[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu le fais exprès hein, tu me guette derrière un buisson et quand je suis plus là tu viens :prudent:

Wesh bro bien ou bien

Wesh sista bien ou pas bien ? Bien bien bien dans le nord et toi bien bien bien bien ou bien bien dans le sud ? :D

J'en avais marre de rester derrière mon buisson, tu voulais pas bouger ce soir, du coup je suis sorti :P

Oh la la je suis choquée :eek:
Tu veux que j'encaisse sa dette à ta place :eek:?
Je me méfie, c'est trop louche :p
ben oui comme ça TU me devra un poulet, vu kt plus proche ce sera plus simple pour encaisser ... et pour ton labeur je t'offre 2 zeytounas de commission mdr

@IntricationQ

Merci pour les infos, je ne savais pas.

Je reviens dimanche inchaallah puis je repars inchaallah.

Tu es où si c'est pas trop indiscret ?
Profite bien de tes vacances

Je t'en prie ^^ Mais en fait ce tag aussi a bugué lol ^^ Il faut aussi savoir que si on rate un tag et qu'on édite pour le corriger, ça ne passe pas non plus lool

Je ne suis pas encore parti mais ce sera l'empire ottoman insha'Allah :mignon:

Tu reviens et tu repars lol, profites bien en tout cas ^^ Tu repars au Maroc ? :indigne:

Tu t'en fiches :( ? Mdrr
Même si ce sont les autres qui vont être intoxiqués ?

Je savais qu'il y aurait une entourloupe quelque part :p

Tu vas devenir riche avec mon poulet :timide: mdrrr

ben oui je trouverais des clients de passage dc ils reviendront pas de tte façon, tant kils en meurent pas...et au pire je donnerais ton adresse ç la police

avec moi? tjs lol

pk il est si bon? mm périmé?

Je t'en prie ^^ Mais en fait ce tag aussi a bugué lol ^^ Il faut aussi savoir que si on rate un tag et qu'on édite pour le corriger, ça ne passe pas non plus lool

Je ne suis pas encore parti mais ce sera l'empire ottoman insha'Allah :mignon:

Tu reviens et tu repars lol, profites bien en tout cas ^^ Tu repars au Maroc ? :indigne:

Il n'y a rien qui marche avec moi snifff lool
Merci.

Excellent choix
Fais attention à toi avec tout ce qu'il se passe en ce moment ..

Inchaallah. Espagne inchaallah

ben oui je trouverais des clients de passage dc ils reviendront pas de tte façon, tant kils en meurent pas...et au pire je donnerais ton adresse ç la police

avec moi? tjs lol

pk il est si bon? mm périmé?

PTDRR
Tu as déjà tout prévu :(

Merci de me prévenir :p . Je ne me ferai plus avoir par toi :p

Périmé, il est exquis !
Je cuisine toujours avec des produits périmés pour éviter le gaspillage alimentaire :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour