[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr tu m'a tuer avec ton remède tunisien !
Vous mettez vraiment de l'harissa de partout

L'harissa au réveil pourquoi pas mais pour m'endormir ti li fou toi mdr

Voyons tu sais très bien que je suis "digne de confiance " , depuis le temps qu'on se connaît ..

Moi je t'apporte la marchandises dite "la pure " et toi les clients je suis sur qu'on serait de bons associer ouma mdr

J'aime plus la harissa je me suis rangé, c'est pas bon pr la santé, juste rarement quand y'a rien a manger je fais le sandwich ultime vache kiri + harissa (meilleurs que tt vos tajines réunis:D)

mdr mais de quoi tu parles la avec ta "pure" ? belek tu te crois à Amsterdam à dealer ici Outchma!
Je parlais de souvenir artisanaux rifain moi à la base d’où le terme "marchandise".:eek:

Demain perquiz à 6h du mat chez toi

Et ma mère qui me casse la tête pour que je passe une commande sur M6 Boutique

#mamèreestunepigeonne

Sa doit être un truc de ce genre :D:

Avec cette ceinture amincissante qui fait aussi aspirateur , j'ai perdu près 20 kilos en l'espace de 2 semaines en faisant uniquement le ménage chez moi .
Pour la modique somme de 400 euros payable en 40 fois, j'ai ainsi retrouvé une confiance en moi que je pensais définitivement perdue.

Je ne regrette aucunement mon choix, mes amies et ma fille, étonnées de ce changement veulent à tout prix connaitre mon secret, je leur dit en un seul mot : Steam-o-Belt.

Dernière édition:
Sa doit être un truc de ce genre :D:

Avec cette ceinture amincissante qui fait aussi aspirateur , j'ai perdu près 20 kilos en l'espace de 2 semaines en faisant uniquement le ménage chez moi .
Pour la modique somme de 400 euros payable en 40 fois, j'ai ainsi retrouvé une confiance en moi que je pensais définitivement perdue.

Je ne regrette aucunement mon choix, mes amies et ma fille, étonnées de ce changement veulent à tout prix connaitre mon secret, je leur dit en un seul mot : Steam-o-Belt.

MDR ! Excellent :D Je te promets que c'est presque ça hahaha ! Mais c'est bon, à force d'arguments j'ai réussi à lui faire abandonner l'idée.. jusqu'à dans deux semaines où elle va encore me sortir un nouveaux produit de m*rde miracle :claque:

MDR ! Excellent Je te promets que c'est presque ça hahaha ! Mais c'est bon, à force d'arguments j'ai réussi à lui faire abandonner l'idée.. jusqu'à dans deux semaines où elle va encore me sortir un nouveaux produit de m*rde miracle

Mdr Ils ont des têtes tellement pas crédibles qu'en principe tu peux pas te faire avoir par le télé achat!
Un jour achète un produit en magasin et fais croire à ta maman que c'est le produit miracle qu'elle voulait commander , elle n'y verra que du feu et lui trouvera même des effets bénéfiques qui n'existent pas, puis sa te donnera du répit :D

Haha 7h30 sacrée marmotte la MP :D

Iwa profites-en pour souffler et te détendre. Et bon courage pour cet après midi :)
Salam alaykoum tu la pas mal prit ce que je tes dits il y a des moments je divague il y a que quand je sort de mon délires et que je me relit que je prend conscience de ceux que je dit autrement j'en est conscience de sa mais quand sa me prend j'arrive pas à me contrôler il y a que quand je reprend conscience que je suis objectif donc escuse moi comme sa au moins tu le sait

Salam alaykoum tu la pas mal prit ce que je tes dits il y a des moments je divague il y a que quand je sort de mon délires et que je me relit que je prend conscience de ceux que je dit autrement j'en est conscience de sa mais quand sa me prend j'arrive pas à me contrôler il y a que quand je reprend conscience que je suis objectif donc escuse moi comme sa au moins tu le sait

Salam Cafegourmand,

Non ne t'inquiète pas, il est inutile de t'excuser, je n'ai en aucun cas mal pris ce que tu m'as dit :)

Ça serait pas un cadeau de Noël d'avance pour toi

Demain c'est mercredi demain c'est mercredi demain c'est mercredi demain c'est mercredi

MDR ! Venant de ma mère c'est très possible :D

Soirée Mc do avec la bagra @Iskaaek
Tu veux venir manger un bout (elle est au nord moi au sud c'est fast-food via wifi )

Bouffe via WiFi haha ! C'est tellement ça..mais j'adore ce principe :love::p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour