Mercipapa
VIB
Mdrrr ! Tu vis dans le sud, comment peux tu t'ennuyer dans le sud ?
Va à la plage![]()
Non je reprendre cette aprem ma chérie je voulais juste dormir un peu ce matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr ! Tu vis dans le sud, comment peux tu t'ennuyer dans le sud ?
Va à la plage![]()
Aaleykoum Salam les filles
Passez une bonne journée et prenez soin de vous
Bisous![]()
Wa salam yabi chérie
Excellente journée à toi également
Kiss kiss![]()
Non je reprendre cette aprem ma chérie je voulais juste dormir un peu ce matinmême si du coup je me suis levé a 7h30 mdr mais rien que le fait de pas courir me repose pas grave
Mdrrrr tu m'a tuer avec ton remède tunisien !
Vous mettez vraiment de l'harissa de partout
L'harissa au réveil pourquoi pas mais pour m'endormir ti li fou toi mdr
Voyons tu sais très bien que je suis "digne de confiance " , depuis le temps qu'on se connaît ..
Moi je t'apporte la marchandises dite "la pure " et toi les clients je suis sur qu'on serait de bons associer ouma mdr
C'est quoi ?Et ma mère qui me casse la tête pour que je passe une commande sur M6 Boutique
#mamèreestunepigeonne![]()
Et ma mère qui me casse la tête pour que je passe une commande sur M6 Boutique
#mamèreestunepigeonne
Sa doit être un truc de ce genre:
Avec cette ceinture amincissante qui fait aussi aspirateur , j'ai perdu près 20 kilos en l'espace de 2 semaines en faisant uniquement le ménage chez moi .
Pour la modique somme de 400 euros payable en 40 fois, j'ai ainsi retrouvé une confiance en moi que je pensais définitivement perdue.
Je ne regrette aucunement mon choix, mes amies et ma fille, étonnées de ce changement veulent à tout prix connaitre mon secret, je leur dit en un seul mot : Steam-o-Belt.
MDR ! Excellent Je te promets que c'est presque ça hahaha ! Mais c'est bon, à force d'arguments j'ai réussi à lui faire abandonner l'idée.. jusqu'à dans deux semaines où elle va encore me sortir un nouveaux produitde m*rdemiracle
Salam alaykoum tu la pas mal prit ce que je tes dits il y a des moments je divague il y a que quand je sort de mon délires et que je me relit que je prend conscience de ceux que je dit autrement j'en est conscience de sa mais quand sa me prend j'arrive pas à me contrôler il y a que quand je reprend conscience que je suis objectif donc escuse moi comme sa au moins tu le saitHaha 7h30 sacrée marmotte la MP
Iwa profites-en pour souffler et te détendre. Et bon courage pour cet après midi![]()
Salam alaykoum tu la pas mal prit ce que je tes dits il y a des moments je divague il y a que quand je sort de mon délires et que je me relit que je prend conscience de ceux que je dit autrement j'en est conscience de sa mais quand sa me prend j'arrive pas à me contrôler il y a que quand je reprend conscience que je suis objectif donc escuse moi comme sa au moins tu le sait
Produit détox
Qu'est ce qu'il y a mercredi ?Ça serait pas un cadeau de Noël d'avance pour toi
Demain c'est mercredi demain c'est mercredi demain c'est mercredi demain c'est mercredi![]()
Je mange pas mc do
Des fois y a moi.Oufff ! Enfin seul
y'a qqn ici??
Tajine à quoi ?T'as bien raison je le mange très très rarement aussi j'ai explosé mon crédit Mc do cette année en un mois mdr
Rien de mieux que la tajine maison
Tajine à quoi ?
Des fois y a moi.
Merci merci...jvois ça lol c fini les oeuf? t'as eu ton diplôme à ce que jvois ffélicitations
Merci merci...
Oui apparemment, ça fait péter ...
Oui oui on faisait des concerts avec pistache tu te rappelle pas ?de rien lol
péter? toi aussi t'es pétomane? y'a une contamination ou koi? lol
Oui oui on faisait des concerts avec pistache tu te rappelle pas ?
Ça serait pas un cadeau de Noël d'avance pour toi
Demain c'est mercredi demain c'est mercredi demain c'est mercredi demain c'est mercredi
Soirée Mc do avec la bagra @Iskaaek
Tu veux venir manger un bout (elle est au nord moi au sud c'est fast-food via wifi )
MDR ! Venant de ma mère c'est très possible
Bouffe via WiFi haha ! C'est tellement ça..mais j'adore ce principe![]()
Mdr
Tu lui diras d'en prendre deux alors
T'as vu ça manque plus qu'à allumer la torche du tel pour faire office de bougie