allez bien les missious ?

Bon j'espère n'avoir oublier personne :)

Sinon dizoulé et rappeler moi a l'ordre :p

Salam malikoum li pouti zonfant !

Comment allez vous !! J'espère que vous profitez bien :)

@Mercipapa si si j'ai grillé comme un méchoui ici il fait trop chaud ^^
(3endek t'as envie de me bouffer mdr je suis infecte mdr )

@Iskaaek (au passage depuis que j'ai traduit ton pseudo je galère moins à retrouver ton pseudo mdr )
Sinon je viens de capter l'histoire de la khedema .. Mon passé finira toujours pas me rattraper haha

@Laylina tu va bien ? T'as disparu de la section HP? T'as réussi à t'evader ou quoi? Mdr

@Yabiwoman j'espère tu passe de bonnes vacances et aussi @IntricationQ t'es parti ou pas encore ?

@LeFeuFollet et @reddington vous allez bien les missious ?

Bon j'espère n'avoir oublier personne :)

Sinon dizoulé et rappeler moi a l'ordre :p

Zut moi qui voulais t'elever au grain pour pouvoir te manger beberifya raté

Ça va sinon tu t'eclates??!!

Mdr pov chou, bois du zit zitoune avec du citron et du gingembre + harissa sa aide à dormir

Ah ouaiss comme sa t'est sur place et tu déclares pas, okok, puis pour le business dsl mais on ne recrute que des gens fiables outchma
Mdrrrr tu m'a tuer avec ton remède tunisien !
Vous mettez vraiment de l'harissa de partout :D

L'harissa au réveil pourquoi pas mais pour m'endormir ti li fou toi mdr

Voyons tu sais très bien que je suis "digne de confiance " , depuis le temps qu'on se connaît .. :rolleyes:

Moi je t'apporte la marchandises dite "la pure " et toi les clients je suis sur qu'on serait de bons associer ouma mdr

Hamdulilah si ça va mieux

Ohh ne m'en parle pas marre marre de chez marre je commence a saturé j'ai hâte d'aller en vacances et de pas stresser le soir en calculant le nombres d'heure que je dors lol de

Hamdulilah si ça va mieux

Ohh ne m'en parle pas marre marre de chez marre je commence a saturé j'ai hâte d'aller en vacances et de pas stresser le soir en calculant le nombres d'heure que je dors lol de
Que je te comprend que je te comprend j'étais pareil que toi avant de partir en vac, le stresse des horaires :/

Tkt inshaAllah il reste plus grand chose courage !! Tu en profitera bien apres et ce sera mérité !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour